David Cage ou le mec qui croit révolutionner le jeu vidéo à lui tout seul avec des QTE et des situations grotesques et convenues...
Celui qui récolte tout les lauriers alors que toute une équipe bosse derrière, apporte sa pierre à l'édifice.
Cet abruti totale qui récolte les lauriers, méprisant au passage tous les membres de l'équipe de développement qui sont, eux, les véritables inventeurs et bâtisseurs des différents univers parcourus par les joueurs.
Si seulement on avait pu avoir plus de détails de la part de Frederic Bautista...
Quand je vois tous ces imbéciles qui signaient (déjà, rien que le fait de signer
) leurs messages avec des:
"Cordialement, blabla, slurp mode lèche couille..."
"Voilà, c´était le message d´un simple passant. Moi je tiens - pour la énième fois, j´en consens - à remercier David Cage pour ce jeu spectaculaire, c´est la troisième fois que je termine la démo... blablabla"
"Merci a vous.
Respect monsieur, respect."
Non mais, la belle bande d'ahuris... Le mec a pas fait tout ça tout seul... Il n'a même pas crée l'univers de ces jeux tout seul...
Voilà, c'était mon coup de gueule, avec quelques années de retard, sur une bande de forumeurs complétements lobotomisés...
Petite dédicace à une autre tête de sot (remplacer le "S" par un "C" et le "T" par un "N"...) qui se nomme Mathieu "Cassos"vitz et qui a plongé tête baissé dans la spirale David Cage et son concept de révolution du jeu vidéo complément hors-sujet.
Le jeu Vidéo n'est pas un film même si on y retrouve certains de ces codes.
Alors kassovitz, occupe toi déjà de peaufiner tes immondices cinématographiques avant de plonger dans un débat qui te dépasse complétement...