iOP !
Je viens de le finir, et bien bravo à toute l´équipe, que de bon moments.
Jes quelques remarques à faire dessus. Déja, le jeu fait un peu penser à matrix (la voix de Lucas déja qui est celle de Neo, puis des scènes de baston avec l´Oracle (tiens tiens, ça aussi), le thème de l´elu... l´IA ! (mais là matrix n´a rien inventé). Tiens d´ailleurs, à propos des voix, pourquoi les voix françaises ne sont pas marquées dans le générique de fin ? on a le droit qu´au voix anglaises.
Voila voila, les quelques remarques...(j´en avait d´autres mais j´me souviens pas sur le coup)
Sinon pour parler de David, c´est ecrit dans le générique de fin qu´il ne fera plus ça à son fils (en parlant de son absence), cela veut-il dire qu´il va faire un "long" brake ? nan moi j´veux bien, il doit faire acte de présence et tout mais bon, ce c´srait super cool qu´il se remette à plancher sur un autre jeu là ! j´le sens bien parti... Bon, je saurais être patient.
Alors, le prochain jeu... ("mais vous allez nous laisser réspirer oui ?! "), Fahrenheit 2 ou autre ? J´ai l´intime conviction que la réponse se trouve dans les quelques 1600 pages qui préçèdent celle-ci, mais chui un peu creuvé là :p
Sur ce, merci encore de nous fournir un taf pareil, ça fait ultra plaiz !
Ah oui, une dernière question, j´voulais savoir si le jeu avait marché au Japon, comme ça pour savoir... Car eux ils pondent des Residents Evil (c´est vaguement ce style de jeux _comme la façon de se déplacer) et donc j´aimerais savoir comment il l´ont accueilli (si il est sorti là-bas).
CiaO la Quantic Team !