CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
10 mars 2006 à 13:37:52

vous croyer qu´il va encore nous repondre?

misskanie
misskanie
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:11:40

Tous ceux qui devaient acheter le jeu l´ont fait, plus besoin de venir...
/mesquinerie *off*

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
11 mars 2006 à 02:57:10

ha j´ai une bonne question a poser

y ora t´il un disk additionele pour une bonne suite?
dite oui sil vous plait lol
si c´est pas en cour parlez en et faite le SVP je serai le premier a l´acheter s´est sur

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
11 mars 2006 à 02:57:44

ha j´ai une bonne question a poser

y ora t´il un disk additionele pour une bonne suite?
dite oui sil vous plait lol
si c´est pas en cour parlez en et faite le SVP je serai le premier a l´acheter s´est sur

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:07:41

ça m´étonnerait que tu sois le premier :lol:
y´a moi avant :-)))

Mais je ne pense pas qu´un disque additionnel soit prévu...

layoka
layoka
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:58:25

ah mon avis mister cage ne reviendra plus par ici!!!! quel dommage, cetait fun l´époque ou je me levais chaque matin pour voir si il avait repondu =^__^=

kyllman
kyllman
Niveau 4
16 mars 2006 à 20:55:58

je pense pas qu´il revienne, tout a été dis au sujet de F°...
Je suis vraiment deçu de l´abandon du projet infraworld, mais je me dis qu´ils se mettrons donc plus vite sur TNS² et ça c´est vraiment cool... MAIS QUELLE ATTENTE!!!!!!!!
Pour reprendre une phrase des gignols :
"Putain 3 ans!!!"

kyllman
kyllman
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:30:09

:hello: et :up: pour la gloire...

Allez :bye:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:18:54

E3 : Heavy Rain , le prochain Quantic Dream

Publiée par Nerces le Mardi 9 Mai 2006
Brève Annonce
En annonçant l´annulation d´Infraworld, les petits gars de chez Quantic Dream avaient précisé qu´un nouveau projet était en développement à côté du très attendu The Nomad Soul 2. Aujourd´hui et alors que l´E3 n´a pas encore officiellement ouvert ses portes, nous en apprenons un petit peu plus.

Tout d´abord, ce nouveau projet s´intitulera Heavy Rain et il sera présenté par Quantic Dream au cours du salon. Les Français devraient l´introduire très sommairement au travers d´une vidéo intitulée Le Casting et présentant une jeune actrice (Aurélie Brancilhon) passant un casting pour un rôle dans un jeu vidéo. A la manière de Fahrenheit, Heavy Rain utilisera abondamment la technique de motion capture pour offrir des animations / mouvements aussi réalistes que possible. Un soin tout particulier devrait en outre être porté aux détails des visages afin qu´ils paraissent plus naturels que jamais.

À l´heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de plus. Heavy Rain devrait cependant sortir avant The Nomad Soul 2 (2009) et si la version Playstation 3 est régulièrement mentionnée, il devrait également sortir sur PC ainsi que sur la Xbox 360.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:42:44

c´est quantic heavy rain ?? ? j´ai failli pleurer devan la vidéo tellement elle étai belle.
c t marqué quantic dream mais je croyai quils connupaient juste de la motion cap et pa de develloper le jeu :ouch: !

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
22 mai 2006 à 23:30:48

Je crois que l´info est vieille...
En effet, Quantic ne produira que la motion capture pour les persos et la realisation graphique de certain niveau.
(Euuuh j´ai pas de preuves, j´ai vu ca sur "GameOne" si quelqu´un connait !)

Lucas_Kane
Lucas_Kane
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:49:57

Bonjour,

Je suis passé dire bonjour aux anciens. Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je ne viens pas que pour vendre le jeu (pfff, c´est dingue, on trouve vraiment des paranos partout...).

C´est juste qu´une fois le jeu sorti, il faut laisser les gens en parler et se faire une idée par eux-mêmes...

Un petit mot (en exclu mondiale) sur Heavy Rain. C´est bien le prochain jeu de Quantic Dream (on ne fait pas que la MoCap).

