CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site-forum des Anciens

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
01 août 2005 à 14:59:05

Nostalgique du calme qui reignait avant sur le forum, The_driver, Layoka, Midtownm93 et Djazzy ont l´honneur de vous présenter leurs site-forum sur Fahrenheit.

www.fahrenheit.fr.st

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 15:40:38

il etai la bien avant que tu ne limagine :content:

TNToon
TNToon
Niveau 9
01 août 2005 à 15:43:42

Faut pas que les anciens s´enferment dans leurs coins... Faut plutot qu´il partagent leurs connaissances du jeu avec les nouveaux... :(

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 15:45:36

" Faut pas que les anciens s´enferment dans leurs coins... Faut plutot qu´il partagent leurs connaissances du jeu avec les nouveaux... "

Bien dit! La ils se plaignent et font les martyres tout ca parce que 2 ou 3 personnes font un peu d´agitation, c´est pas la fin du monde quand même! Jle trouve pas si mal ce forum moi!

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 15:54:21

Alalala attention on ne senferment pas ( pour ma part en tt cas ) mais c´est juste cree un forum ( un site apre ) avec un minimun de gestion , la c´est le bordel , on peut rien dire sans se faire envoyer balader ou alor tomber sur des types qui pensent qu´a foutre le bordel , nous avons fait un forum je le repete pour avoir une ambiance plus amical et un peu plus serieuse.

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
01 août 2005 à 15:58:01

Si on voulait se refermer on aurait pas fait la pub de ce site.... Il y a vraiment des gens qui ferait mieux de la...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 15:58:09

C´est a croire que vous avez jamais vu un forum ou c´est vraiment le bordel parce que la moi jvois pas ou est le problème.

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
01 août 2005 à 15:59:05

Ouah! Ca fait 90 jours que mon pseudo a été crée!

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 16:17:02

oui mais non là tout le forum est redevenu calme ça va po aider dans les négociations si on fait un site pour les anciens... je comprends que c´est po très agréable de se faire critiquer mais il aut s´expliquer et tout revient dans l´odrdre vosu voyez bien que le forum est de nouveau reposé^^

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 16:17:22

C´est con cette histoire d´ancien nouveaux la

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 16:22:31

mais voui merde on, s´en fout kon soit ancien ou pas on a la même passion pour un jeu je trouve c´est du cinoche pour rien là tout se qui se passe... et pis d´abord mais si je suis un ancienc récent jesuis ancien quand même lol mais tu vois je m´en fout parce que ça crée une hiérarchie dans le forum et moi j´en veut po de cette hiérérchie je veux juste un modo et C tt

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 16:22:55

ce nest pa un site pour les anciens , hmmm on va plutot voir ca comme la creation dune communauté , je pense que midtownm a un peu mal explike quand il a cree ce topic

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 16:24:52

et je suis daccord avec toi Trucki

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 16:27:31

ah oué ben fllait dire plutôt parce que ça porte bcp à confusion là... mais c´est good faut plus parler d´anciens maintenant et de nouvo mnt ce sont ceux qui attendent Fahrenheit avec impatience^^ MDR

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 16:28:53

dailleur si tu veux te joindre a nous ya pa de probleme

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 16:33:24

oui je viens de m´inscrire par contre je crois je serais po souvent là je serais plus sur celui là lol

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 16:39:34

ok n´hesitez pa a vs inscrir on ne fais pa de tri avec " anciens" et " nouveau" ne vs inkietez pas

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
01 août 2005 à 16:47:55

dautant + k1 forum trop " calme" c la mort . .. jtrouve ca con de se plaindre parcke des gens débarkent :/ tant ke c pas des teubé c tjrs bon de voir 1 forum s´activer

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 16:51:25

oh non ce n´est pas pasqu´il y a des gens qui debarquent jreconnai que jme suis mal exprimé au debut et midtownm93 aussi , nous voulons juste creer un communauté point final ^^

layoka
layoka
Niveau 8
01 août 2005 à 17:25:14

bon c´est moi qui est lancé ce nouveau forum alors je vai expliké pk:
jai voulu en faire un nouveau avec une interface plus agréable et capable de gerer + de monde, le nouveau forum met tout le monde au memem pied d´egalité ya pas d´histoire dancien ou de nouveau c´est juste pour que ca soi mieu et que lon n´est pas les meme restriction que sur les forum jv.com(qui sont assez limité). Apres je pensse que l´on peut tous seclaté sur ce nouveau forum en parlan de fah, ce forum est ouvert a tou le monde je le repete

dsl pour ce gros blog et que lon entende + parler de cette histoire de nouveau et dancien ( en tou cas par sur le new forum)

La vidéo du moment