CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

wakanuka
wakanuka
Niveau 1
30 septembre 2005 à 00:40:17

Ben moi j´suis toujours bloqué chez le libraire !! !

Alors oui vous allez me dire d´aller au dernier étage, fouiller dans les étagère blanches... Eh ben, j´y vais mais je trouve rien... :non2:

Et pourtant j´ai tout bien trouvé l´année du bouquin, l´auteur et la référence couleur et étage dans le registre du chinois... :snif:

Y´a un truc spécial à faire devant les étagères car j´ai aucune icone qui apparait ou quoi que ce soit...? :question:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
30 septembre 2005 à 00:49:52

faut monter les mains vide,donne le livre que t´a dans les mains au chinois ou pose le a cote de la loupe...

wakanuka
wakanuka
Niveau 1
30 septembre 2005 à 12:19:43

Merci !! !!! Bravo pour la réponse hyper rapide !! !

:merci: :merci:

:ok: :ok:

marpala71
marpala71
Niveau 4
30 septembre 2005 à 23:32:30

bonjour, je suis bloqué sur la poutre des montagnes russes, impossible de la franchir , je n´arrive pas avec les fleches droite et gauche, quelqu´un peut il m´aider, merci pour un conseil de manoeuvre.

myp20
myp20
Niveau 3
30 septembre 2005 à 23:52:45

J´ai eu quelques problemes aussi.
Ma solution ça a été de ne pas essayé de garder le bidule au milieu mais de l´empêcher d´atteindre le côté. En fait j´essayais de rester sur un des côtés. Si le bidule passe par le centre j´ai l´impression que la perte d´équilibre est beaucoup plus rapide.

marpala71
marpala71
Niveau 4
01 octobre 2005 à 11:08:15

merci du conseil, j´ai enfin réussi à passer et là je me bat contre l´oracle, encore des problémes avec les scenes ou il faut se servir des flêches mais bon, j´espere y arriver, trop bien ce jeu :gni:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:16:22

Salut tout le monde, je suis bloqué a l´une des dernières missions.
C´est le combat contre l´Oracle, tout se passe bien, jusqu´au moment où il faut courrir sur le mur avec l´enfant indigo dans les bras...
J´essaye mais je comprends pas, ca fait 20 fois que j´essaye, toujours la barre dans le bleu foncé, et il tombe quand même...

Help Please. :hap:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:28:24

Ah ben non, c´est bon j´y suis arrivé, j´ai perdu mes deux doigts mais j´y suis arrivé...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:08:46

Et voilà, jeu fini en moins de 7h... Ca déçoit... Mais bon.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:47:25

looool le topic d´aide officielle en 3 eme page alors que ca arrete pas de créer des topic " help "

y en a qui font une belle bande de c** parfois

bouffeurdeCh4t3
bouffeurdeCh4t3
Niveau 1
04 octobre 2005 à 19:50:05

Bonjoir ! J´ai besoin d´aide car je suis bloqué et j´ai cru comprendre que ca se passait par là....

Voilà j´ai un peu honte, en lisant ce post je n´ai vu nulle part quelqu´un de bloquer o meme stade que moi, bref je suis bloqué à la mission appelé Debriefing avec Kate (enfin la flic, il me semble que c´est ca son blaze) dans la cave j´allume la lumiere et tout mais quand j avance ds la piece des ordis je ne peux diriger kate, les seules controles que je puissent faire ce sont de la gestion de la respiration et l´ouverture des armoires avec la souris quand j´arrive à atteindre une manivelle.

Alors je me demandais si j´étais le seul dans ce cas et donc si ca pouvait venir d´un bug du jeux ou sinon comment faire pour m´en sortir ou est ce que j´ai oublié qqchose.

Voilà merci de m´aider et si je vous fait trop pitié de ne pas rire trop (longtemps...)

bouffeurdeCh4t3
bouffeurdeCh4t3
Niveau 1
04 octobre 2005 à 19:52:27

et je rajouterai que je ne peux me diriger que d´avant en arriere et pas sur les cotés dans cette satanée piece, c´est surtout ca qui me rends fou !

bouffeurdeCh4t3
bouffeurdeCh4t3
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:03:10

Bonjoir ! J´ai besoin d´aide car je suis bloqué et j´ai cru comprendre que ca se passait par là....

Voilà j´ai un peu honte, en lisant ce post je n´ai vu nulle part quelqu´un de bloquer o meme stade que moi, bref je suis bloqué à la mission appelé Debriefing avec Kate (enfin la flic, il me semble que c´est ca son blaze) dans la cave j´allume la lumiere et tout mais quand j avance ds la piece des ordis je ne peux diriger kate, les seules controles que je puissent faire ce sont de la gestion de la respiration et l´ouverture des armoires avec la souris quand j´arrive à atteindre une manivelle.

Alors je me demandais si j´étais le seul dans ce cas et donc si ca pouvait venir d´un bug du jeux ou sinon comment faire pour m´en sortir ou est ce que j´ai oublié qqchose.

Voilà merci de m´aider et si je vous fait trop pitié de ne pas rire trop (longtemps...)

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:35:39

J´aurai une question :question:
Voilà, j´aurai voulu savoir quelles sont les endroits où Lucas pouvait planquer le listing et le livre Dans le niveau intitulé Face-à-face.
J´en ai trouvé deux (le tiroir du bureau de Lucas et dans le carton). Mais les autres endroits, je ne vois pas. J´ai fouillé tout le bureau, sans rien trouvé. Pouvez-vous m´aider, please !! !! :-(

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:50

bouffeurdeCh4t3 : laisse appuier le clic droit de ta souris pour orienter la caméra et se diriger sur les coté , moi aussi g eu du mal au debut :ok: !

serena : je n´ai fait que ces deux endroit dsl il doit aps y en avoir d´autre

toulouse31lolo
toulouse31lolo
Niveau 1
06 octobre 2005 à 15:30:52

bonjour a tous!je suis bloqué au bureau de lucas.je n´arrive pas a battre la grosse bébette géante qui me tue à chaque fois quand j´arrive contre le mur elle m´attrape par derriere,y a une manip à faire et je ne la connait pas (je pense que c´est la meme pour sauver le gosse qui tombe dans l´eau)
merci de m´aider!!!!!
a+

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:18:33

c´est effectivemetn la même : tu appuie ultra rapidement en enchainant fleche droite/fleche gauche ( sur pc sinon les touches respectives sur console )
entraine toi ca fait du bruit sur le clavier mais c´est pas dur du tout ( du moins sur pc )

toulouse31lolo
toulouse31lolo
Niveau 1
07 octobre 2005 à 10:05:29

merci je vais essayer!!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:47:14

:up:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:31

Salut j´ai plusieur questions

eseque ca change quelque chose si on sauve l´enfant qui se noie ? j´ai esseyer plusieur fois mais au moment ou je dois le faire respirer, lukas sarette toujours, pourquoi ? comment faire ?

quand l´ex de lukas vient a laparte prendre ces vetements, je les mis aleze, j´ai esseyer de lembrasser mais non, imposible, alors eseque c´est fichu ou par la suite y´auras d´autre ocations de me mettre avec ?

ca change quoi si pendant le reve denfance de lukas, on sauve le petit gros dans le hangard, et les autres ?

La vidéo du moment