Moi j´ai une question toute simple pour notre cher monsieur cage. Pourquoi la démo étais t´elle en anglais? Toutes les voix étais en anglais pourtant c´est un jeux français créer par des français et développer dans le territoire français. Y a-t-il une explication logique? Parce que s´il y en a une j´aimerais bien la connaître. $
Il y a pas longtemps je lisais un article dans le journal qui parler de l´utilisation des mots anglais dans la langue française, alors que ces dits mots étais et exister parfaitement en français. Cela prouvais que la langue française est en trains de se détruire et si cela continue dans 50 ans le 10% de la langue française serais faite de mots anglais.
Je parle de cet article ici car je du mal à croire que vous y contribuez à cette destruction de la langue française. Moi perso j´aurais honte de sortir même une simple démo de quelque chose que j´ai développeur dans une autre langue qui n´est pas la mienne dans une entreprisse 100% FRANCAIS.
Non c´est vrai il faut défendre notre langue et la préserver, la respecter. Les américains sortirais t´ils d´abord leurs jeux et leurs démo en langues étrangères? NOOOOON!!!
Alors pourquoi nous en ferions le contraire? Je trouve cela vraiment nul et je tenais à partager mes sentiments avec vous. Mais attention car je ne veux en aucun cas dévaloriser votre superbe création car je serais le 1èr à l´acheter dés sa sortie et je trouve la misse en scène particulièrement prenant et les musiques sont d´une beauté rare car on se croirait dans un film et un film qu´on peut en plus contrôler et décider de son cours à suivre.
Bref je voudrais une réponse à cette question que je me suis posé des milliers de fois, la langue US POURQUOI????
J´ose espérer que votre jeux sera en langue française parlé et écrite à sa sortie. NOON?