CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:25:17

petit jeu: trouvez le nombre exact de fois où obi69 cite le mot jeu dans le précédent post :ouch:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:16:03

AH fahrenheit, du tout bon !

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 février 2007 à 11:59:43

Je veux bien croire que ce qui fait la force d´une boîte de dev, c´est toutes les bonnes (si possible ^^) franchises qu´elle aura su créer et dont elle pourra exploiter les suites (ça fonctionne comme ça maintenant ..) mais dans le cas de quantic dream et de the nomad soul ... pourquoi développer DEUX jeux entre le 1er et le second, tellement les fans attendent cette suite :´(.
C´est vraiment la pire des tortures d´attendre au moins 2009 pour jouer à la suite de mon oeuvre d´art préféré ^^.

Ps: David Cage ... si vous lisez ceci ...Par pitié faites nous un signe, parlez nous de Karma, même si pour le moment y´a pas grand chose à dire dessus ^^.

layoka
layoka
Niveau 8
04 février 2007 à 16:02:26

c´est vrai qu´il ya peut d´info sur les jeux quantic,c´est pas leur style lol mais c´est frustrant depuis le tps que tout le monde attend une suite et meme pa d´info

misskanie
misskanie
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:50:57

Karma c´est du buzz.

A mon départ il y a plus d´un an, on commençait à en parler à certains journalistes ou éditeur... alors qu´il n´y avait pas une ligne d´écrite ni un seul screen. Ca s´appelle du buzz. C´était pour que le gens ne se disent pas "Ok, Fahrenheit sort donc Quantic n´a plus d´actualité avant, oulàààà...".

Maintenant, peut-être qu´ils se sont mis sur Karma dès le lendemain de mon dernier jour, mais (note mentale: "je l´aurais su" remplacé par le politiquement plus correct) ça m´étonnerait. Y a déjà Heavy Rain en chantier et Quantic n´a jamais eût (en tout cas jusqu´à il y a un an) les moyens financiers, techniques ou humains d´avoir deux prods simultanées(vu la taille des prods, à presque 4 ans le jeu, ça s´explique aussi, on ne peut pas dire qu´ils glandent).

Donc, tant que vous n´avez pas vu de screen "ingame" (parce que des artworks, ça ne veut pas dire qu´il y ait un chantier derrière), je vous conseille de ne pas trop attendre Karma dans l´immédiat.

layoka
layoka
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:01:43

misskanie pk tu est parti de cher quantic dream au fait?

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:39:02

david cage n´est plus la ?? :snif:

j´aurais aimé lui parlé...

rababou1
rababou1
Niveau 5
28 mars 2007 à 00:34:19

Bonsoir, Mr CAGE! Je voudrai savoir si votre équipe ou l´éditeur ATARI vont sortir un patch pour rendre le jeu FAHRENHEIT compatible avec Windows Vista? Car actuellement impossible de l´installer. Merci et sorté ns vite un patch, j´adore ce jeu.....

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:47:21

lol, il est plus la.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:08:30

Depuit le temps que le jeux est sortie sa fait un moment qu´il se promène pus sur les forums pour faire connaitre le jeux. Ses déja suprenant que misskanie passe encore.

omegalan
omegalan
Niveau 4
03 avril 2007 à 13:00:08

Bon bah j´arrive surement après la bataille, mais comme apparemment une partie du staff de Quantic traine dans le coin je tenais à les féliciter.
Je viens de prendre une grosse baffe avec Fahrenheit, j´en avais pris une énorme avec Nomad Soul, bref, j´ai appris qu´hier que l´équipe était française, et là, rebaffe. Me dire que les créateurs de tels chefs d´oeuvres sont français, j´aurais pas imaginer (en gros, Fahrenheit et Nomad Soul font partie de mes 3 jeux cultissimes avec Shemue...)!!
Donc bravo à cette équipe, et surtout merci de nous faire rêver, de nous amener dans un autre monde, d´être capables de nous offrir autre chose que des jeux bourrins hyper réalistes qui n´ont d´autre intérêt que de défouler. Merci de tout miser sur des scénarios prenants, dignes de grands films. Continuez surtout à nous faire rêver, pour moi, le jeu vidéo c´est ça: rêver à une réalité autre, pleine d´extravaganges, de héros, d´histoires d´amour improbables et de dénouements sur-réalistes. Ca fait du bien après une journée banale d´entrer dans un monde fantastique, et malgré les critiques faites à Fahrenheit, où est le problème d´un scénario fantastique? Vous auriez préféré une journée banale d´un militaire banal? Inscrivez-vous à l´armée, ça fait le même effet.
Encore merci pour tout ça.

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
23 octobre 2007 à 08:06:17

D. CAGE etait vraiement la :ouch: ????

misskanie
misskanie
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:59:45

Oui. M´enfin, c´était il y a plus de 2 ans...

layoka
layoka
Niveau 8
28 octobre 2007 à 10:41:44

ouai lol le pov doit avoir dautres choses a faire en ce moment mais jaimerais tant qu´il repasse.... ca rapellerais de bon souvenirs lol

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:41:03

peut-être sur Heavy Rain lol

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:20:43

ha oué la bonne époque ou il répondait a nos questions... je repasse ici je suis en train de me refaire le jeu, et hélas je me rapelle tout ce qui m´avait déçu...

layoka
layoka
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:40:41

lol dozer ca fait un bye ^^ ba ya quelque chose ds ce jeu qui fait qua chaque fois que je vois le jeu sur mon etager jai envi de me faire un chapitre ou 2 c´est dingue... !! !!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:35:16

lol oué moi aussi, le début est tellement bien, l´ambiance enquete policiére j´avais vraiment adoré! quel dommage que ça parte en sucette avec les super pouvoirs... vivement le 2 qui restera plus soft! (et qui ne sortira sans doute jamais)

et avec des vrai fin différentes si c´était possible

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:27:15

Moi aussi, au moins une fois par semaine, je re-sors le jeu, rebranche ma Xbox et me refais quelques chapitres ("Le meurtre", "L´enquete" ou encore "Jeu d´enfants" le plus souvent). :-)

J´adore vraiment trop ce jeu, meme 1 an et demi après l´avoir acheté. C´est vraiment dingue. :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:32:26

aaaaaah la bonne époque :ange:

et oui!!! le KikooLol hysterique à la page 4 , blazius888, c'etait moi! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2776411-4-0-26-0-0.htm#message_2777023

bah faut me pardonner j'avais 16 ans à l'époque.... :noel:

bon heavy rain nomad soul 2 , bien jolie tout ça, mais on en sait pas plus :noel:

La vidéo du moment