CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui l'ont, vos impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poutrik
Poutrik
Niveau 5
15 septembre 2005 à 14:29:27

Pour tous ceux qui ont le jeu, laissez vos impression ici :ok:

Scritch
Scritch
Niveau 5
15 septembre 2005 à 14:33:32

Moi g l impression que je l aurai pas demain.

fab102
fab102
Niveau 2
15 septembre 2005 à 14:33:39

je l´ai ...
mes impressions : pour le moment plutôt bonne : jolie boîte !
Je serai sans doute plus précis quand j´y aurai joué ...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:47:55

Un ptit mot du taf ... (gare au patron ... hihi)

Comme fab102, très jolie boite :-d

Sinon lisez un peu le manuel ...

En intro un commentaire de David Cage, assez intéressant ...

A + tard (avec un jeu fini dans la nuit ^^ ;) )

Poutrik
Poutrik
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:46:07

Petite impression après avoir debuter :

Le tutorial est vachement chouette avec david, on apprend vite les commandes du jeu.
Par contre je trouve qu´on a du mal a vouloir parler du sujet qu´on veut avec la souris, on fait une action avec la souris pour tel sujet et finalement on a fait une autre action sans faire attention, surtout dans les phases de timer ou ses stressant. Mais bon peut etre avec l´habitude sa passera.

Sinon le jeu est très beau avec anisotropique x16 et tous les autres trucs activer a fond et en 1024 sa depote bien.

Je continuerait se soir, car dans la journée je trouve que ca casse l´ambiance de cette sombre histoire donc vaut mieux jouer le soir quand il fait nuit avec un casque dans les oreilles pour etre bien dans l´ambiance !

Content d´avoir déboursé 50€ dans un jeu qui s´annonce bien !

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:10:05

j en suis a environ 5h de jeu pour l instant je apprecie vraiment....
un jeu de malade mental p-t?!?!?!

zephon32
zephon32
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:02:56

Bon bah premiere impression...

J´ai bien fait de me l´acheter today meme si j´ai galéré.... je vais vous raconter mon périple:
16h35 fin des cours, je m´en vai appeler micromania, il me dise qui l´ont. Je vais a l´arret de bus, le prochaine bus est pour 17h02..20 minutes a attendre.
Je prend le bus, j´arrive a 17h10 a micromania, petite discuss avec le vendeur, 17h18 je sors, prochaine bus a 17h28. Le bus arrive, 17h35 j´arrive devant le lycée, où je vois tout ceux qui finissai à 17h35 sortir. Mais j´ai louppé mon bus d´une poignée de secondes.
5 minutes après mon bus. J´arrive chez moi à 17h45. Je vais sur le pc vite fait, et prendre ma douche. 10 minutes après je revais sur le pc pour l´installer, et que voi-je avec horreur, mon frere sur l´ordi. j´attend une bonne demi-heure. et je l´installeuuuu!!!!!!

Alors là j´étai EPUISé...mais c bon enfiiiinnnn

Donc jeu excellent, musique excellente, petit questionnaire sympa....voilà MAGNIFIQUE

omor
omor
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:19

tauré pu le faire a pied

zephon32
zephon32
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:53:55

C´est vrai, mais bon j´ai pas trop voulu car j´avais deja subie ca loool: pour MGS 3, me suis levé a 9 heures pour y allé, hors y´avai pas de bus, pour cause de neige :s, alors j´ai du me faire tout le chemin a pied, j´ai mi 1h30 donc voilà mdr, là j´ai préféré ne pas me fatigué ;) .

Alalalala qu´est ce qu´on ferai pas pour des jeux vidéos....

