Scritch>
Tu peux être marrant (si si je trouve !) mais aussi lourd, imbécile, stupide, beauf ...
Quand tu dis ce n´est qu´un jeu ...
Oui et 2001 de Kubrick, ce n´est qu´un film
Une oeuvre cinématographique a une raison d´être pour divertir certes mais aussi te procurer des émotions, voire de la réflexion ...
Que ce la soit un film ou un jeu (ou un disque ou un livre ou ...), il est beau parfois d´attendre pour mieux apprécier
Il n´y a rien de dégradant à attendre F° donc tes remarques sont au mieux ironiques au pire parfaitement hors de propos (car tu juges ... de quel droit ?)
Enfin pour tes multi-posts narrant des éléments du scénario (que je ne lis pas ... bien entendu), je te crois suffisament idiot pour vouloir "ruiner" l´intérêt des joueurs ici.
Je ne comprend pas ton agissement.
Tu es peutêtre en école d´ingé (comme tu le dis ailleurs) avec un pois dans la tête (tu me feras remarquer que les imbéciles en école d´ingé c´est comme ailleurs, on en trouve bp ... hein ? ;) )
Voilà, il fallait que je te dise ça man.
Sinon, j´ai le jeu à quelques cm de moi
Suis tout heureux, mais je vas partir bosser ... je démarrerai plus tard quand l´envie sera à son plus fort niveau.
je crois à ce propos, qu´il vaudra mieux éviter de trop se ballader sur les forums sous peine de se faire spoiler la face (jme rappelle du cas MGS 2 entre-autre ...)
BYE BYE !