CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:43

Pas touché à Post Mortem, Blade runner en revanche, jeu et film, oui et il sont effectivement très bien. J´reprochais juste un côté un peu injouable dans les phases d´action...
J´ai aussi du mal à voir ce qui est requis pour les différentes fins.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:19:11

:hs:

Bah en fait c´est en fonction de l´attitude que tu prends avec ton personnage...
Mets-toi en "personnalisé" pour pouvoir choisir tes propres questions car elles affecteront les autres personnnages et ainsi les différentes fins..
Puis ça dépends qui tu as tué, ou aidé....

layoka
layoka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 09:27:17

ahhhhhh jlai loupé loooool il avait dit qu´il ne reviendrait pas sur son post mais l´appel des gamers est trop fort lol

je voudrais aussi souligné le fait que le bending story ne saplique pas que pour la fin!!!!!! les personnages disent des choses differentes selon ce que vs avez fait (lexemple de la serveuse) effectivemt la fin se joue sur 2 choix crucial mais je suis sur que qauntic aurais aimé ralonger le jeu mais ils ont été virer de vivendi a cause de prob de planning......Donc ils on voulu le finir assez vite je pensse

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:31:33

Je sais tout ça, mais ça ne me donne qu´un nombre limité de fins.

Je ne sais pas exactement ce qui fait, par exemple, qu´Izo se fasse tuer ou non, et ce qui change les photos dans son appareil. Ca semble dépendre des indices, selon que je les trouve tous ou non, ça semble changer des choses. Mais je ne sais pas exactement lesquels... Bref, arrêtons ici le HS.

fsaman
fsaman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:16:00

si c´est bien david cage en personne qui a fait se topic.....

JE T´ADORE !! !!! J´ADORE TON JEU !! !!!!!!!!!! vive TOi !

PS: je voudrai le numéro de carla ! lol

layoka
layoka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 20:54:04

tkt c´est bien david cage ^^ reli toutes les pages (bon courage) et tu verra

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:54:50

ah oui dommage que dans les bonus on voit pas le rituel que fait Lucas chez lui... Dans une vidéo, on voyait Lucas (nu je crois) au centre du dessin qu´il y a par terre dans le salon et il faisait un rituel chelou...
Dommage qu´il n´ai pas été gardé pour le produit final :-)))

devilmancry
devilmancry
Niveau 2
23 janvier 2006 à 07:25:03

Heu, j´aime pas Doom ^^
J´aime pas les FPS ^^
Enfin, quand je voulais parler de scéne gore, je voulais pas parlé du gore à son paroxysme ^^
Style Doom -___-
Enfin sur ce faut j´aille bosser "_"

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:57:01

Comment ça t´aime pas Doom ?
Qu´est-ce que je t´ai fais ?? ?

:lol:

Mouais, j´suis pas trop un accro de Doom non plus (mon pseudo signifie Débile0_0Mentale)

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:46:08

ça fait un bail que je suis pas venu dit donc ! Vous croyez qu´il vient encore lire ce topic ? :-p

Si oui bonjour M´sieur Cage ! :-)

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:22:56

dommmage jaurais aime parler au créateur de Fahraneit :snif: vu que je lai pas encore achete car jhesite
est ce quil est bien pour un gars qui joue quau FPS et RTS?
merci

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:31:25

oula je ne pourrais te dire, moi je touche un peu à tout donc.....
Faudrait que tu joues à la démo pour te donner une idée...

priest_67
priest_67
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:02:00

jai pas achete la demo mais le jeu et je suis surpris car il est superbe tres prenant je lai montre a ma mere qui hais les jeux et elle a eu du mal a decoler IL est genial

merci David Cage votre jeu est super, il est intelligent et jai trop hate de decouvrir la verite

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:22:29

:coeur: DAViD :coeur:

[La Y°Family]

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:15:41

tiens la petite YASMIN, ça fait un longtemps!!
Quoi de neuf ?

