bonjour monsieur cage
tout d´abors je tien a vous feliciter de votre jeu qui est veritablement en reponse a mes attente
j´ai neanmoins une question pour le moins interessante et je m´excuse si elle a deja ete posé mais 20 pages de lectures c´est long^^
en fait je m´interrogeait sur lucas.
a partir d´un certain moment on controle un "cadavre"ce qui m´a ammené a me poser certaines questions.
un corps mort entre d´habitude en etat de decomposission et ce assez rapidement hors meme a la fin du jeu(meme si la coupe de lucas a changé) on ne denote aucun grand changement dans le corps de lucas.
le fait que celui ci soit mort(aucune bué comme le dit carla quand il parle me laisse supposer qu´il ne respire pas et donc que son coeur ne bat pas) et ses bandages sur le corps me demontrant qu´aucune cicatrisation ne se produit me force a me demander si vous avez volontairement fait l´impasse sur ce fait?(apres tout je serait le premier a geuler si je voyais lucas perdre un bras ou un oeil pendant qu´il cause philo avec l´oracle)bien entendu la raison serait simple:eviter de se retrouver a controler un machin gore et bourré d´asticots.
autre chose: on voit lucas(toujours mort d´ailleurs) dans le train avec carla en train de.... enfin bref quoi mais la question revient toujours(meme si ce n´est qu´un detail)l´acte de....enfin voila quoi ne se fait que grace a un afflux de sang dans les corps caverneux ammené par le coeur. donc a moins que carla ai des gouts assez speciaux peut on encore en conclure que lors de sa resurrection la chroma contenue en lui a joué le role de "sang" lui permettant de vivre,de continuer l´aventure et d´en profiter tout en meme temps?.
derniere question et je vous laisse tranquille(apres tout on compte sur vous pour la suite de fahrenheit si il y a ^^) j´ai remarqué des bandages sur le torse de lucas mais a aucun moment je ne me rappelle que celui ci se soit entaillé a cet endroit.quel en est l´expliquation?(la plus amusantes des miennes me laisse penser qu´ils ont retrouvés son corps en morceau et qu´il l´ont rafistolé avec les moyens du bord^^)
voila
encore une fois je voulais vous feliciter de ce jeux video qui,bati comme un film apporte une nouveauté non negligeable(j´ai beaucoup apprecié ce jeu a tel point que je n´en decroche plus)
ps:(j´en connais qui se sont bien amusés quand il a fallut modeliser les scenes d´amour entre lukas et ses conquetes)
ps no2:l´IA me fait penser a un perso de nomad soul premier du nom est ce voulu?
merci et encore bravo