CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

clemmus
clemmus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:42:27

esque tu pe pas nous aidez ? velk

clemmus
clemmus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:44:33

esque tu pe nous aidez*? velk

Tobias_rieper
Tobias_rieper
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:45:34

C´est assez simple il suffit de bien s´y prendre: il faut déjà bien observer la cinématique juste avant.

1/Aller vers le petit bureau avec la loupe et observer le nom de l´auteur.
2/Aller à l´etage juste au dessus et regarder le bouquin avec la liste de nom et les années.
Retenir l´année en fonction du nom de l´auteur.
3/Aller voir le bouquin sur l´estrade derriere le petit vieux.Il y a une liste avec un code couleur en fonction de l´année et de l´etage.
Ex: le bouquin est de 1680, il faut chercher l´étage qui correspond aux années entre 1600 et 1700.Le nom de l´auteur est Doyle, le code couleur qui correspond à la lettre de D.

J´ai volontairement donné des faux noms et une fausse année, mais la logique pour resoudre cette enigme est là.

Si ce n´est pas trop clair, n´hésitez pas à repondre les autres.

J´ai moi aussi une question: combien y a t´il de scenes "olé olé"?J´ai entendu du dire, qu´il y en avait une aussi avec Carla?Info Intox?

Merci d´avance

clemmus
clemmus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:46:33

Un grand merci a toi ,Tobias !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:24

le nom de l auteur c De grutola je croie c ca??

Tobias_rieper
Tobias_rieper
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:54:14

Va savoir... .

J´ai volontairement omis ces details pour laisser quand même un peu reflechir.

Sinon je peux dire que le livre est à l´etage X et dans la bibliotheque au code couleur Y mais où est le plaisir?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:55:35

c´est bon G trouver c´est l anneé 1796 , 3eme etage sur la partit blanche de la bibliotheque

voila a+

Tobias_rieper
Tobias_rieper
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:57:36

Cela servait que je me donne du mal... .

Faudrait que quelqu´un balance l´integral du scénario aussi, c´est vrai que c´est très constructif comme comportement de donner la reponse comme ça.

Sinon en ce qui concerne ma question,quelqu´un sait?

killer79
killer79
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:00:21

slt moi jai 1 pb c quand marcus prie a léglise et que lucas lappelle parce qu´il va se faire tuer. Jai pas le tps de trouver le tel esque kk peut me dire a peu pres ou il est ca marrangerait(et je peux pas me permettre de laisser marcus crever pasque le moral de lautre est trop bas. -60, dépression, asile...)

kuis
kuis
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:02:35

Moi j´ai une question sur les bonus, est-ce qu´ils sont tous dans le menu bonus? Parce que David Cage avait parlé d´in-game bonus mais on ne peux acheter que des vidéos/images/musiques, rien qui modifie vraiment le jeu en lui-même.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:09:38

Tobias ... oui belle solution pour que qqn balance le truc tout fait ...
Bravo SnakeEater007 ! "ironie"

Tobias> Je vais te dire une seule chose, des scènes Olé, il n´y en a pas qu´une ... et l´une d´entre-elles est un passage "obligé" de l´histoire ... ^^

Killer 79> Qd tu prends le controle de Markus ...
Cours et ouvre la porte en face de toi.

Nvel angle de caméra ... tu es à l´intérieur ... le téléphone est sur ta gauche, sur le bureau très proche de toi ... Voilà !

Kuis> Ayant tout dévérouillé (à ma connaissance en tout cas), il n´y a rien de plus dans les BONUS du jeu ... il y a déjà de sacrées surprises, j´aurais aimé en avoir plus néanmoins ...

++

N´hésitez pas à poster en cas de problème ... Qqn vous répondra ...

killer79
killer79
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:13:45

ok merci :ok:

Tobias_rieper
Tobias_rieper
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:14:35

Et bien en tout cas merci pour cette reponse claire et rapide,Frenchpsycho.Je parlais bien sur de scenes "jouables", "interactives"... la reponse est toujours la meme?

crashman00
crashman00
Niveau 1
17 septembre 2005 à 18:17:06

c´est peut etre con ce que je vais dire mais pour ceux qui sollicite de connaitre le scenario complet de faren. les bonus et les fins il y a le livre strategique qui reprend tout avec de tres belle photos. perso pour ce jeux j ´ai eu envie d´investir pour ne rien rater en le refaisant.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:17:24

Tobias>

La réponse change pour une seule scène ... ^^

Que tu as surement loupé (vu que tu parles de la biblio et de Takeo, le chinois ...)

...

++

PS : On peut rejouer les scènes sans prob à partir du menu CHAPITRES ...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:19:20

Crashman>

Ce n´est pas bête ...
Et puis après tu peux discuter en forums de différents aspects du jeu ... etc ...

je dois avouer que je préfère les FAQS us et autres contribution de joueurs aux guides de jeu, ceci dit, ce n´est qu´un avis en mon nom propre ... lol

A bientôt

Tobias_rieper
Tobias_rieper
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:24:25

Et bien re-merci alors!

Sinon je ne sollicite rien en ce qui concerne de connaitre le scénario en entier: c´est de l´ironie.

Si j´ai envie de connaitre tout avant de jouer, je prend le guide mais comme ce n´est pas forcement le cas, arriver ici et dire"bon alors a ce moment il se passe ça et il faut aller à tel endroit pour passer à la scène suivant" je vois pas l´interet si c´est pour donner la solution toute faite.C´est un topic d´aide, on aiguille pour arriver a nos fins, pas un tpoic de solution où tout est donné à l´avance.

Mais ça c´est un autre débat, retournons aux questions des joueurs en detresse.

killer79
killer79
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:24:25

sinon esqui ya 1 moyen de sauvegarder manuellement?? javais désactivé la sauv. auto et jme suis retrouvé comme 1 con...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:26:40

Ouhla, je ne sais pas ...

Je pense que dans ce cas, le jeu te demande à sauvegarder sous forme de question ? non ?

Ou bien fais Echap (esc) sur PC ...

Dans ce jeu, je ne pense pas qu´il y a un intérêt à enlever la save auto (très bien pensé ... avec bp bp de points de save ...)

++

killer79
killer79
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:35:37

ba en fait je suis sur ps2 jai changé kk points audio a marqué sauvegarde en cours et me voila rementé ya 1 heure lol. Et si javais enlevé la sauvegarde auto.c´était pour ke le scénario se deroule bien comme jle voulais(la premiere fois c mieux je trouve :up: ) pasque ya quand mm des fois ou la sauv. auto agissait sans ke je veuille...

La vidéo du moment