CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on poura conduire des voitures avion ?

wweraw0
wweraw0
Niveau 1
22 juillet 2005 à 20:06:41

on pourra conduire des avions ou des voitures ou des motos ect . ...... ?

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:36:24

Mais qu´est-ce que vous avez tous renseignez vous! C´est pas un GTA-like!!!! Et on ne conduiras rien du tout! va voir sur le topis est-ce que ce sera un GTA-like et y a un lien qui t´explikera le principe du jeu. Alors arrêtez de demander ça tout les jeux ne sont pas des GTA like! Allezn, si tu me permet DO_OM je dirais:
____________________TOP][C FERME_________________

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:25

on pourra conduire aussi des bmx, des portes-avions, des fusées ( oui le duel final est sur la lune :lol: )

Trucki t´as raison, allez:

____________________TOP][C FERME_________________

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:20:10

======TOPIC REOUVERT=========

Et on pourra conduire des voitures télécommandées?

bon ok, ça va, j´ai compris...

===========================TOPIC FERME======

wweraw0
wweraw0
Niveau 1
23 juillet 2005 à 10:51:16

merci

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:32:35

mais le gars est trop con!!
il dit merci alors qu´on se fou de lui :honte:

j´avais pas remarqué que c´étati le même type qu´avait critiqué les graphs de fahrenheit!!
Putin le gars il fait 2 topics=2 merdes à supprimer très vite ( à laisser couler plutôt comme y´a pas de modéros...)

Docom
Docom
Niveau 12
23 juillet 2005 à 19:02:03

Le c** il me semble bien que c´est toi Do_om. Son ´merci´ était ironique, mais tu n´as pas le matos pour l´avoir compris. Avant de l´ouvrir on réfléchit... ah bah non ça marchera pas avec toi.

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:24:15

oùlah on se calme!!!
tu as eraison docom mais ce n´est pas ur ce ton qu´il faut le dire. et do_om c´était po trè bien placé nn plus... donc voilà onse calme hien j´veu xpo de guerre sur ce forum encore unpeu préserver^^ merci à vous deux^^

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:25:02

docom si t venu ici pour foutre la mrd toi aussi tu peux repartir direct là d´où tu viens....
Rien à foutre que son merci était ironique!! Il post des topics inutiles donc voilà quoi!!
Alors avant d´attaquer les gens quand on est nouveau sur un forum, on regarde qui a de l´importance d´abord sur le forum!!

PS: un conseil: évite de t´en prendre à -thedriver-, Djazzy et layoka, ils sont encore plus anciens que moi!!

Docom
Docom
Niveau 12
23 juillet 2005 à 22:36:44

" on regarde qui a de l´importance d´abord sur le forum!!"

:rire:

Non mais qu´est-ce que j´en ai à battre de l´ancienneté des forumeurs sur un forum ? :ouch:

Où as-tu vu que cela donnait le droit de casser systématiquement ceux qui disent une bétise par ignorance ? C´est toi qui, dans quasi tous les topics, arrive et dit ´ON FERME´ comme si tu étais le chef de ces lieux, non mais si le ridicule tuait tu ne pourrais plus me répondre c´est certain :rire:

C´est ton forum, tu te l´es approprié, c´est ton jouet, c´est bien, c´est ta vie. Maintenant quand tu dis une énorme connerie, faut assumer. Et arrête de faire ton petit chef. Je n´ai aucun respect pour ceux qui ne respectent pas mes semblables.

Docom
Docom
Niveau 12
23 juillet 2005 à 22:39:30

Désolé Trucki j´avais pas vu ton post. T´as raison mais bon je supporte pas les petits chefs. :-)))

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:10:31

ok j´ai dis une connerie au dernier post...
MAIS je joue pas mon p´tit chef mec!!!
J´essaye que le forum reste bien, correcte, et qu´il n´y est pas des topics inutiles ( regarde mes les topics que j´ai fermé c´est parce que c´est des reprises de topics existants...)
Puis, en plus, encore personne de ne s´est plein de ce que je faisais..
Donc c´est pas toi qui va me dire comment faut faire, surtout pas quand on débarque sur le forum il y a 2 ou 3 jours......
Les forums ça me connaît donc je sais ce que je fais!!! Et puis si je fais c´est parce qu´il n´y a pas encore de modéros....

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:02:49

oki c bon parce que là vous avez tout les deux raison je trouve vou vous engueuler pour rien mais c´est bien vous avez calé que vou vous preniez la tête pr rien donc j´ai affaire à des gens intelligent^^

Docom
Docom
Niveau 12
24 juillet 2005 à 20:33:37

:rire: T´es un bon gars Trucki, ça fait plaisir.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:51:26

bon allez Docom on va pas s´engueuler pour ça...
ok?
bon allez repartons sur de bonnes bases ok?

Trucki
Trucki
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:19:42

ah ça fait plaisir^^ merci docom mais je ss po un ancien me fqait po du lèche lol nn je dec merci!

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2005 à 23:58:48

Moi, lécher ? :rire:

Ok pour les nouvelles bases Do_oM. :ok: De toutes façons je ne reviendrai que lorsque le jeu sera sorti.

:bye:

layoka
layoka
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:43:07
  • ==============TOPIC FERME=================*
jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:36:14

D0_0M
Posté le 23 juillet 2005 à 22:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
docom si t venu ici pour foutre la mrd toi aussi tu peux repartir direct là d´où tu viens....
Rien à foutre que son merci était ironique!! Il post des topics inutiles donc voilà quoi!!
Alors avant d´attaquer les gens quand on est nouveau sur un forum, on regarde qui a de l´importance d´abord sur le forum!!

PS: un conseil: évite de t´en prendre à -thedriver-, Djazzy et layoka, ils sont encore plus anciens que moi!

----------

Ptdr et ca fé koi ki sont ancien? on en a rien a battre mdr...Il fout pas la merde, il pose des questions betes, dites lui simplement d´utiliser la fonction rechercher du forum, pas la peine de l´insulter de gros con...en tt k mdr tu c pas capté l´ironie toi ^^ alé bye

La vidéo du moment