CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les premiers tests sont tombés...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
29 août 2005 à 21:39:34

Crazy Player ca serait bien que t´accepte des avis differents.....

C´est fou que vous crachiez sur un mag et/ou un critique juste parce qu´il a pas aimé un jeu que VOUS vous attendez.....

Moi j´ai trouvé la critique de JVM très pertinente et le fait que le dernier tiers de l´histoire soit bâclé et bancal m´inquiète fortement.....

Bref heureusement que tout le monde ne met pas des bonnes notes, ca me rassure car les critiques "oue trop bien le jeu trop de la bombe" ca n´apporte rien.....

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:46:31

bien dit ! ( ca fait longtemps velvet )

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 août 2005 à 23:27:04

good velvet c´est du bon discours^^ cependant (eh oui tjrs un mais^^ MDR) je trouve que tinkiété pr ça est une choz mais ne tombe surtout po dans la parano j´

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 août 2005 à 23:29:55

bien dit velvet ^^ ça c´est du très bon discopurs! moi aussi je trouve la critique de JVM pertinente sur la fin cependant c´est le 13 que je trouve abusé juste pour ça... quand on voit le derniet tiers de RE4 on crie au 19 alors...
Sinon ne tombe surtout po dans la paranoïa j´a failli tomber dedans et j´ai faillit des commandé mon jeu en précommande c´est dire lol. mais je pense que malgré ce dernier tiers qui m´inkiète un peu je pense que je vais quand même aimé le jeu. Tu sais il faut pas que ç

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 août 2005 à 23:32:49

bien dit velvet ^^ ça c´est du très bon discopurs! moi aussi je trouve la critique de JVM pertinente sur la fin cependant c´est le 13 que je trouve abusé juste pour ça... quand on voit le derniet tiers de RE4 on crie au 19 alors...
Sinon ne tombe surtout po dans la paranoïa j´a failli tomber dedans et j´ai faillit des commandé mon jeu en précommande c´est dire lol. mais je pense que malgré ce dernier tiers qui m´inkiète un peu je pense que je vais quand même aimé le jeu. Tu sais il faut pas que ça te dissuade parce qu´il faut acheter ce jeu pour qu´il se vende et pour prouver aux éditeurs qu´on veut de l´originalité! tu penses lpo? lol commme tu es quelqu´un d´intelligent je pense bien que tu penses à peu prés ça MDR et voui je lit dans les pensées...mais ça te coutera 14514534864864554486445484547546 € e si tu rajoutes 46768454564854€ je veux bien lire ton avenir dans les feuilles de café^^ PTDR (eh oui le pro de l´arnak c´est moi :content: je ss sur que personne ne se doute de rien je camoufle mes stratagèmes tellement bien eh oui je sais je suis quelqu´un d´exceptionnel^^ XPDRRRRRRRRRR et surtt modeste^^)

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 août 2005 à 23:33:16

c´est chiant les bugs sur JV.com^^ dslm pr ce triple post^^

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
29 août 2005 à 23:48:30

Exactement...le test de JVM est plutot bon..et dailleur il m´inkiet un peu! Mais de la a metre 13/20!!! Comment les éditeurs peuvent ils fair confiance a l´originalité kan celle-ci si fai cassé.
Enfin ne prend pas mon texte à la letre,JVM est un mag correcte!Mais je sui un pro Fahrenheit!lol

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 10:14:06

cvarzy player ne devient po parano nn plus moi ki suis passé près e peux te dire que c´es la plus grosse erreur de ta vie mdr lol je blague mais je pense que le jeu sera quand même extra^^ pour qu´autant de mags comme edge aime^^

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
30 août 2005 à 12:02:18

Les meilleur test c´est nous qui les faisons.

Si vous voulez pas l´acheter ne l´achetez pas mais venez pas nous faire chier avec ces test de merde de magazine qui appartiennet a des lobby.

Moi je verrai le potentiel du jeu quand je l´aurai entre les main

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 août 2005 à 12:08:54

Pour changer radicalement de sujet, je voudrais vraiment le précommander, mais j´hésite entre alapage (d´autant que les frais de ports sont gratuits et que le jeu est l´un des moins cher) et amazon (qui est plus connu, et donc surement plus fiable). Vous me conseillerez lequel ?

:d) je te conseille alpage, c´est une filiale de France télécom, t´as aucun soucis à te faire, tu payes aujourd´hui tu reçois le colis après-demain ! :ok:

d-r-a-k-e
d-r-a-k-e
Niveau 4
30 août 2005 à 12:32:25

Pour les premières notes attribuées à Fahrenheit je pense qu´il n´y a aucun soucis à ce faire. Rappelez vous de la manière dont The Nomad Soul était noté par la presse, les avis étaient très partagés et c´est peu de le dire... pourtant considéré par la plupart (et par moi-même) comme un chef-d´oeuvre ultime! Alors perso je vois l´avenir du jeu comme ca: presse mitigée, joueurs ravis :)

