CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment essuyer le sang? (sur démo Xbox)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jetkrom
jetkrom
Niveau 7
22 août 2005 à 11:58:47

Salut à tous, j´arrive à faire presque tout dans la démo mais comment fait-on pour enlever la tâche de sang et la trainée du corps?
J´ai essayer avec le ballet, il y a deux possibilité possible :
-soit nettoyer, mais cela n´efface rien.
-soit reposer le ballet sans nettoyer.
Donc y a t-il autre chose qui m´aurait échappé, comme une serpillère, ou autre.
Merci d´avance.
P.S : j´ai regardé d´autres topics mais j´ai rien trouvé, même avec la fonction recherché, qui en parle mais c´est sur PC.

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
22 août 2005 à 15:07:50

Avec le balai, il faut aller vers le haut et revenir au centre (pas en bas) puis en haut, puis au centre... plusieures fois, apres il repose le balai et la tache est partie (mais pas la trainée)

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
22 août 2005 à 17:24:18

Merci pour l´info :ok:
Dommage pour la trainée mais bon...
:merci:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
22 août 2005 à 22:48:05

nan la trainé restante c normal sinon comment découvrerai til le cadavre???

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 août 2005 à 03:19:16

andurl1 a raison! mais bon un jeux vidéo cé kom un film, si le gentil ou le méchant pensé a tout, il ny aurais pas d´histoire !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
24 août 2005 à 19:50:42

oui mais bon c´est vrai que.... ett meeeerde t´as raison !

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 août 2005 à 23:54:01

le corps etant assez frais ptre que ça changerait rien car il continuera ptre bien a perdre des fluides un moment non?

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 août 2005 à 01:34:36

ben lucas faut se mettre dans sa peau, il a qu´1 hate c vite sortir de ce fastfood.

nous joueurs ki avons recommencé la scene 3 ou 4 fois on a bien vu la tache de sang pres de la porte mais javouerai ke moi la 1ere fois ke jy ai joué dans la précipitation jlav zapé cte tache de sang (tout comme celle dans les toilette ou lucas c taillé les veines).
faut se mettre dans la peau de lucas et la du coup ca parrait moins évidant de penser a tous les détails quand on sappersoit kond a tué kk1 contre notre gres et kon est dans 1 lieu public et k´a tout moment kk1 riske de voir ce ki c passé ;)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:06:50

c´est clair qu´a sa place jirai pas me mettre direct a ispecté ma tache de sang par terre nis aller pisser au prendre des preservatifs :lol:

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
26 août 2005 à 01:01:05

Ben d´un autre coté vous pouvez jouer a the Sims, la vous pouvez passer la journée a faire le menage...

Zavez vu l´etat des chiotes, c´est deja pas mal qu´on vire la grosse tache au milieu, mais il s´apelle lucas, pas monsieur propre.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
26 août 2005 à 05:49:47

Je suis pas fort en science mais c´est logique que la trainé de sang sèche plus vite que la flaque elle meme, puisque le liquide (de la flaque) est en plus grande quantité lol. La trainné a beaucoup plus accès à l´air, ce qui lui permet de sécher en moin d´une minute, comme quand on se coupe le doigt et qu´on étend le sang sur notre main, le sang seche en à peine 10 seconde....alors sur de la ciramique....

Si Luca aurait pris le temps de remplir le seau d´eau et de bien laver, il s´en aurait débarrassé, mais il était un peu préoccupé: il venait de faire un meurtre :rire2:

Mais comme disait dredd-style, on est pas au détail près.

La vidéo du moment