CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clip du jeu!

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 13:10:39

Voilà un clip du jeu! Histoire pour ceux qui débarquent,de voir le style de jeu que c´est!
Bon j´ai compressé un max donc la qualité est moyenne! donc restez sur 480 pour avoir une image propre! sinon je peux mettre sur un autre hébergeur et moins compresser!

http://www.putfile.com/media.php?n=Untitled9584

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:13:34

Avoir la demo c´est mieux, on peut jouer, on peut voir un teaser et on peut voir un bout du making-of.Donc cette video médiocre...

layoka
layoka
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:22:08

sincerement usesoap tu est vachement enervant il fait une video, meme si c´est pas top(je sais pas jlai pas encore vue) pk tu critique comme ca si t´aime pas tu garde ca pour toi ou alor tu le dit d´une autre facon

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:23:36

Sincèrement ce que tu penses de moi ça me passe en-dessous, personne ne lui a demandé de faire une video et y´a pas à crier bravo, la qualité est relativement basse et la video en elle-même n´apporte rien de nouveau, autant le dire.Et je ne l´ai pas dit méchamment.

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:01:44

Bah en locurence vous avez tout les deux raisons, use soap t´es po obligé de lui dire mais en mme temps c´est vrai que ce n´était pas méchant

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:31:44

Arf, il a parlé avec un ton méprisant quand même

Perso j´aurais pas r"agi à ta place, le gars fait ce topic de bonne foi, ça afit chier personne donc bon :/

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:32:35

Roh méprisant, méprisant...non, même pas.

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 14:34:01

Et moi çà ne me dérange pas d´etre critiquer,comme çà tout le monde est content! J´ai fait ce clip juste pour donner un aperçu du jeu! la qualité est dû au taux de compression ! le clip fait 40 mo et je l´ai descendu à 10mo donc c´est normal! Moi je pense aux joueurs qui ont une petite connexion et qui ne peuvent pas dll la démo! Aprés pour les clips je ne demande pas une note! je fais çà par plaisir!

alors même si çà te plait pas,ne descends pas les gens qui EUX font quelque chose!

merci de ta compréhension!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:38:07

Oui mais pourquoi dire que ça ne te dérange pas d´être critiqué si c´est pour dire quelques lignes plus bas que je ferais mieux de me taire parce que toi tu fais quelque chose et que c´est déjà super blablabla mieux que rien blablabla?

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 14:40:50

J´ai dit ne descends pas les autres!j´ai pas dit de te taire! nuance! tu es du style conflictuel toi!

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:41:46

J´avoue qui s´est contredit dans ses propos

illidankan
illidankan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:42:20

use :d) il a pensé a ceux auquel toi tu n´as pas pensé :oui: c´est tout :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:43:07

Ne descends pas les autres équivaut à ne pas faire la remarque que je t´ai faite en début de topic ce qui revient donc à dire " ne me critique pas"(Ne critique pas ceux qui font quelque chose, et toi tu t´inclus dans ceux-là.) alors qu´en début tu dis que tu t´en moques...
Oui bon, tout ça pour dire que finalement tu ne t´en moques pas et c´était une façon de parler mais...ça aurait été bien que tu le reconnaisses.
Je ne me prendrai pas la tête sur ce forum, pas déjà.Je ne poursuivrai donc pas la polémique.

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 14:50:42

bein si je m´en moque justement! Je viens assez souvent sur JV.COM et je connais bien le fonctionnement du site! Si on commence à partir en live,on ne s´en sort plus! En plus si on doit se bouffer les nerfs à la moindre remarque,on finit diretc en hp! Donc voilà,pas de problème! De plus moi je suis sur le forum FAR CRY j´ai crée un topic " topic vidéo"! Moi je suis là pour m´amuser pas pour me prendre le choux!

http://www.putfile.com/media.php?n=sautaltabor

http://www.putfile.com/media.php?n=tranquille_0001

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:51:12

Au fait altabor, t´as utilisé fraps ?

J´rencontre des problèmes , le prog veut mêmùe pas se lancer :/

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:52:00

trop bien l´interview de David Cage!!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 14:57:26

oui fraps pour enregistrer et vegas movie stuvio v4 pour les montages! je compresse un max parce que l´hébergeur ne propose que 10mo! mais c´est en streaming(pas besoin de dll avant quoi!) sinon sans compresser,je mets sur megaupload ou rapidshare!

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:05:01

lol

Altarbor, piur heberger tes vidéo jte conseil :

http://www.yousendit.com/

C´est limité à 1Go !

J´espère que tes futur vidéo seront de meilleurs qualités :D

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:07:34

pour*

Arf j´avais pas lu pour megaupload et rapidshare, jconnais aussi mais bon, enfin si tu connaissais pas yousendit, bah now ça te fais un hebergeur potentiel en plus !

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 17:16:19

oui je peux faire du plus propre,mais bon au moins là on a déjà une idée du jeu sans avoir besoin de dll le fichier avant de le lire!
je vais la mettre sans compression tient!

La vidéo du moment