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:40:38

ça fait du bien de pouvoir aller plus loin que la démo !
alors le jeu est vraiment bien mais, les perso sont trop rigides, et en courant on se perds souvent! on se retrouve a longer les murs tentant desespérément de changer de direction. et ce qui est vraiment pas top pour un jeu aussi longtemps programmé, cé le manque flagrant de syncro dans les paroles. des fois la phrase commence et le perso bouge ses lévres 2 ou 3 secondes aprés, quand c´est pas l´inverse.
et les test avé raison: les phases de qte sont vraiment trop longues, celle de l´apart par exemple ou faut évité chaque meuble de sa baraque! un par un lol ! ça en fait des biblot a évité !
bon maintenant j´ai pas encore finit le jeu donc mon avis changera ptet d´ici la

Velk
Velk
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:43:01

Le jeu est vraiment bon, mais quel manque d´ambition lorsqu´on le compare à The Nomad Soul et qu´on reste dans le contexte de l´époque.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 septembre 2005 à 11:42:43

moi j´adore vraiment jai adherer :ok:

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
16 septembre 2005 à 12:07:21

Le probleme de rigidité viens du controle clavier. Pas le choix. Avec un pad analogique c´est beaucoup mieux.

Pour la synchro labiale, tout a été calé sur la version anglaise. Si tu est englophone je te la conseille, il n´y à pas de décalage. La version francaise n´est qu´un doublage (comme au cinoche) fait par ATARI (comme toutes les autres langues que l´anglais). Globalement ils ont fait un super boulot mais il est vrai que certaines répliques peuvent être hors synchro. Il y a eu une passe de test/retour pour les corriger mais certaines sont passées à la trape. Et oui, vous avez vu le nombre de répliques ... :)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:12:11

J´y ai joué environ 3 heures et il est très bon, mais je vais pas m´attarder la dessus car c´est à peu près la même sentation pour tout le monde, l´ambiance et la musique sont vraiment excellents. Le seul problème c´est la maniabilité, des fois lorsque la caméra change de point de vue, le stick est comme "bloqué" dans le point de vue précédent, ce qui fait que l´on avance à droite, alors qu´on met le stick à gauche, et bien que cela arrive assez peu, c´est très génant, d´autant plus, que la maniabilité, sans ce défaut, n´est pas évidente non plus.

jealdev
jealdev
Niveau 2
16 septembre 2005 à 21:16:23

De mon côté, tout a déjà été dit.
J´ai juste pu noter pas mal de problèmes de collision... Surtout avec Carla dans les espaces assez étroits et confinés (entre deux chaises, entre deux armoires, etc.).
Concernant les scènes d´action, je ne les trouve pas trop nombreuses ou pas assez, ni trop difficiles ou pas assez... C´est juste dommage qu´en les réalisant, on ne profite pas pleinement des magnifiques chorégraphies motion-capturées. Mais ceci à déjà été dit, une fois de plus...

A part ça, je viens de le finir et je ne suis pas déçu. Ce fut une expérience originale, enrichissante et émouvante.
Il ne me reste plus qu´à le recommencer :)

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
17 septembre 2005 à 01:23:18

D´experience je peux vous garantir qu´au bout d´une 10e de fois les sequence d´actions, vous connaitrez les directions par coeurs :p c´est pas aléatoire pour la plupart.

Il faut les rejouer, on se rend mieux compte.
Et un conseil, essayez les echecs des sequences d´actions, y´en a des vraiment marantes.

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
17 septembre 2005 à 13:48:25

SPOILER SPOILER

Dans la course poursuite au milieu de la rue.
Apres le saut de l´hélicoptere sur le camion.
Manquez le QTE pour sauter sur le pont.
C´est mon échec préféré :)

cbaoth
cbaoth
Niveau 4
17 septembre 2005 à 13:56:14

lol enorme :D
je sens qu´il va bientot y avoir des Faqs "les meilleurs echecs dans les QTE de Fahrenheit", et que certains joueurs vont essayer de voir tous les Game Over.

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
17 septembre 2005 à 14:08:33

C´est le but :)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:42:07

Génial ...

Vivement la création du nouveau topic !! !

++