Qu on soit clair je ne dis pas non plus que JVM detient la vérité sur tout et sur ce jeu en particulier .
Mais je trouve juste que c´est bien qu´il n´y ait pas que des super notes avec des testeurs qui s emerveillent sans emettre la moindre critique .
Et j´avoue que le test de JVM m´a plu car justement ce n´etait pas "casser" pour casser masi bien le fait qu il ait ete déçu de certains elements dans le jeu .
C´est clair que le dernier tiers bâclé me fait un peu cogiter maintenant même si je compte quoi qu il arrive m´en rendre compte par moi-même .
Mais pour moi la critique est importante et je dirais même vitale du moment qu´elle est constructive .
C´est elle qui fait avancer et permet de ne pas renouveller les erreurs commises dans le passé .
Toute fois après tout ce temps passé à developper ce jeu, comment Cage et sa team auraient t´il pu consciemment "bâclé" ou laissé de côté le dernier tiers du jeu et la résolution de l´histoire ?
Surtout que David sait pertinemment l´importance du climax et du fait que la conclusion se doit de nous satisfaire et d´être surprenante et réussie .
Bref je continue de lire des avis car j´aime avoir l´avis d´autres personnes avant de faire mon choix d´acheter un jeu ou pas , même si dans le cas présent ca sera oui vu le grand nombre d´avis "positifs" .