CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carla denudee

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:49:49

bin n´etant pas là depuis des lustres je pense que c´est normal que tu n´y croi pa bocoup

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:02

les gars franchement si j´ai fermé le forum c´est parce que y´a pas de modéro pour l´instant!!!
Franchement c´est le genre de topic inutiles!!
Puis les nouveaux venez vous présenter dans le topic que j´ai créé car là c´est le bordel on sait pas qui est qui pour les vieux du forum qui partent 3 jours et qui reviennent...
Pour nous c´est le bordel là..

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:23:01

erreur de frappe!
Je ne voulais pas dire " si j´ai fermé le forum " mais " si j´ai fermé ce topic"!!
Encore pardon!

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:05:47

bawi doom a dit topic fermé nous devons nous taire et agréer son point de vue c´est pourtant clair nan...

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:08:16

Puis les nouveaux venez vous présenter dans le topic que j´ai créé car là c´est le bordel on sait pas qui est qui pour les vieux du forum qui partent 3 jours et qui reviennent...
Pour nous c´est le bordel là..
----------------

je voulais rajouter, jmenfou completement de ta hiérarchie, si j´ai pas envi de mprésenter c´est pas toi qui decidera, franchemen faudré areter ta mégalomanie, t pas encore modo jte signal..ah oui si mon post te plait pas...jmen fou..

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:54:51

tant mieux ca permetra aux jeunes puceaux de pouvoir se bran***, faut voir le bon coté des choses :p

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:20:40

tof_tof 2 pue le mytho à plein nez......

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:51:58

jay_tsd euh met toi à notre place..
On est sur le forum depuis bien avant que tu entendes le mot Fahrenheit, donc imagine le choc pour des anciens comme nous, on part 3 jours et on revient y´a pleins de nouveaux!!!
Donc c´est pas une obligation mon topic de présentation, mais je pense que c´est la moindre des politesse.....
Après si tes parents t´ont pas appris la politesse bah là ´est pas de ma faute....

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 22:42:13

ouais ben en tout cas relis le bien avand e dire que jté dis va te faire foutre pck jcrois c´est bien toi qui manqu de politesse entre nous 2 bref..

oui oui je sais c´est un choque, je sais que le topic est au bord de l´apocalypse, il nou faut un modo avant que les ténèbres s´emparent de nous, euh ouais évite de trop de prendre la tete c´est qu´un forum, mec tu ty crois trop te fais pas de films mdr..si ta tro d´imagination tu pren un baton tu pars en foret é tu fé mumuse tt seul ok?

c´est pa sla moindre des politesse kess tu raconte? c´est qu´un forum jté dis mec tu tpren tro la tete pr un forum, on dirait qu´il t´occupe les trois kar de ta vie,essai de te trouver une ptite copine ca devien tendu là

bye

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:07:18

euh je crois je vais bientôt devoir passer aux grands moyens... mais vous inquiétez po rien de dangereux^^ MDR

bologa
bologa
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:48:02

T´inquiet D0_0M, ton si précieux status d´ancien tombera bientôt au oubliette. Quand le jeu sera bien plus connu que sa une armée de nouveau posteur viendront hanter ton beau forum et te voler la place d´ancien. Tu ne seras plus qu´un utilisateur dans la masse comme les autres.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:54:07

ralala mais d´où ils ouvrent leur gueule ces gars là?!?!
On dirait les pecnos du forum d´Half-Life 2!!!
Putin nous on est là à ce casser le cul à chercher des news, à faire vivre le forum comme on peut et tout!!! Et eux ils se ramènent quand la démo est sortie ils se croient tout permi et patati et patata!!!
Nan mais les gars, un peu de respect pour ceux qui se sont cassés le cul à faire un boulot de malade pendant 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez retourner sur vos forums FF, PES ou GTA et laissez nous agir comme on veut!!!

PS: franchement attendez que -thedriver- arrive, ce sera autre chose les gars!!!

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 00:23:54

Rho mais arrêtez de vous tapez dessus lesdeux partis ont raison pk tant de violence tout était beaucoup plus simpa avant... alors maintenant j´aimerais que chacun garde ses remarques désobligeantes et qu´il soit un peu plus sourtois et que les nouvo et les anciens se respectent mutuellement d´accord? je veux plus voir ce si beau forum dans un état de siège surtout que là ça fait des HS partout on peut plus parler du jeu...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 11:18:20

entièrement d´accord avec toi Trucki mais ça m´énerve! 1 an qu´on est là à se casser le cul à le faire vivre, et des branleurs sont là depuis une semaine et ils foutent tout en l´air!!!
Désolé mais moi ça, ça m´énerve!

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
01 août 2005 à 12:04:25

nan mais ça c´est rien, c´est normal Do_om

deja si tu commence a raler ça va leur plaire etc, regarde moi chui un nouvo depuis deux jour je vois quoi ? un forum ou tout le monde se prend la tete et tout le monde rale, pas super sympathique comme aceuil ( oui on est pas a disney non plus je sais)
nan tu laisse coulé comme ça hop tu fais pas chier, parceque souvent c´est pas celui qui flood ou qui fout le bordel qui se fait engeulé et détesté ( nan celui là ce fais bannir) mais bien celui qui a geulé déballé c´est insulte ( je sais pas pour ici enfin bon) mon ancien pseudo " siriusql" est partis parceque je ´exitais un peu trop sur les flooduer/fouteur de merde du forum naruto 3 il suffit q´un petit enfoiré presse le triangle et t´est bon pour la casse mon vieux !

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 12:11:55

:lol: Darksiriusql, t´inquiète j´ai réglé le problème.. J´ai posté un ( long) post sur le topic de Trucki ( "euh...é..è" c´est le nom du topic) et j´ai dis qu´il fallait qu´on arrête de se prendre la tête pour ça! On va essayer, que dis-je, on va repartir d´un ( très) bon pieds et faire que ce forum soit synonyme de Bonne entente et de bonne humeur :)

bologa
bologa
Niveau 8
01 août 2005 à 20:55:10

Bonne chance ^^

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
01 août 2005 à 22:20:02

euh doom, tu te rabache un peu tro là mdr...
cesse de sortir les mêmes arguments " ils viennent dès que la demo est sortie et ils bla..." " ils son que depuis une semain et bla.."

j´ai été sur le foruma van ke la demo sorte...
et si ta un probleme contre les nouveaux, ils temmerde bien profond

( mdr il a cru c un ancien il allé se faire respecter ce beauf mdr)

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 août 2005 à 22:21:35

Yo ca heu...gaz ici ?

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
03 août 2005 à 18:47:47

ouais ca prout mortel par là

:dehors:

La vidéo du moment