CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'Aide***

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:35:30

Pareil.

Je suis à l´asile de fous avec Carla, il y a donc une panne d´électricité... bon j´ai compris comment respirer ^^ mais c´est pas ça mon problème. Je sais pas où aller, je me perds :fou:
Je crois un 1er fou ("il ne faut plus que je bouge, j´arrête de respirer", un 2ème ou bien le même je sais pas lol ("il est là") et ensuite quand je continue, y a soit le gros fou, soit le fou maigrelet, qui bouche le passage... à chaque fois quand j´avance plus il me frappe...

Donc voilà... help?

emmadav
emmadav
Niveau 1
23 avril 2006 à 22:10:11

salut
j aurais besoin d une aide svp.
je suis bloquée dans le jeu au moment ou lucas appel son frere pour le prevenir de la venue de l oracle.
j arrive a lui faire repondre au telephone, lucas lui dit de fermer a clefs mais avant meme que je puisse prendre le controle de marcus pour fermer la porte il decede et lucas perd la tête.
merci par avance

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:51:08

Poseidon96: utilise plutôt l´autre topic d´aide, qui est moins chargé.

Au besoin, fait un plan sur papier pour savoir ou tu dois aller, tu peux facilement en faire un quand c´est encore illuminé.
Pour te déplacer, longe les murs, sans pour autant prendre les "mauvais" couloirs. Si tu penses qu´un endroit est trop inaccessible à cause d´un fou, change d´itinéraire. Tout consiste à trouver un itinéraire, y a pas de "truc" miracle.

emmadav: je t´ai déjà répondu sur l´autre topic d´aide.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:47:50

lol désolé j´avais pas vu l´autre topic :p)

Ouais ok je croyais qu´il fallait quand même passer quand y avait un fou mais qu´y avait un truc (passer hyper lentement, peu respirer....lol). Merci pour la réponse.

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:53:56

J´ai une petite question.Voilà en faite sur un forum j´ai vu que la petite fille a l´orphelinat qui est dans la porte juste en face de Jade (cet-a-dire tout a droite en ou on recupére une vie supplementaire) a un role important et elle a un prenom.Mais c´est quoi son prenom?

Tony90
Tony90
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:02:30

bonjours svp!! aidez moi ds l´asile je narrive pas a retrouver le chemin! g pourtant lu les messages ds les forums sur l´asile mais je n´arrive toujours pas!!
je trouve bien le premier fou quand elle dit(attention en voila un il que jarrete de respirer)
puis le deuxieme(en voila un qui arrive) je ne bouge. apres je v ou? puisque je ne vois rien apres le deuxieme tojours tous droit tourner?? merci beaucoup d´avance pour votre aide jespere que vous serez precis car jen ai ras le bol de recommencer!! heureusement que c un jeu magnifique qui me pousse a continuer!! lol

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:58:32

BONJOUR
Je suis coincé a la deuxieme missions quand on est enfant( je vient de tombé de la montagne russe qu´a cassé l´oracle puis la on est enfant dans un reve)
A un momment on peut dirigé les deux enfant séparamant, ben je suis coincé.
je doit passé par ou?

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
10 juillet 2007 à 21:01:03

Poseidon96 - Il faut que tu tourne, tu reste appuyé sur le clic droit et tu choisi la direction en bougant la souri
Astuce, va tout droit, tu rencontre le 1er fou, tu continue puis tu commence a voir un nouveau mur avec une entrée au milieu (si tu continue par la tu rencontre un gros)
des que tu vois ce bout de mur, tu tourne a droite puis tu va tout droit.

La vidéo du moment