CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zi end of ze calme forum

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:14:35

Et voui mes amis les vieux de ce forum finit le temps ou il n´y avait que 6 ou 7 personnes pour faire vivre ce forum, la démo a littéralement rameuté les foules sur le forum, ce qui est un très bonne chose mais qui me rend moi nostalgique de cette période bénie. j´ai bien peur que l´on fasse bientôt les frais des floodeurs et j´espère que the driver va bientôt être nommé modéro! Alors voilà bienvenue au nouveau et bonne chance au anciens pour s´habituer à ce nouveau public!!!!!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:49

En même temps entre un forum avec deux trois habitués chtarbés qui hurlent *********ToPIC fermÉ******* à tout bouts de champ et un forum plein de Noobs...
Enfin bon, bon courage pour affronter les topics à répétition, il y en aura beaucoup.

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:19:41

nn nn ne tinkiète po Use soap on a jamais vraiment pratiquer ce genre de truc tu sais bien que j´ai po bcp de trucs pour ma défense lol disons que en tout cas certains topics étaient vraiment inutiles... Et pis sinon merci de nous encourager ça fait plaisir de savoir que quelqu´ujn compatit^^ XPDR

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:23:00

Je sais ce que ce sera, et encore ce jeu ne va pas attirer trop de monde je pense, donc ça sera raisonnable, mais ce sera quand même énorme.Préparez les :rechercher: ...

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:28:07

oulalala vivement louverture du forum du prochain nomad soul meme si la jpense kil y aura plus de monde...

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:41:10

entre les kestions idiotes des uns et ceux ki cherchent la ptite bete en trouvant un defauts quelquonque mais qui en demande un peu trop pour ce genre de jeu ca me scie mais en meme temps il y a des debats interessants.houhou je vais aller regarder la chaine parlementaire maintenant :fou:

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:30:11

lol moi aussi je vais aller voir les championnats du monde à Motréal parce que là je reconnais plus le forum peut-être c´est juste à cause d la démo et ça va passer mais là la vache y a tout le monde qui afflue enmasse t´as des rep toutes les 5 min:! ou là là là putain de mede ça fait tro tro tro bizarre!!!!

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:30:49

Quand je pense aux pauvres DO_Om et the driver ils vont plus rien comrpendre.. lol

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:40:58

Salut je suis nouveau sur ce forum :salut:

Alors en fait j´avais déja entendu parler de ce jeu, mais sans y préter réelle attention, j´avais lu des petits articles de quelques lignes parlant de quelque chose de nouveau etc... mais je ne m´étais jamais collé dessus...

Et puis aujourd´hui, les serveurs de BF2 saturés et le lag sur GW ont fait que je ne n´ai presque rien eu a faire de ma fin de journée, et puis je tombe sur la démo de fahreineiht ( un jour j´arriverais à l´écrire correctement :lol: ) alors bon n´ayant rien a glander je me dis tiens je vais downloader pour voir ce que ca donne, et puis là, la claque totale ! Bon au niveau des graphismes c´est clair que ca casse pas trois pattes à un canard ( je tourne sur Amd athlon 3000+ 2,16 ght, Nvidia 6600GT, 1024 mo DDR kingston)
Mais alors je ne sais pas comment on pourrait appeler ca, ce n´est ni de la liberté d´action, car ca on le trouve dans GTA, ce n´est ni de la gestion de personnages, ca on le trouve dans les sims, c´est beaucoup plus profond, c´est un peu un mix des deux précédents jeux cités, mais avec une touche en plus, une sorte d´immersion , couplé a un espece de " Godfeel", le fait d´influer sur la vie de ce pauvre type barré qui vient de buter en mec et qui se retrouve dans une merde profonde, des le debut on ressent bien ce sentiment et on ne s´identifie pas au personnage, c´est bien plus que ca, on se sent le personnage, on se dit : " putaiin quelle merde ! quesque je fais maintenant, je nettoie un peu, ou alors je me barre direct ? Je paye l´addition ou je me sauve comme un voleur ? " etc etc...

Tout ca pour dire que je pense vraiment que ce jeu a un potentiel énorme ! Et que franchement, malgré que ce soit qu´une démo, j´ai jamais autant pris mon pied devant un jeu a part quelques rares cas comme FFX !

Enfin tout ca pour dire que je suis nouveau et que j´espère ne pas trop vous déranger et m´insérer au mieux dans le forum :merci:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:42:26

Ah oui, je crois que j´ai du épuisé tout les types de fins possibles dans la démo aussi :lol:

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:11:03

Alors voilà bienvenue au nouveau et bonne chance au anciens pour s´habituer à ce nouveau public!!!!!!
------
Pkoi t timide??

Enfin bon, bon courage pour affronter les topics à répétition, il y en aura beaucoup.
------------------
ouais ouais on é de tout coeur avec toi

Hum vous vous prennez un peu trop la tet a mon gout, vous avez plus de vie sociale ou koi? Heey ce n´est qu´un forum..rolala..

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:42:17

mé voui jay tinkiète po c´est juste que avant tu vois on allé sur le forum deux fois par jour lçà j´y vais cinq fois mais t´as raison je crois on se prend un peu la tête... pardonne nous on est un peu sénile MDR

Se94
Se94
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:51:18

Les anciens doivent etre respecter comme les nouveaux le respect va dans les 2 sens

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:00:24

Tro d´accord avec toi faut que le respect il soit réciproque

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
01 août 2005 à 22:40:44

c´est marrant vous dites ca mais ici elle va dans un sens unique... avec l´autre Tyran qui s´prend pas pour dla merde ^^ bref..

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 23:11:20

c´est qui le Tyran??
Je croyais qu´on avait tiré un trait sur tout le bordel du passé :sarcastic:
arrêtez de rebalancé ça.... On veut que le forum devienne cool oui ou non?

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 août 2005 à 00:39:45

Ya pas d´ancien ou de noobies arretez de vous prendre la tête a chercher qui qua été la le premier.

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
02 août 2005 à 02:46:19

anciens c de ma fote paske g cree le sanctuaire des anciens et c tt point final on oubli tt ca maintenant

La vidéo du moment