CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème technique

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:52:59

voila bonsoir tout le monde,je vous explique le pb que j´ai rencontré en jouant a la démo(je précise que j´ai recherché avant et que j´ai encore vu aucun topic similaire) :
j´ai installé sans aucun problème,au moment de détecter mon matériel tout se passe bien aussi, et les paramètres se règlent automatiquement en élevé ( j´ai un pc plutôt performant),seulement voila :
l´intro avec le david cage en pixels et la sortie du resto sont horriblement saccadées,incontrôlables,pixellisées à mort bref totalement injouables,alors que le nettoyage des toilettes et la cinématique qui précède la séquence de jeu(ou on voit Lucas se scarifier etc) se passent à merveille,quelqu´un à une idée sur l´origine de mon problème et comment le résoudre il est le bienvenu, :merci: d´avance

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:55:22

desinstale et reinstale ?

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:55:55

tu as regarde ds les options pr regler les graphismes ? pasque moi aussi mon ordi est performant mais meme avec la detection du materiel au tt debut certains reglage netait pa optimisé

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:03:33

nan j´ai pas touché aux paramètres étant donné qu´avant de jouer tout avait l´air d´aller pour le mieux,j´essayerai ça j´espère pouvoir jouer correctement après,merci Djazzy :ok: en gros j´ai 5 minutes passées sur fahrenheit mais je me l´achète c obligé ^^, rien que ce passage met l´eau à la bouche,je me rappelle pas une démo qui m´ai autant convaincu de me ruiner en si peu de temps de jeu :hap:

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:07:48

De rien jespere que ca resoudra ton probleme , perso j´ai du refaire la scene une quinzaine de fois sans me lasser et avec un petit filet de bave :p)

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:35:40

et merde,j´ai tt essayé au niveau des paramètres,j´ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et rien a faire toujours le même problème,putain j´espère que la version finale tournera comme y faut sur mon pc,fait chier ! :snif2:

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:04:31

il te faut peut être les dernier pilote de ta carte graphique si c´ets pas le cas
et configurer manuelement

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:39:19

ah peut être,je dois pas être a jour t´as sûrement raison merci, jvai m´trouver les derniers pilotes et si ça continue je l´overclocke :fou: lol

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:16:44

bordel,j´y crois pas,j´ai TOUT fait absolument tout,désinstallé et réinstallé 2fois la démo, les derniers drivers sont installés,j´ai même essayé en configurant chaque option au plus bas possible,rien a faire,le problème reste,enfin cette fois j´ai réussi tant bien que mal a retourner m´asseoir et à boire un verre mais bon,impossible de jouer correctement hors des toilettes,c pas possible putain j´ai une GeForce 6600 gt, l´équivalent d´un pentium 4 avec 512 de ram,un processeur qui tourne a 1.5 Ghz,des jeux comme far cry tournent a merveille dessus et la démo de Fahrenheit FOIRE ! désolé pour les maj mais comprenez moi lol c rageant,j´espère que le jeu complet tournera comme il faut sinon :snif:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
28 juillet 2005 à 20:43:13

moi aussi j´ai la meme chose:
l´intro avec david cage defile a 100 a leure,
aux toilettes sa marche nickel,
quand je sort des chiottes sa refile a 100 a leure, le perso saccade en meme temps et on peut pas le controler, c quoi sa?
je sais pas d´ou viens le prob
j´ai un athlon 3200 et une x800xl, jpense que c´est un prob logiciel mais koi? :(

Auk
Auk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:46:47

J´ai le même soucis aussi...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:50:26

ben essaye de regler manuellement les parametres au niveau bas dans les options.

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:33:21

ben ouais je l´ai fait,et je pense que ceux qui sont dans la même galère que moi l´ont fait aussi,mais ça a rien changé du tout malheureusement

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:29

étrange :(

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:52:10

tu l´as dit...en tout cas ça fait bien chier,j´était tout content elle s´est téléchargée en a peine 5 minutes,mais le problème c´est que que c´est équivalent au temps de jeu ou ça se déroule sans problèmes :-(

ramakandra
ramakandra
Niveau 2
29 juillet 2005 à 21:24:23

J´ai exactement le même problème.

J´ai essayé les differents types de config visuelles , j´ai même changé l´accéleration materielle du son.
Rien n´y fait.
Je pense que la démo est buggé voilà tout , faut informer quantic dream.
Dommage le jeu s´avère vraiment génial.

_Zep_
_Zep_
Niveau 2
29 juillet 2005 à 23:05:41

Hum c´est étrange votre trurc.
J´ai du mal a comprendre, je jeu défile en accéléré?
Movement de caméra, animation et son?

Est ce que tout ceux qui on eu le soucis peuvent indiquer leur config. Quel type de proc a quel fréquence, quel carte graphique et quel OS. En recoupant toute les données ca donnera peut-être une idée d´ou vient le problème.

ramakandra
ramakandra
Niveau 2
29 juillet 2005 à 23:44:54

J´ai retenté plusieurs fois.

A un moment le jeu est devenu super lent quand cage parle, ensuite l´intro marche bien et puis ca bugge juste à la fin le dialogue tourne en boucle.
Sinon le reste du temps c´est le contraire tout défile super vite puis ca revient normal et en sortant des chiottes ça redevient incontrolable alors que lorsque on voit le flic dans le bar façon DePalma ca tourne impec.
J´ai balancé un message à atari avec un compte rendu dxdiag.

J´ai un athlon 64 3200+ 512 Ram
Ati 9250 et win XP SP2
Et une carte son Soundblaster pci 512.Drivers catalyst sont mis à jour idem pour Win.
Je sais pas pourquoi mais je crois que ca vient du son , carte son trop vieille ou chip son carte mère à la con.

En tout cas le jeu marche très bien en 1024 détails élevés dans les chiottes et le son est bon idem pendant l´intro. Je vois pas pourquoi la suite partirait en traviole à cause de ma config.

La vidéo du moment