CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

oxygen
oxygen
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:43:09

Salut à tous

Je suis bloqué à l´asile je n´arrive pas à sortir, pourriez vous m´indiquer par où passer car j´ai l´autre fou qui me tue à chaque fois et la ca commence à me plaire.

D´avance merci

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:47:19

alors la c´est fastoche!pandant que tu peut encors te baladé dans sont aparte,va a la sale de bain et regarde dans le placare au dessut de l´evier et prend les bandage,puis range tout les truk qui traine das la piece,genre,sont pule plein de sang derierre le poteaux centale,
fout le dans la machine a lavé,et kan y te damande se que tu a se que tu a au poigné,dit que tu tes coupé avec un truc..et surtout enpeche le de rentré dans ta chanbre!et ouais y a les dras plein de sang!(que j´arrive pas a retiré...c´est un peu naz sa!)dit lui que ta copine est toute nue,voila,je comprend pas pourquoi tu bloque ici c´est tout facile...

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:54:39

ok atttend voir...y faut te dire que pour cette scene tu vois a travers les yeux de clara ou carla(putain je me rapel meme plus de sont nom!lol)donc sa peut prété a confusion,donc des que la scene comence avance tout droit,et fait gafe a ta respiration,longe le mur de gauche et ne cour pas surtout,tu leur foncerait dans les bras!pauvre marla!puis avance dans le couloire des gauche,puis cour quand la lumierre revien(dans la bonne direction hein!)voila mais c´est pas trop dur ici en faite...pour moi sa c´est fait tout seul

Glirdeel
Glirdeel
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:28:11

roielessar >> j´ai EXACTEMENT le même problème, assez frustrant de recommencer cette (longue) scène des dizaines de fois pour toujours chier la fin !! J´ai bien réussi les autres séquences action du jeu mais là ça bloque, rebloque etcetc... :(

oxygen
oxygen
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:04:40

merci à toi dark neo

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:41:57

kikoo,

Alors, j´ai un petit problème, je joue Lucas Kane et je vais être interroger par Carla Valenti à mon bureau, le truc c´est que je suis à 40 % de déprime et que même avec la carte de tarot que je trouve dans le tiroir de droite je n´arrive pas à finir la conversation avec elle, je cache le livre et la feuille aussi. Je suis bloquer je pars en deprime total. je ne peu pas sortir du bureau non plus. suis-je obligé de reprendre avant la sauvegarde auto, si je peu ?
Merci de vos réponses...

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:16:34

merci pour vos réponses je ne pensais pas avoir autant de temps. Pour les draps j´avais trouvé, il suffit de remonter dessus la couverture

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:29:26

Moi j´en suis au soir ou les 2 policiers sont chacun de leur côté (la fille chez elle et le gars au NYPD).
Il a compris que le bout de papier avait un rapport avec la bourse et elle lui répond qu´elle sait où chercher. Et là... bin j´arrive pas à trouver ce qu´il faut faire.

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:33:14

prend le papier dans le fax,puis va chez ton voisin homo,il va t´aidé..voila fastoche..

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:41:47

si t´avais pas compris,il faut k´avec tyler tu mette le papier dans le fax tu l´envoie,tu prend carla,tu prend le papier dans le fax et tu sors de chez toi,tu sone a la porte juste en face,et la ton pote voisin va t´aidé(je me demande si on peut avoir de bonne carte au passage ou il te lis ton avenir?...hein?)

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
19 septembre 2005 à 16:48:24

je remait le tropic d´aide en haut,possé vos question ici c´est mieux,mais présisé bien en détail votre probleme,et a l´endroit ou vous bloqué ou perdez,parce que sinon on s´en sort pas....merci d´avance

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:59:57

Salut

j´ai un problème dans la base militaire

Voilà les détails
je suis arrivé avec Jade. j´ai vaincu l´oracle puis ces sbires. J´ai gagné les 2 premiers rounds contre l´IA(barre bleu) et j´ai perdu au jeu du "simon"(les couleurs). A ce moment Clara est sortie du camion et une barre de temps est apparu.
Malheureusement j´ai eu une panne d´électricité donc je n´ai pas pu continuer.

Par la suite j´ai recommencé et là j´ai vaincu les 2 boss.

Voulant voir ce que Clara aurai pu faire je perd volontairement au même endroit mais rien à faire, elle lève plus son gros bip du camion et l´IA écoute jade. comment faire pour obtenir à nouveau cette action?

Voilà j´espère que c´est clair et pas trop long.

Corion
Corion
Niveau 1
19 septembre 2005 à 17:00:19

help!!je suis bloquer aux deuxieme flashback de lucas je n´arrive pas a eviter les gardes!

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:08:55

Corion soit plus précis il y en a beaucoup des gardes.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
19 septembre 2005 à 17:11:18

j´ai fini le jeux et debloquer tous les bonus dans le menu bonus mais malgrer tous quand je vais sur le pda il y a ecrit 82% bonus debloquer ou est le reste des bonus il me reste 285 pts bonus et tous est debloquer dans le menu......

Corion
Corion
Niveau 1
19 septembre 2005 à 17:17:49

tout au debut du deuxieme flashback de lucas

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:22:00

Ok t´as du noter qu´ils apparaissent dans une fenêtre. 1 garde regarde 2 fois dans ta direction, quand il l´a fait passe vite.

fodeuss
fodeuss
Niveau 1
19 septembre 2005 à 17:46:38

Salut,

Serieux je suis vraiment bloké à l´asile, faut de la chance pour réussir ou koi ? Comment on fait, dès qu´on voit un fou il fau s´arreter et attendre qu´il parte ? Quel chemin fo prendre ?

Merci

Corion
Corion
Niveau 1
19 septembre 2005 à 17:48:17

ok merci je vais essayer

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:03:05

Dans l´asile, tu t´arrêtes dés que tu vois un fou et longe bien le mur de gauche.

La vidéo du moment