Jetez un oeil à la démo (il y a le lien sur le site Quantic). C´est du temps réel sur PS3.

C´était cette semaine le jeu le plus attendu par les joueurs sur Playstation 3 sur le site GameSpot US (devant MetalGear4, bon d´accord, c´est un peu exagéré, mais ça fait toujours plaisir...).

A bientôt.

David Cage

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:07:57

Sympathique démonstration technique, mais on aimerait en savoir plus sur le jeu... Là ça ne nous dit rien ^_^;;

misskanie
misskanie
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:12:45

Lukas Kane (David Cage) à dit

"Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je ne viens pas que pour vendre le jeu (pfff, c´est dingue, on trouve vraiment des paranos partout...)".

Ca étonne toujours un peu les joueurs de savoir que les jeux vidéos sont faits par des êtres humains qui font leurs courses, jouent, sortent, postent sur des forums, etc...

Pour rappel, David avait déjà tenu un journal de bord pour Omikron et avait déjà ouvert le dialogue avec les joueurs à cette époque (1999 - oui, oui, au siècle dernier !) . Une démarche pas vraiment commerciale, donc, mais suffisement rare pour être appréciée.

Superbe démo (quelques résèrves sur certains passages où la machoire d´Aurélie ressemble à un tétrapack bien rigide), la qualité est vraiment impressionnante. C´est à mon sens l´un des rares jeux à venir qui justifie pleinement l´appelation "Next Gen" (dans la qualité du rendu et son utilisation : Moins de "tape à l´oeil" - comprennez surenchère de FX archi vus mais toujours mieux faits - et plus de finesse (profondeur de champ, gestion impresionnante de l´éclairage et de la luminosité).

J´avais déjà été impressionné en voyant ça en temps réel sur les kits PS3 mais le montage final, ouahh (/bave *off).

Bravo à toi et à l´équipe et bonne continuation. JE VEUUUUUUX HEAVYYY RAIIIIN !

"Jibre"

]bibi[
]bibi[
Niveau 6
26 mai 2006 à 08:56:33

salut j´ai juste une question yora t´il une suite car les jeux est super bien mais il reste quelque mistere??? non?

Elear
Elear
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:20:38

bibi il me semble qu´il y a 6 fins différentes, et beaucoup de possiblités scénaristique...

Bon courage :ok:

Sinon puisque David Cage passe par ici, je voulais juste vous dire un grand merci pour un jeu magique, pas trop casse-tête ce qui rends le jeu vraiment intéressant et plaisant à jouer.

On se laisse enchanter par cet univers un peu glauque et ces quelques meurtres.

Bravo!

Boris666
Boris666
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:03:41

si c´est vraiment david cage pourait il me dire quels logiciels ont été utilisé pour l´annimation dans le making-of?

Boris666
Boris666
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:11:57

ce que j´aime dans fahrenheit c´est l´histoire qui n´est pas linéaire, c´est le genre de jeu que j´aprécis particulièrement donc je tient a félicité toute l´équipe (je félicité une telle réussite) certains jeux on essayer d´adopté un scénario moin linéaire comme postal 2 maius sa n´a pas bien marché mais fahrenheit manque un peu d´action et un scénario plus long. Tyler dans la mission ou il fouille l´apartement de la copine de lucas il oubli de regarder sous la table dérrière tiffany car j´ai essayer de me caché dessou mais on me voyer trés bien mais tyler n´a absolument rien vu car il suivais une ligne deja tracé sur le scénario ce que je trouve domage

Anggun
Anggun
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:21:04

Moi, j´adore tout simplement ce jeu et j´espère vraiment qu´il y aura un deuxieme.

layoka
layoka
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:55:27

ahah ca faisait longtps que mister cage etait pas passé !! !!! ca me rassure vous n´etes pas mort, si tout a été dit sur fahrenheit je n´arrete pas d´y jouer , pour preuve j´ai recommencé une partie il y a 2 jour ^^.
Plus serieusement votre video de heavy rain est vraiment tres belle!!!!! mais le support ne sera que ps3?

enfin cher misskanie je suis dans le meme état que toi je mle veus absolument >.<

La vidéo du moment