CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:18:27

t´inquiete pas il revein de temps en temps et des fois il fait de long break. ca prouve qu´il bosse :-d !

kyllman
kyllman
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:35:00

Ou qu´il prepare ces vacances! car je crois qu´après tout ce qu´il a vecu depuis ces dernier mois (années?) il va bientôt en prendre c´est sur...

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:13:08

Je t´explique il fait ses petits adieu à la jospin puis fais de temps en temps un petits com-back à la rambo, pour entretenir le climat de confiance dev-joueur et sa marche!!!
Bravo Mr de grutolla aie je ne m´en rapel plus exactement mais sa fait tellement classe de vous appeler par votre vrai petit nom.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:36:12

^^

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:42:06

MMhhhh Franchement je suis généralement assez naif mais là ca ne prend pas je ne vois pas pourquoi david cage le grand réalisateur de ce fabuleux jeu viendrait sur jeuvideo.com , surtout que sur le net il ya énormément de sites de jeux et que JV.com est un des plus célèbre mais n´est pas le seul non franchement ca ne prend pas ...

kyllman
kyllman
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:11:21

Et un boulet suplementaire, Un!
Bon c´est gentil mais faudrait voir de pas planter la tente...lol
Tu crois serieusement qu´un topic aurrait fait plus de 2000 post sur un ce fesant passer pour un autre?
Regarde les pages precedentes (page 69 par exemple), cherche le post de scritch et lit un peu. Il partait aussi fier que toi (si ce n´est plus) et finalement, c´est ratrappé juste avant de commencer a passer pour un boufon.
A bon entendeur...

baguete
baguete
Niveau 1
13 octobre 2005 à 06:06:26

Bonjour !

Je suis arrivé avec un peu de retard sur ce
thread (c´est le cas de le dire :)

j´ai presque tout lu (au moins les réponses de David Cage :)

J´aimerai savoir si l´un d´entre vous avait
l´adresse mail de David Cage, svp ?

Et Fahrenheit, c´est une tuerie ce jeu :)
un peu court, mais je suis en train de le
rejouer différement pour voir si les actions
influent réellement sur le jeu ..

qqn a t´il réussi à voir les 4 fins différentes ?
si oui, changent-elles vraiment qqchose ?
et à quel(s) moment(s) clés les actions
influent sur la fin du jeu ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:04:26

Tu peux voir l´adresse De Grutolla en cliquant sur son pseudo. :oui:

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 14:18:52

Mais Kyllman ; té mignon mais va te faire voir tu sais pas parler gentiment ou quoi , je dis que j´ai du mal à y croire et toi à la place de me sortir des trucs qui peuvent me prouver que j´ai tort tu m´insultes , tu te crois peut etre malin mais pour moi tu es un parfait incompétent de nature , moi je fais peut etre parti de ceux qui ont du mal à croire en certains post mais toi tu fais inmanquablement parti de ceux qui gachent les topics en insultant inutilement
à bon entendeur également ...

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 14:24:10

pis j´ai quand meme du mal à y croire qu´est ce qu´il viendrait faire sur jeuvideo.com pis ouais une adresse sur free ca métonne beaucoup désolé mais men faudra plus pour y croire ...

misskanie
misskanie
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:20:52

C´est pourtant vrai.

En fait nous sommes plusieurs de chez Quantic à poster ici quotidiennement. Aussi étrange que cela paraisse, nous autres developpeurs on fait nos courses, on tombe malade si on bouffe trop de chili, on participe à des forums sur le net et tout. Délire, non ?

Bonne partie à toutes et à tous,
Miss Kanie

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:27:32

Franchement je suis souvent très naif mais c´est assez dur à croire enfin bon je suis daccord que si ya environ 2000 posts ca métonnerai que ca soit un topic de pigeons , sur ce bon jeu à tous :-)))
et vivement un probable farenheit 2 avec la meme ambiance que le un et les graphismes légèrements boostés :ok:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:26:01

tu l´as dit !
vivement le prochain QD

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:52:44

Bon puisque daprès ce que j´ai vu c´est bien david cage qui est sur ce forum je voudrais lui dire un grand bravo pour ce jeu incroyable d´un genre nouveau , c´est franchement le meilleur jeu français et celui qui m´a le plus marqué car ce n´est pas un jeu , c´est carrément une expèrience à vivre à tout prix :-)))
BRAVO et RE-BRAVO , vivement la suite :ok:

kyllman
kyllman
Niveau 4
13 octobre 2005 à 22:51:09

Dsl mais fallait pas prendre ça mechament. il n´y aurait pas de "lol" sinon et c´est vrai qu´a la relecture ça parrait assez sec mais pas mechant...
Et pis sur un point on est parfaitement d´accord : "c´est franchement le meilleur jeu français et celui qui m´a le plus marqué car ce n´est pas un jeu , c´est carrément une expèrience à vivre à tout prix
" tout a fait ça

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:12

ahh la bonne entente, voila quelque chose qui est resté de la vielle epoque de ce forum et qui le distingue de certains autres

hades2004
hades2004
Niveau 6
15 octobre 2005 à 01:01:41

up

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:00:04

tiens j´ai une question , elle a surement déjà été posée mais je voudrais savoir pour quoi fahrenheit ? parceque à part la baisse des degrès fahrenheit et qu´il fait froid je vois pas le rapport lol :-)))

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:45:38

Bin heu c´est que pour ca moi jpense....c´etait ca ou indigo prophecy de toute facons et jprefere largement fahrenheit , ca fait une ambiance glaciale , obcure , presque suffocante et insoutenable .....j´suis claustroooooo :malade:

Trucki
Trucki
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:12:51

il l´a explmiqué TROIS fois dans ce topic,cherche un peu. de plus il le dit dans plein d´interwiew.

La vidéo du moment