CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA traduction!

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:15:11

est ce que le jeu sera traduit integralement en francais?
:svp:

:merci: de me repondre!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:33:28

:salut:
c´est un studio francais qui fait le jeu donc aucun de probleme de ce coté la :ok:

topic fermé.

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:13:03

Et je commence le test de la version Francaise aujourd´hui :)

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:30:03

han mr TD avez di fermé :-))) , allright mr Toftof vos impressions et plus vite que ca ! !!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:35:30

sur un autre topic les impression :lol:

aller re-fermé !
VLAN ! !!

------------------------------------------

. .

--------ouïïïïïïï

. .désolé j´ai oublié mes clef.

----iiiiouuuuuuuuuuu

VLAN !

--------------------------------------------------
-

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:12:43

Putin j´au juste fait le tutorial rapido ca a l´ai sympa !

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:53:38

Raconte la suite :-p Viiite !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:03:54

toftof2002
Posté le 18 mai 2005 à 11:13:03
Et je commence le test de la version Francaise aujourd´hui

ah tu parlai de fahrenheit désolé j´avais pas capté donc je retire cque je vien de mettre! ( j´ai du mal moi )
topic ouvert !

:lol:

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:47:29

Bon desole pour ne pas donner trop d´info mais la on se tape tout les messages de standards Xbox et Play2... Ca prends du temps et on doit finir ce soir... Je teste la version PC a partir de demain pendant 4 jours.. Je vous tiens au jus...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:58:02

:merci: ca roule !

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:14:04

Bon beh c´est un jeu d´enfer... Les gars se sont troués le c.. pour tomber un jeu ou peut recommencer 15 fois les premiers levels et toujours découvrir de nouvelles surprises, actions a faire ; un des rare jeux ou la durée de vie est quasi infinie... du coup une horreur à tester ! La version que je teste ( PS2) est nickel, les graphismes sont pas super top mais c´est vraiment prenant. Dès le tutorial on nous met dans le bain, vous creez un film dans lequel vous controllez les acteurs principaux dans le but de decouvrir pourquoi et comment vous en êtes arrivés a commettre un meurtre ( 1ère scène)... Dès le debut vous vous retrouvez, amnésique, dans les toilettes d´un restaurant, un couteau a la main et un cadavre gisant a vos pieds... à partir de là vous êtes libres d´agir comme bon vous semble, masquer les preuves, vous enfuir, faire comme si de rien n´était... croyez-moi c´est prenant ! Le jeu est découpé en 42 scènes ( levels)dans lesquelles vous pouver incarner les différents protagonistes : Lucas ( le tueur), Carla ( la flic) et son coéquipier Tyler. Du coup l´histoire est dévoilée petit à petit autant du côté de Lucas qui essaie de comprendre pourquoi il a commis ce meurtre que du côté de Carla et Tyler qui mènent leur enquète ( bien sûr les événements changent en fonction de vos actions et de vos choix dans vos dialogues)... Pour l´instant je suis à la scène 15 et rien à redire, les événements s´enchaînent à merveille, le scénar est béton. Je pense que c´est vraiment un super jeu sur PS2 et Xbox. Un petit bémol tout de même pour la version PC où la prise en main est un peu galère sur la version Beta mais je ne me fais pas de soucis il vont sûrement remedier à ça !

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:21:58

Ps: développers Français = version française nickel... Les voix sont parfaites et l´ambiance prenante. Au boulot j´ai même fait un bon de 2 mètres pendant une scène et les autres sont sont foutus de ma geule :lol:

Bon j´arrète là je crois que je suis devenu accro à ce jeu :coeur:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 mai 2005 à 03:10:43

ça se passe koment avec la mannette! par exemple eske kan tu taproche du corps ( scéne 1 si jé bien compris) ta un ptite fenetre ki souvre et ki te propose des choix? ou ta un bouton atribué pour ramassé le corps ?

et les traces de sang par terre tu fé comment ? tu utilise une serpiére ou du pq ? lol
et eske tu peu tuer kelkun d´autre ou même faire un masacre dans le resto ? ( bin oué foutu pour foutu)

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
25 mai 2005 à 01:50:03

En fait vu que le jeu est en quelque sorte un film, le in-game est en 16/9eme, du coup quand tu te rapproche d´une zone ou il y a des actions à faire un symbole apparait au dessus. En général il faut faire un mouvement spécial avec le joystick pour choisir parmi les actions proposées...

Pour le sang, tu utilise une serpillère

Tu ne peux pas tuer quelqu´un d´autre, c´est pas le but du jeu... Les actions possibles sont très variées mais bon c´est un jeu video c´est forcement limité !

Voila :ok:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:40:29

michi ! et dis moi, tu change de perso kan tu veux ? ou ya un temps limité ? ou cé kan ta finit de faire un certain nombre de chose ke ça change automatikement ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:09:06

! merci: beaucoup toftof ca rassure de se dire qu´on a pas atendu si longtemps pour rien :lol: !

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:51:26

Dozer: Tout ça ca dépend des levels dans lesquels tu joues, dans certains tu changes de perso et meme de scene ( ex: de l´appart d´un perso a un autre) quand tu veux, d´autres tu as un temps limité pour faire des actions ( ex: planquer les preuves alors qu´il y a un flic qui sonne a la porte de ton appart). Il y a aussi des levels ou le nombre d´actions est limité et ensuite tu accède a une cinematique/changement de level en fonction des actions choisies. Généralement aux moments cruxiaux le temps est limité, ce qui t´oblige a choisir les actions de facon plus spontanée et du coup plus réaliste.

Ps: Les musiques du jeu sont accés style Matrix ( Rage against the machine, Asian Dub Foundation) dans les scenes d´action, j´ai aussi entendu du Ben Harper ( pendant un slow)... Cool ! :cool:

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:58:37

c rassurant de savoir kils ont bon gouts :-)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:17:26

oué cool! et eske tu peux sauvegardé a tous moment ? pour tamuzé a faire différente chose pour ke ça prenne plein de chemin différent ?

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
26 mai 2005 à 14:39:03

Non c´est des sauvegardes automatiques, mais tu a accès a toutes les differentes scènes via le menu principal, du coup tu peux rejouer les levels mais les actions faites dans les levels precedents sont ignorées ( c´est un level avec un passé neutre en quelque sorte)

La vidéo du moment