Voici pour les anglophobes la traduction que j´ai effectué à partir de la vidéo d´intro du jeu...
ATARI
QUANTIC DREAMS
PRESENTENT
Les choses ne sont jamais aussi calmes qu´elles parraissent être. Nous pensons comprendre le monde qui nous entoure, mais nous voyons uniquement les apparences, ce qui semble être le monde. J´étais une personne comme vous. Je croyais en l´humanité, les nouveaux papiers, les publicités pour des savons, la potique et le livre d´histoire. Mais un jour le monde vous frappes en pleine tête, et vous n´avez plus aucun choix, vous voyez juste le monde tel qu´il est en fait.
Mon nom est Lucas Kane.
Mon histoire est une où il arrive des choses à un gars ordinaire. Peut-être s´était supposé arriver. Peut-être était-ce ma déstinée ou quoi que. Je sais juste une chose qui est sûre. Rien ne sera pareil encore.
Ecran noir.
F-A-H-R-E-N-H-E-I-T
Tout à commencé ici. Où ça pourrait commencer d´autre? New York, capitale de l´univers. La table d´échec du destin a choisis pour le grand jeu. J´étais un simple pion, vivant my vie de pion. Jusqu´à cette nuit, où ma vie a déscendue dans le chaos...
Dans les toilettes d´un restaurant, un Lucas Kane tue un homme.
Qu´est-ce... Qu´est-ce que j´ai fait?
Je ne voulais pas. C´était comme un rêve...
Vite.. J´ai... J´ai à sortir d´ici, avant que quelqu´un n´arrive là.
Voilà, j´éspère que ça aidera certaines personnes... ; -)