Bon vu les reponses . ..hem d´abord, merci psychotrope47 pour avoir repondu clairement est simplement, face a certain rageux qui visiblement on crois qu´il font tout pour chercher l´embrouille, mais bon qu´est tu veux y´ora toujours des co***** sur cette planette
.
Sinon je poser simplement mon avis UseSoap, c´est pas la peine de prendre tes grands aires de " je sais tout", t´en sais p´tetre beaucoup plus que moi sur Fahrenheit et j´reconnais que j´en sais pas beaucoup, maintenant imagine le tableau :
T´a un teaser ou tu vois des monstres, des bastons, alors que tu connais a peine le jeu.
Moi, c´est comme ca que ca a commencer, alors EXCUSE MOI ( oui c´est moi qui m´excuse c´est incroyable quand même ! !
) de ne pas connaitre PARFAITEMENT un des bons jeux parmis les nombeux qui existe.
Je portais simplement mon avis sur un jeu que j´ai trouvé genial mais dont le teaser m´a deçu lorsque j´ai vu certaine images, c´est tout !
J´ai pas le droit de porter mon avis ?
T´es obliger de r´amner ta science parceque tu connais bien ton sujet ? les bisous et les confetis c´est pas ton trucs ?
Ben j´vais te dire, mon avis je le donne si je veux ( et bien que il est loin de juger Fahrenheit comme mauvais jeu), tu aurrais formuler une reponse claire net simple précise sans pour autant chercher des expressions qui donne lieux a une embrouille, et puis tu vois, lorsqu´on me dis, qu´on m´explique simplement ( merci encore psychotrope47) ben ca engage un merci en echange et ca coute rien, alors écoute continu a jouer au cake et dire " les autres ces des m****, c´est moi le meilleur" mais fou nous la paix. Voila c´est tout c´que j´avais a dire. 
Sur ce,
re-flex, c´est dans le teaser de la demo