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 18:29:47

the nomad soul s´est po super bien evndu pourtant... et pus Fahrenheit n´a que deux détracteurs pour l´instant^^ Sinon comment se fait-il qu´alapage envoye le apès demain O.O avec amzon je l´auré que le 9 O.O Et puis comme on parle de presse je vais juste poster un petit post que j´ai posté dans la presse et fahrenheit pour vous montrer que JVM a une faille^^:

parcontre pout tous ceux qui peuvent lire le JVM dans lequel fahrenheit est testé, ili a une fote de gramèr é de vocabulèr très chokante. Il y a un screen montrant une phase d´infiltration montrant lucas et marcus enfant. commentaires en dessosu du dit screen: Enfant, Lucas Kane était un sam fisher en culottes courtes: des chapitres très dispensables.
VOUS AVEZ VU LA FIN DE CETTE PHRASE?! O.O j´ai halluciné quand j´ai vu ça et pour vérifier mes dire j´ai vérifié dans le dico (larousse 2003) et voilà ce que j´ai trouvé pour dispensable:
DISPENSABLE: Pour lequel pn peut acoreder une dispense; suscepetible d´obetenir une dispense.
Hors dispensable ne peut pas être utilisé dans ce cas là car le sens de la phrase àlabase était: des chapitres dont on peut se passer hors dispensable ne veut pas dire dont on peut se passer mais ce serait à eu près passé si il n´uy avait pas eu "très" juste devant l´adjectif... on ne peut pas dire: des chapitres très pour lesquels on peut obtenir une dispense ou des chapitres très susceptibles d´obtenir une dispense. dans le premier cas ça neveut rien dire et dans le deuxième le sens change... JVM devrait mieux se relire... :sarcastic:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
30 août 2005 à 21:46:08

Qu on soit clair je ne dis pas non plus que JVM detient la vérité sur tout et sur ce jeu en particulier .

Mais je trouve juste que c´est bien qu´il n´y ait pas que des super notes avec des testeurs qui s emerveillent sans emettre la moindre critique .

Et j´avoue que le test de JVM m´a plu car justement ce n´etait pas "casser" pour casser masi bien le fait qu il ait ete déçu de certains elements dans le jeu .

C´est clair que le dernier tiers bâclé me fait un peu cogiter maintenant même si je compte quoi qu il arrive m´en rendre compte par moi-même .

Mais pour moi la critique est importante et je dirais même vitale du moment qu´elle est constructive .

C´est elle qui fait avancer et permet de ne pas renouveller les erreurs commises dans le passé .

Toute fois après tout ce temps passé à developper ce jeu, comment Cage et sa team auraient t´il pu consciemment "bâclé" ou laissé de côté le dernier tiers du jeu et la résolution de l´histoire ?

Surtout que David sait pertinemment l´importance du climax et du fait que la conclusion se doit de nous satisfaire et d´être surprenante et réussie .

Bref je continue de lire des avis car j´aime avoir l´avis d´autres personnes avant de faire mon choix d´acheter un jeu ou pas , même si dans le cas présent ca sera oui vu le grand nombre d´avis "positifs" .

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 août 2005 à 03:20:04

je sais pas si vous avez vu le test dans playsation2 magazine, mais ils dizent qu´au bout d´un ceratin temps, lucas a des super pouvoir et aprends a marché sur les murs...
effectivement le scénario doit vraiment partir en bonbon a un moment...

et sinon ils ont mis 16/20

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 août 2005 à 11:45:05

je trouve ça très bizarre d´ailleurs on devrait lui poser la question dans sont opic à david. Mais en fait je pense que par fin bâclée, ils veulent plutôt dire fin mal développée. ca s´arrête trop brusquement, c´est ce qu´ils veulent dire par là je pense. de toute manière il y aura plusieurs fins on ne vivra pas les même séquences selon nos actions passées n´est-ce pas? quelqu´un qui est sorti en courant du resto va forcément se faire arrêter par les filcs ce qui peut donner lieu à la scène de course-poursuite à contre sens alors que si n a été méticuleux et ben les filcs auront beaucoup de mal à nous retouver du coup on ne vivra pas cette phase. donc de toute manière c´est un peu bizarre de dire que le dernier tiers du jeu est bâclé puiske logikement il y a plusieurs derniers tiers...

Okra
Okra
Niveau 4
31 août 2005 à 13:15:09

Dans second sight on a aussi des pouvoir ça empeche pas le scenario d´etre bien , bon ok la comparaison est peut etre pas la meilleur mais dire que le scenario devient n´importe quoi parce qu´on aura un ou quelque pouvoir c´est n´importe quoi ,faut rappeler que c´est un thriller paranormal

layoka
layoka
Niveau 8
31 août 2005 à 14:36:48

second sight est pour moi uen reussite alors qu´on a tout plein de pouvoir mais c´est vrai que marcher sur les murs ds fahrenheit ca craint un peu....... enfin on verra , la demo ns a pa decu alor pk le reste serait t´il a chier?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
31 août 2005 à 15:00:30

moi j´attendrais les avis des joueurs pour l´acheter
comme je suis pas tres riche en ce moment et que il y a d´autres jeux qui m´interessent j´attendrais peut-etre qu´il sorte en budget

mais je pense l´acheter, si j´avais 30€ de plus je l´acheterais le jour de la sortie c´est sur

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 août 2005 à 17:11:18

Mais n´empêche si il y a plusieurs derniers tiers pourquoi dire que LE dernier tiers est baclé????

Crazralfrill-
Crazralfrill-
Niveau 1
31 août 2005 à 17:57:21

Ptete pasque il n´y a que 1 seul dernier tiers.
Qui sais? On nous a peut être menti!