CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà fini :'(

Edwarda
Edwarda
Niveau 1
15 septembre 2005 à 00:07:01

Voilà, juste pour vous dire que j´ai fini Fahrenheit. Il est vraiment très chouette malgré un gameplay un peu répétitif. Je file essayer de terminer le jeu de différentes manière. Bon jeu à vous :)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:11:36

Et bien si tu dis vrai (pas que je remette ta parole en doute ...^^)

J´espère que cette expérience t´aura procuré beaucoup de plaisir et peutêtre même changé ton point de vue vidéoludique à vie, et aura su aiguiser tes sens jusquà devenir ... ... ...

Bonne nuit et au plaisir !

++

Edwarda
Edwarda
Niveau 1
15 septembre 2005 à 12:09:03

Et bien à vrai dire je suis en partie déçu de ce jeu. J´en attendais peut-être trop. Il est extrèmement court et à aucun moment je n´ai été bloqué. Bien que certains choix s´impose lors de l´avencement du jeu, il reste très linéaire, et offre vraiment peu d´intéraction avec l´environnement. De plus, la fin s´emballe très vite et l´on fini dans un scénario complètement farfelu qui n´est pas très cohérant. Je le répète, le gameplay est assez lassant. Mais restons postif, l´ambiance est très attirante. En bref, une expérience videoludique assez singulière mais qui laisse le joueur un peu sur sa faim (fin!). Et vous, qu´en pensez vous?

Poutrik
Poutrik
Niveau 5
15 septembre 2005 à 12:17:58

Hum sa me fait peur ce que tu dit, je me dit que je vais peut etre annuler ma commande de se jeu... :(

Blitzzz
Blitzzz
Niveau 7
15 septembre 2005 à 12:27:15

12 ans membre depuis 0 jours 2 post
je trouve ça suspect mais bon... en tout cas t´écris bien pour un gamin de 12 ans :sarcastic:

Trucki
Trucki
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:35:14

QUOI?! Toi poutrik??? nn kan mm po!!!!!!!!!! ce ce kis e dit das les test là nn tous les autre te disent de l´ahceter!!!!!!!!!

Poutrik
Poutrik
Niveau 5
15 septembre 2005 à 12:57:10

Ouai ta pas tort trucki, pour l´instant j´annule pas ma commande, amazon on interet a me l´envoyer rapidos car la j´hesite a annuler et d´un autre coter j´ai envie de l´avoir. :peur:

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:00:36

Si vous pensez qu´il faut encourager les jeux qui changent meme si ils peuvent etre un peu court, il faut l´acheter.

De plus pensez a ce que QD a fait et a ce qu´il peuvent faire si on leur en donne les moyens.
Si F° se vend bien j´imagine qu´on leur commandera un F2 (mode reve on) qui corrige tous les trucs lourds du 1 :)

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:02:17

Poutrik c pas toi qui disait que tu l´attendais depuis 1 an et mnt t´hésites à l´annuler.

Poutrik
Poutrik
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:14:28

Oui oui c´est bien moi mais je suis sur que je serait pas décus donc c´est pour ca que je garde espoir et puis je compte pas annuler ma commande pour l´instant
:dehors:

Scritch
Scritch
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:28:36

Pour Poutrik:

Tu veux ou tu veux pas...
Si tu veux, c´est bien, si tu veux pas, tantt pis pour toi!!
Si tu veux c´est tres bien, si tu veux pas tant pis pour toi
J´en ferai pas une maladie...
Tu veux ou tu veux pas.

Bon jme souviens plus bien des paroles mais cetait un truc com ca.

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:32:59

Scritch tu connais le petit triangle orange ?

Scritch
Scritch
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:33:54

Nan mais appramment toi tu le connais bien, spece de mec qui s´est fait bannir!!!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:41:12

Pour en revenir au sujet ...

Edwarda, je ne crois pas que le jeu soit conçu pour te bloquer ...

Je démarre l´aventure en soirée en tout cas.

La durée de vie me fait pas peur, quasiment tous les derniers jeux que j´ai fait je les ai bouclé en moins de 10 heures (c´est la mouvance actuelle ... entre DMC 3 -génial par aileurs, SH2-3-4) Les seules exceptions que j´ai en tête restent MGS 3 et Resident Evil 4 ...

Je préfère un jv plus court mais qui sait être hyper cohérent dans sa progression et sa story

D´ailleurs je m´inuiète du fait qu´on peut lire çà et là que la fin du jeu est trop rapide ...

Wait & See ... nous verrons

Scritch
Scritch
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:43:19

Merci pour la traduc...

Edwarda
Edwarda
Niveau 1
15 septembre 2005 à 13:59:53

N´hésitez pas à poster vos réactions, j´aimerais vraiment savoir aussi ce que VOUS en pensez. J´apprécie bcp David Cage et je trouve qu´il a souvent d´excellentes idées, mais là c´est vrai que je suis un peu déçu. On ressent bcp trop les multiples influences du scénario et on a parfois l´impression d´un gigantesque patchwork qui ne tient pas très bien en place. Le début du jeu est vraiment super, on est vite dans l´ambiance mais la suite par en vrille et on assiste à des raccourcis parfois dérengeants. Voilà, le débat est ouvert ;) Merci pour vos réponses en tous cas...

savini
savini
Niveau 1
15 septembre 2005 à 15:29:11

Faire un jeu au service d´une histoire c´est bien, mais si l´histoire est mauvaise...
Je dis ca en connaissance de cause, et pour confirmer les propos de Edwarda.
Le "dieu" david cage devrait se trouver un scenariste correct, moins omnubile par ce qui existe deja sur grand ecran.

Le fait qu´un jeu soit court personnellement de me derange pas, ce n´est ce dont souffre ce jeu en particulier.

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:20:09

Et dans quelle mesure vous pouvez affirmer que vous avez pas loupé des scenes rendant les choses un peu plus coherentes...

Quand on joue certains persos avant d´autres, on voit des choses differentes.

Maintenant je remet pas en cause votre point de vue hein :) tout le monde peut ne pas aimer un scenar :)

La vidéo du moment