CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau? je m'inscris!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeBart
LeBart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:24:04

C´est façon de parler :oui:

Se94
Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:27:46

Ouais lol :sleep:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:26:08

sympa, sur un forum Fahrenheit ona le droit à:

-Matrix
-Counter-Strike

c´est quoi le prochain? GTS:SA ?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:43:47

lol rajout MGS3 on en a parlé un peu ossi

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:01:46

nan mais je déconnais.
Parlez de ce que vous voulez mais sans faire trop d´hors-sujets!!
Et parlez des bons sujets dans les topics adéquats!

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 juillet 2005 à 13:22:05

Ben moi chu pas tellement sûr de rester longtemps ici, mais bon vu que le jeu va sortir, j´aime toujours les débuts d´un jeu que l´on découvre en communauté.

Sinon je suis l´avancé du jeu depuis un dossier dans joystick ya perpette les oies.

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:56:37

rajoute aussi FFX^^ c´et que sfahrenheit a de nombreuses références lol parce qu´on a ausi parler de Jude law, Existenz, snake eyez et ce enre de film, 24 heures chrono aussi^^

laurious
laurious
Niveau 3
29 juillet 2005 à 18:38:19

Salut tout le monde, ben moi c´est Laurious(de mon prenom pas tres dur a deviner) et j´ai decouvert Fahrenheit ds Joystick et ça ma paru tres novateur.Je me suis inscrite y´a pas tres longtemps, mais je suis partie une semaine en vacances et la je reviens je suis perdue: la demo!!! plein de nouvelles personnes que je ne connais pas et beaucoup de topics pas tres pratiques pour se remettre a jour :lol:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:38:16

t´as vu, ça fait bizarre depuis que la démo est sortie :)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:14:44

Slt moi c´est Freeze3!
J´ai vraiment bien aimé la demo!
J´attend le jeu avec impatience
allez
@+

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
01 août 2005 à 00:41:06

Salut, je suis Crossingman, je voulais avoir Anduril comme pseudo, mais vu ke kan jai creer celui la, jetais a fond dans animal crossing c´est resté. Dommage quon peut pas changer son pseudo...
Je viens de Suisse, et je fréquente ce forum depuis la sortie de l´excellente démo.
Salutations a David Cage s´il lit ce topic ( on sait jamais...)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
01 août 2005 à 00:55:41

Rodoudou, depuis longtemps sur les forums jvc, depuis que la démo est sortie sur celui-ci :-)))

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
01 août 2005 à 22:27:38

ok on nous dit que de se présenter est la moindre des choses mais quans jvois que dans le topic ca parle de counter strike voilà là ca fait desordre..
et ca se dit modo..

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 23:13:44

j´me suis jamais dis modo.. et si y´en a qui font du HS, c´est pas de ma faute...
jay_tsd arrête de rabacher les vieilles engueulades... On a dis qu´on tirait un trait dessus :-(

Lordkl
Lordkl
Niveau 4
02 août 2005 à 06:58:59

Salut je me presente lordkl ca fait longtemp que je suis sur les forums.
J´espere que ce forum tiendra la route car je voie ce que devient les forums de plusieur jeu et ca ressemble a un chat instantaner et c est tres desagreable de commencer un sujet et que quelqu´un parle d´autre chose ou vienne s´amuser a faire le jigolo de service enfin sur ce je passe de temp en temp sur le forum et DO_OM c´est tres bien ce que tu fait ^^ mais sans un access modo meme si tu marque TOPIC FERME il continue donc l arriver de the driver changera les choses enfin je l´espere car Fahrenheit vaut la peine d´avoir un bon forum a sont sujet :)

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
03 août 2005 à 18:45:05

rooh Doom j´aime bien de takiner, rien de bien méchan :)

Trucki
Trucki
Niveau 9
03 août 2005 à 19:57:47

( vois de mémé) olàlà quel petit coquin ce jay_tsd ( lui prend les joues) c´est qu´il est tout frais mon petit jay^^ ( lui envourne une grande louche de purée dans la bouche) tu en reprendras encore un peu hein mon petit jay?
MDR dsl je part en live^^;

FuN-tAsTiK_JJ
FuN-tAsTiK_JJ
Niveau 2
19 août 2005 à 04:39:16

Salut a tous! Je m´appelle FuN-tAsTiK_JJ mais vous pouvez m´appeller JJ :)... ( Je suis tout de suite très intime...)lol
Alors voila cela fait a peu près 1 an que je fréquente JV.com . Juste pour les news et pour les tests...

Je ne voyais pas l´utilité de m´inscrire jusque la... Mais un jour la lumière fut : j´ai essayé la démo... Et la... Il fallait absolument que je partage ça! :-p

Donc j´ai commencé a fréquenter le forum sans pour autant m´inscrire... Trouvant le forum plutot sympathique,(Avec qqu débordement que j´ai pu constater :( ) j´ai franchi le pas...

Tout ça pour dire que F° m´a l´air d´etre un jeu tout a fait exeptionnel! Etant deja un grand amateur du 7ème art, j´aprécie l´aspect cinématographique du jeu, comme l´était MGS... Sauf que la, le fait de pouvoir interféré sur le déroulement de l´action procure une réele sensation de libérté... Les diverses sensations que j´ai pu éprouver durant la démo m´ont l´air de n´etre que la partie emèrgée de l´iceberg!

En attendant la sortie de pied ferme, j´èspère partagé mon impatience avec d´autre mordu du jeu de David Cage! :-)))

Sur ce, merci d´avoir lu...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:15

bonne idée ce topic