CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impression

le_belge
le_belge
Niveau 5
14 septembre 2005 à 20:56:13

Et ben voilà après 2-3 heures de jeux je ne peux que me montrer enthousiaste, bon alors c´est vrai que l´aspect graphique n´est pas le meilleur mais après avoir déjà jouer à The Nomad Soul on sais que c´est pas la priorité chez quanticdream et après tout est-ce l´essentiel dans un jeux? personnellement je trouves pas alors si vous accorder une grande importance aux graphisme vous risquer d´être déçu car ils sont correct pour un jeu de cette génération mais sans plus.
L´ambiance sonore est géniales je trouves, des thèmes qui nous mette dans l´action, la satisfaction est pour moi les voix française car je les trouves bien dans le ton pour une fois qu´on a un jeux totalement en français on feras pas la fine bouche il me semble avoir reconnu la voix française de Will Smith dans le personnage de Tyler Miles.
Pour la durée de vie je ne peux juger pour le moment mais quand c´est bon c´est toujours trop court et à mon avis ce seras le cas comme j´ai du mal à lacher la manette.
La jouabilité est sans surprise une excellente découverte, on sens la liberter des mouvements d´ailleur depuis la sortie de Shenmue 2 sur Dreamcast je n´avais plus ressenti une telle immersion vraiment du tout bon, les phases d´actions à la QTE de Shenmue sont plus rapide et donne plus de stress à ces moments certains la trouveront trop brouillonne mais moi je m´y suis fais rapidement et j´adores ces phases là, à noter quand même les angles de vue un peu capricieuse.
Le scénario à l´air tout bon sur le peu de ce que j´ai vu et ben ça m´as l´air cohérent et on suit avec intérêt les aventure de notre bonhomme à la recherche de ce qui lui est arriver.
Pour terminer je suis vraiment heureux de retrouver un jeux originale je ne ressentais plus cette envie de jouer depuis la fin de Shenmue 2, bon ce jeux à des défaults c´est certain mais une bonne surprise que je conseille à défault de l´aimer mais d´y jouer histoire de savoir de quoi on parle, comme quoi on peut encore innover dans le monde du jeux vidéos au lieu de nous balancer des jeux à suite sans grand intérêt, pour finir je remercie Quanticdream de ce jeux, j´avais vraiment adorer The Nomad Soul, là je découvres et suis sous le charme déjà de Fahrenheit messieur j´attend votre prochain projet avec impatience ;)

spectro02
spectro02
Niveau 2
14 septembre 2005 à 21:19:10

Hello Le_Belge,

Après 2 heures de jeux, je partage aussi ton avis, je regrette cependant que si tu ne réalises pas les actions dans le bon ordre tu vois le jeux se terminer et il n´y a qu´une option possible et pas de variante...(épisode de la chambre au réveil le matin) :) De plus je trouve la gestion des mouvements des personnages d´un autre âge, du style à marcher contre les murs avant de comprendre le système hihi

Soyez zen pendant le jeux, il se déguste petit à petit ;)

Mais pour tout le reste, c´est que du bon et du bonheur...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
14 septembre 2005 à 21:25:56

SaiFF Posté le 14 septembre 2005 à 20:59:03
moi je lis pas :D

je vais voir pour le commander sur priceminister :D

bonne chance bon jeu

:honte: pk tu va pa lacheter la tu va atendre plu longtemp

La vidéo du moment