eh bien voila c´est un message pour te remercier pour tout le travail que tu as fait dans ce magnifique jeu qu´est Fahrenheit.Meme si il n´est pas exempt de defauts,il a su me convaincre et tu as crée un nouveau genre de jeu,je te remercie car c´est grace a des gens comme toi que les jeux vidéos avancent,l´idee du debut quand on te voit parler est tout simplement génial,une qualité cinématographique exceptionnelle,tout est dans le souci du détail.
Bon bien sur graphiquement on peut pas dire que c´est forcement beau mais ca a sa propre patte graphique.Les animations grace a la "motion capture"
sont excellentes elles aussi.
Je respecte toi et toute ton équipe pour tout ce travail,car meme si Fahrenheit n´est pas une revolution,c´est un projet excitant de ce que pourront être les prochains jeux du futur.tu as crée de nouveaux chemins.Mais certes Fahrenheit posséde de nombreux gros defauts mais il reste quand meme une expérience unique et inoubliable donc voila en un seul mot: courez l´achetez ! vous ne le regretterez pas !
Je te souhaite bon courage pour la suite de tes projets.