CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finit ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toonaz
Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:11:10

Brave gars....Vas y...
Fais gaffe, t´as un peu d´crotte derrière l´oreille...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:11:53

Salut

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Tu t´répète, là...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:29:41

le flood tue 1 forum ;)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:44:53

Mais on peut pas non plus cracher sur les nombreux fans de Morrowind ou autre Arx Fatalis...
Ce sont des jeux qui ont un public (généralement des amateurs de vrais jeu de rôle)!

:d) Attention ces deux jeux n´ont rien à voir, Arx Fatalis est parfait, et Morrowind a beaucoup de defauts! Entre autres les quetes repetitives et pas immersives pour deux sous, le systeme d´evolution naze qui force à l´usage artificiel de competences et à payer des entraineurs, et qui en plus n´a aucune limite (on peut avoir toutes les stats à fond, bon d´accord c´est tres long quand meme), et une fausse liberte car ne revez pas point de liberte dans Morrowind, la quasi totalite des quetes n´offre qu´une seule maniere d´y parvenir, on est donc tres loin du jeu de role. Mais Morrowind est quand meme un bon jeu pour les graphismes, la duree de vie et la collectionnite aigue. Par contre il est difficile de recommnecer une partie, ça semble vraiment fade si on essaye, on se demanderait presque comment on a pu s´y amuser dessus. Et pourtant à ma premiere partie je me suis quand meme regale! Donc je sais pas trop si j´acheterais Oblivion à sa sortie (en gros tout ce texte juste pour dire ça :lol: ).

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:12:56

T´as raison d´argumenter...
Tu me le conseilles Arx Fatalis, si je comprends bien (j´ai lorgné ta carte de visite...)
Vu que j´ai pas aimé Morrowind, je vais l´essayer pour voir .

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:01:10

Oui je conseille fortement Arx Fatalis, c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué, de toute façon c´est 6€90 à la FNAC donc tu risques rien, et si t´as besoins de conseils, RDV sur le forum dedie!

Pour Arx Fatalis suivant les personnage joue le jeu est tres different donc la rejouabilite est excellente, et c´est tres immersif (but quand meme du jeu de role), un perso type voleur ne fera pas les quetes de la meme maniere qu´un type guerrier, la combinaison la plus efficace etant mage-guerrier. Mais quoi qu´il arrive les points d´experiences sont limites donc le perso aura des lacunes. Par contre on n´a pas le choix des dialogues, mais on peut s´exprimer par les actes donc c´est pas un probleme. De toute façon pas de long discours le mieux c´est de juger par toi meme, et si t´aimes les jeux d´aventure tu trouveras quelques enigmes dans ce jeu :ok:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:03

moi c´est pas trop mon truc les rpg pc ca m´a toujours enmerder. pourtant a une époque jme délirait bien avec des warhammer mais y a pas a dire c carrément pas le même genre

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:10:28

Essaye Arx Fatalis et tu verras que tu diras plus ça :ok:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:15:03

J´avais testé la démo...et j´avais bien aimé le sysême de magie à la Black & White...
C´est un jeu français?il me semble...
J´l´ai eu gratuitement dans un mag (à7€ lol)
Dès que je peux je l´essaye...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:24:07

Tu devrais deja etre en train de jouer!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:32:45

Pour vous donner envi de jouer à Arx Fatalis allez voir le blog Arx Fatalis au nom de felnor, je l´ai commence ce soir j´espere le finir d´ici 15 jours, donc n´hesitez pas à y revenir (je me permet d´etre :hs: car Fahrenheit n´est pas encore sorti et il faut bien rentabiliser ce topic qui avait mal commencé).

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:04:32

Woaaaa toonaz tu l´as eu gratuit pour 7 € :rire:

T´es trop fort :lol:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:35:47

moi jai essaye arx et morrowind jai prefere morrowind largement, deja parce que c´etait beaucoup plus grand et on etait beaucoup plus libre (moi j´adore etre libre dans les jeux :-) )
en plus il etait plus joli

mais mon rpg favori reste :ange: Fallout 2 :ange:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:41:05

d´un autre cote j´aime aussi les jeux dirigistes et bourrins comme MoH/CoD/UT2004, les jeux de voitures arcades et les possibilites d´infiltration dans les jeux (pas que les jeux d´infiltration, la possibilite de s´infiltrer en general)

Trucki
Trucki
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:03:05

moi rpg c´est Final fantasy ou rien^^

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:10:25

moi rpg c´est Final fantasy ou rien^^ :d) y a un probleme alors car c´est pas totalement des RPG...

Trucki
Trucki
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:37:51

atta c"´est quand même l´une de sréférences du rpg c po parce qu´il apo un système orthodoxe (ATB) qu´il é po un rpg urtout quand tu vois FF10 sur c´est un rpg

La vidéo du moment