Salut je suis nouveau sur ce forum
Alors en fait j´avais déja entendu parler de ce jeu, mais sans y préter réelle attention, j´avais lu des petits articles de quelques lignes parlant de quelque chose de nouveau etc... mais je ne m´étais jamais collé dessus...
Et puis aujourd´hui, les serveurs de BF2 saturés et le lag sur GW ont fait que je ne n´ai presque rien eu a faire de ma fin de journée, et puis je tombe sur la démo de fahreineiht ( un jour j´arriverais à l´écrire correctement
) alors bon n´ayant rien a glander je me dis tiens je vais downloader pour voir ce que ca donne, et puis là, la claque totale ! Bon au niveau des graphismes c´est clair que ca casse pas trois pattes à un canard ( je tourne sur Amd athlon 3000+ 2,16 ght, Nvidia 6600GT, 1024 mo DDR kingston)
Mais alors je ne sais pas comment on pourrait appeler ca, ce n´est ni de la liberté d´action, car ca on le trouve dans GTA, ce n´est ni de la gestion de personnages, ca on le trouve dans les sims, c´est beaucoup plus profond, c´est un peu un mix des deux précédents jeux cités, mais avec une touche en plus, une sorte d´immersion , couplé a un espece de " Godfeel", le fait d´influer sur la vie de ce pauvre type barré qui vient de buter en mec et qui se retrouve dans une merde profonde, des le debut on ressent bien ce sentiment et on ne s´identifie pas au personnage, c´est bien plus que ca, on se sent le personnage, on se dit : " putaiin quelle merde ! quesque je fais maintenant, je nettoie un peu, ou alors je me barre direct ? Je paye l´addition ou je me sauve comme un voleur ? " etc etc...
Tout ca pour dire que je pense vraiment que ce jeu a un potentiel énorme ! Et que franchement, malgré que ce soit qu´une démo, j´ai jamais autant pris mon pied devant un jeu a part quelques rares cas comme FFX !
Enfin tout ca pour dire que je suis nouveau et que j´espère ne pas trop vous déranger et m´insérer au mieux dans le forum