Juste un petit mot pour Chuppa.
Tu vois le problème, c´est que non seulement tu parles de choses que tu ne connais pas ( ou alors parle à visage découvert stp) mais en plus tu es plus que partial.
Pour terminer, je suis bien désolé que ton cher D. Cage ne reviendra plus sur le forum seulement moi tu vois moi, des espaces d´expression, j´en ai Zéro en dehors de forums sur le net.
Cage lui il parle ou il veut et quand il veut.
Cage, ne s´est pas privé de faire des réputations de merde et de bousiller les gens qui lui plaisaient pas en se servant de son influence et ce, quand bien même si sans ces personnes, son projet n´aurait pas vu le jour. Je n’en ai pas fait partie mais : Où sont les gens qui ont galèré à l´époque de la préproduction et qui ont bouffé de la vache enragée pour finir par obtenir un éditeur ? Ha oui c´est vrai, j´avais oublié, tout le monde s´en fout.
Alors tu vois, un petit commentaire sur un forum 8 ans après, essaye de faire l´effort de le supporter si c´est dans tes cordes.
Bon c´est mon dernier message, en effet, je te concède que je suis hors sujet, seulement tu vois si j´attends de voir un forum avec un topic dont le sujet serait " Comment Cage remercie les gens qui se défoncés pour lui", ben je suis pas près de m´exprimer.
thedriver:
Ce sera pas la peine, je n’ai plus rien à ajouter.