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:08:50

si c´est vraiment vrai que c´est bien mr cage en personne ben déja : VOTRE JEU EST SUPER GENIAL JE NE DECOLLE PLUS JE NE VEUT PAS NON PLUS LE FINIR SINON BEN PLUS DE F°...!!!!!!
et ensuite avait vous une adresse e mail de vous ou de quantic games et ensuite va t-il y avoir une suite ?! voila a+

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
04 février 2006 à 16:16:53

Salut!
Pour la petite histoire, j´avais entendu tellement de bien de ce jeu que j´ai fini par télécharger la démo (chose rare, ça fait plus de 2 ans que je ne m´intéressait plus aux jeux vidéos...). Ca m´a plu, est le mot est faible. Si bien que je l´ai acheté, et, si je puis me permettre, je citerai mon professeur de français, "c´est orgasmique".
Trève de plaisenteries, ce jeu est réellement extraordinaire (enfin, je trouve). Et les personnages sont terriblement attanchants !
J´en ai profité pour me procurer the nomad soul ;)
Donc, merci, merci, merci de m´avoir redonné goût aux jeux vidéos mr Cage

:bravo:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 février 2006 à 13:27:16

Nouvelle news à propos de Nomad SOul 2 :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10557-2241-1-0-1-0-0.htm

yoan03
yoan03
Niveau 5
12 février 2006 à 20:58:59

bonjour monsieur cage

tout d´abors je tien a vous feliciter de votre jeu qui est veritablement en reponse a mes attente

j´ai neanmoins une question pour le moins interessante et je m´excuse si elle a deja ete posé mais 20 pages de lectures c´est long^^

en fait je m´interrogeait sur lucas.
a partir d´un certain moment on controle un "cadavre"ce qui m´a ammené a me poser certaines questions.
un corps mort entre d´habitude en etat de decomposission et ce assez rapidement hors meme a la fin du jeu(meme si la coupe de lucas a changé) on ne denote aucun grand changement dans le corps de lucas.
le fait que celui ci soit mort(aucune bué comme le dit carla quand il parle me laisse supposer qu´il ne respire pas et donc que son coeur ne bat pas) et ses bandages sur le corps me demontrant qu´aucune cicatrisation ne se produit me force a me demander si vous avez volontairement fait l´impasse sur ce fait?(apres tout je serait le premier a geuler si je voyais lucas perdre un bras ou un oeil pendant qu´il cause philo avec l´oracle)bien entendu la raison serait simple:eviter de se retrouver a controler un machin gore et bourré d´asticots.

autre chose: on voit lucas(toujours mort d´ailleurs) dans le train avec carla en train de.... enfin bref quoi mais la question revient toujours(meme si ce n´est qu´un detail)l´acte de....enfin voila quoi ne se fait que grace a un afflux de sang dans les corps caverneux ammené par le coeur. donc a moins que carla ai des gouts assez speciaux peut on encore en conclure que lors de sa resurrection la chroma contenue en lui a joué le role de "sang" lui permettant de vivre,de continuer l´aventure et d´en profiter tout en meme temps?.

derniere question et je vous laisse tranquille(apres tout on compte sur vous pour la suite de fahrenheit si il y a ^^) j´ai remarqué des bandages sur le torse de lucas mais a aucun moment je ne me rappelle que celui ci se soit entaillé a cet endroit.quel en est l´expliquation?(la plus amusantes des miennes me laisse penser qu´ils ont retrouvés son corps en morceau et qu´il l´ont rafistolé avec les moyens du bord^^)

voila

encore une fois je voulais vous feliciter de ce jeux video qui,bati comme un film apporte une nouveauté non negligeable(j´ai beaucoup apprecié ce jeu a tel point que je n´en decroche plus)

ps:(j´en connais qui se sont bien amusés quand il a fallut modeliser les scenes d´amour entre lukas et ses conquetes)

ps no2:l´IA me fait penser a un perso de nomad soul premier du nom est ce voulu?

merci et encore bravo

julz
julz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:52:30

J´espère que David Cage aura l´occasion de lire ces messages, et de pouvoir rebondir sur mon post...

Monsieur vous êtes un des derniers espoirs du jeu vidéo . Alors que d´autres artistes sont réduits au silence (Mr Yu Suzuki pour ne citer que lui, a qui on ne donne le droit de terminer son oeuvre), et que d´autres ont tendance a faire du "moins bon" (Spector et Molyneux pour ne citer qu´eux...) , vous avez la chance de pouvoir dévelloper de nouveaux jeux conceptuels, suceptibles de faire avancer le monde du jeu vidéo vers une autre dimension, celle du domaine artistique a part entière.

Nomad soul premier du nom était un coup d´essai (et un coup de maitre) , Fahrenheit est un essai qui peu plaire ou faire peur... Nomad Soul 2 DOIT être le jeu qui pousse le concept jusqu´au bout! Car l´évolutio du jeu video ce n´est pas de se rapprocher du cinéma, comme on peut l´entendre partout, mais c´est au contraire de s´en détacher pour en faire un veritable pôle artistique... J´espère que NS2 poursuivra la route tracée par son prédecesseur...

p.s: êtes-vous un fan des jeux delphine software?

La vidéo du moment