Lukas Kane (David Cage) à dit
"Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je ne viens pas que pour vendre le jeu (pfff, c´est dingue, on trouve vraiment des paranos partout...)".
Ca étonne toujours un peu les joueurs de savoir que les jeux vidéos sont faits par des êtres humains qui font leurs courses, jouent, sortent, postent sur des forums, etc...
Pour rappel, David avait déjà tenu un journal de bord pour Omikron et avait déjà ouvert le dialogue avec les joueurs à cette époque (1999 - oui, oui, au siècle dernier !) . Une démarche pas vraiment commerciale, donc, mais suffisement rare pour être appréciée.
Superbe démo (quelques résèrves sur certains passages où la machoire d´Aurélie ressemble à un tétrapack bien rigide), la qualité est vraiment impressionnante. C´est à mon sens l´un des rares jeux à venir qui justifie pleinement l´appelation "Next Gen" (dans la qualité du rendu et son utilisation : Moins de "tape à l´oeil" - comprennez surenchère de FX archi vus mais toujours mieux faits - et plus de finesse (profondeur de champ, gestion impresionnante de l´éclairage et de la luminosité).
J´avais déjà été impressionné en voyant ça en temps réel sur les kits PS3 mais le montage final, ouahh (/bave *off).
Bravo à toi et à l´équipe et bonne continuation. JE VEUUUUUUX HEAVYYY RAIIIIN !
"Jibre"