CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----election d'un modéro -----

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
16 août 2005 à 21:08:38

On a pu l´élire, certainement parec qu´il est sérieux ?
Enfin, je dis ça, je dis rien.

Par contre : Link a totalement raison. Déjà que pour avoir un modéro, faut batailler, alors si vous le faîtes ici...
Ah, une chose, choisissez le bien, car la politique de JVC est intraitable : pour faire une rééléction, et que votre forum est en perte de vitesse, c´est peine perdue, les modéros ne vous écouterons jamais, même si vous les harcelez.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:12:24

en ben ca promet comme modéros si on s´enguele dans le topic d´election au bout d´a peine 20 post.
Faut se tracer d´élire qq ki mette de l´ordre

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 21:12:39

Ah enfin quelqu´un de normal, ca fait plaisir :)

luc_123
luc_123
Niveau 9
16 août 2005 à 21:13:45

j´y crois pas, je trouvais que SaiFF était vraiment méchant au début, mais toi tu dépasses les limites toi...

oooooo et je suis dsl si ni ma présentation et ni mon orthographe ne te conviennent pas!!!!

est ce que tu te rends comptes que tu ne me connais pas et que tu te permets de me critiquer, et pas qu´un peu en plus!
donc en gros, tu agresses tous les forumeurs qui font des fautes d´orthographes?

tu m´as jugé sur quelques posts tu te rend compte? et tu m´insulte ne me disans , je cite
" j´ai pu protéger le forum du mieux que je le pouvais sans aucun moyen autre que mon cerveau, ce dont tu ne seras jamais capable"
je ne veux pas t´insulter et t´abaiiser a ton niveau, cela te ferai trop plaisir.
maintenant s´il te plait, pourrez-tu arreter de me critiquer? merci d´avance.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:14:48

quel que soit le modéro faut juste un peu d´ordre de temps en temps faut pas non plus qu´on ai plus le droit de deconner un peu ni de parler d´autre chose que le jeu.

luc_123
luc_123
Niveau 9
16 août 2005 à 21:15:01

a et par la même occasion, tu pourrais retournez dans le forum que tu modère?

escuse moi de mon monologue aussi.

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 21:17:49

Luc =

1 - On peut connaitre une personne juste en voyant ses posts, certaines sont plus profondes
2 - Les fautes inexistantes sont une preuve d´intelligence et du respect du lecteur
3 - Je ne t´ai pas insulté mais critiqué, tu m´attaques, je répliques
4 - Je viens sur ce forum depuis pas mal de temps, et désolé si j´ai pas envie que quelqu´un les dirige comme s´il faisait partie du staff

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
16 août 2005 à 21:21:04

Bah, il y a fautes et fautes.

Je fais des fautes, mais c´est pas ma volonté. Alors que toi, si tu dis que c´est contre ta volonté, je m´inquiéterais.
Et pis, c´est pas parce qu´une personne te secoue un peu violemment qu´il n´a pas sa place sur ce forum.

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 21:23:23

Déja je résume un peu ce qui s´est passé :

Quelqu´un propose des élections. Je répliques en donnant la marche à suivre et en disant que c´est inutile ( tout comme le monologue de Luc). Luc commence a m´attaquer, il a pas l´air de comprendre que son interêt est à suivre la marche a suivre indiquée par moi même, ayant plus d´expérience que lui dans ce domaine.

luc_123
luc_123
Niveau 9
16 août 2005 à 21:25:34

j´ai été si horrible que ca.
mais tu peux penser ce que tu veux, il n´y a que ton 1er point que je n´apprecie pas du tout que tu puisses croire ca.
mais apres tout c´est ton choix, ensuite , je ne me rapelle pas t´avoir attaquer. si c´est le cas je m´en excuse.
a également , si tu as crus que je voulais diriger, je tiens vraiement a te démontrer le contraire.
moi aussi , je veux également qu´il règne une bonne ambiance et que le forum soit agréable, je ne veux pas qu´il y est des ptites gueguerre, mais je veux juste qu´on parle du jeux.

c´est pour cela que je te propse de partir sur des bases nouvelles, bien sur , si tu es d´accord?

et je te promet de faire attention a l´orthographe :-)

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 21:26:25

Fais plus gaffe, perso moi je peux déchiffrer mais c´est un capital antipathique de départ

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 21:26:35

Sinon j´suis ok

luc_123
luc_123
Niveau 9
16 août 2005 à 21:26:44

j´aurais juste aimé que tu fasses mon procès un peu moins sechement. :snif:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:27:01

putain c pire que sur gta:sa ici. j´ai été un dès premiers a venir ici et je suis venu tout les jours mais la c bon jme casse on peut pas faire un topic ( UTILE pour une fois en un mois environ ) sans qu´y ai des gars qui en 20 post arrive a gueuler.

jme metterai sur un topic l´adresse d´un autre forum sur fahrenheit : avis a ceux qui veulent un forum tranquille ou on s´interesse vraiment au jeu snas crier " trop bien dla balle ! " tt le temps ni en gueulant sur tt le monde ou montrer des scène censurée dans 100 topics identiques.

luc_123
luc_123
Niveau 9
16 août 2005 à 21:29:26

je suis d´accord avec toi thedriver, mais maintenant, si on ne parlait QUE DU JEU?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:32:00

le prombleme c´est que jv.com est trop populaire et il y a bien trop de monde.
c´est pas en banissant 1000 pseudo par jour qu´on aura la paix.
jvai poster un topic avec l´adresse en question.
y a déja qq modéro ( dont midtown, moi, et do_om quand il reviendra de vacances ) .

http://www.fahrenheit.fr.st/

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:33:33

bien entendu si qq sait faire un vrai site et forum avec des dossier et tt je suis a fond partant pour y contribuer et écrire plein d´articles et aider avec mes petite connaissance en internet

luc_123
luc_123
Niveau 9
16 août 2005 à 21:37:18

ca a l´air d´un forum calme, c´est bien! je me suis enregistrer ( j´ai bien lu le reglement avant.) j´espère qu´il n´y aura pas des " chercheur de merde" dans celui ci.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:40:46

pas de probleme. merci de ta comprehension t´as l´air cool ( genre : " tu m´plait toi petit" ^^ )

traka
traka
Niveau 8
16 août 2005 à 21:41:09

Jviens de faire la demande pour l´élection d´un modo. En espérant que ça soit pris en compte avant la sorie du jeu car cela prend souvent bcp de temps.

La vidéo du moment