Mais on peut pas non plus cracher sur les nombreux fans de Morrowind ou autre Arx Fatalis...
Ce sont des jeux qui ont un public (généralement des amateurs de vrais jeu de rôle)!
Attention ces deux jeux n´ont rien à voir, Arx Fatalis est parfait, et Morrowind a beaucoup de defauts! Entre autres les quetes repetitives et pas immersives pour deux sous, le systeme d´evolution naze qui force à l´usage artificiel de competences et à payer des entraineurs, et qui en plus n´a aucune limite (on peut avoir toutes les stats à fond, bon d´accord c´est tres long quand meme), et une fausse liberte car ne revez pas point de liberte dans Morrowind, la quasi totalite des quetes n´offre qu´une seule maniere d´y parvenir, on est donc tres loin du jeu de role. Mais Morrowind est quand meme un bon jeu pour les graphismes, la duree de vie et la collectionnite aigue. Par contre il est difficile de recommnecer une partie, ça semble vraiment fade si on essaye, on se demanderait presque comment on a pu s´y amuser dessus. Et pourtant à ma premiere partie je me suis quand meme regale! Donc je sais pas trop si j´acheterais Oblivion à sa sortie (en gros tout ce texte juste pour dire ça
).