CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:55

J´en dit vivement le 9 septembre qu´on en sache plus ! :-)

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
30 août 2005 à 17:44:24

J´uis trop curieux!

Msieur Cage avancez la sortie!

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:12

C´est une image tirée du site "www.conseil-divorce.com"
:lol:
La , le mec, il appuie vachement bien sur la touche de sa meuf pour la quitter !
mdr

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 18:11:19

sur le site officiel y aune prophétie de l´enfant indigo... l´enfant indigo c´est la petite fille et le gars encapuichoné c´est... LE MAL!!! tindzindzin!!!! plus d´onfos sur le site officel rubrik histoire^^ sinon tro for la touche je kittte ma meuf mdr moi j´aré plustôt dit qu´il se batté avec un mojen boudhicte des collnes de l´alabama ayant vendus son canard en plastik à un gitan qui l´a revendu à lucas contre artie de jambe en l´air. OUAH! ca c´esty du scénario fauré vraiment ke e fasse un film XPDRRRRR
Sinon moi aussi j´ata the movies ac impatience je pourré enfin m´exprimer comme je veux^^ HAHA je mettrais mes films sen ligne et tout le monde diraque c´est du chef-d´oeuvre parce que JE suis quelqu´un dexceptionnel... tout comme cous
tous le forum: MERCI PAPY!!!!
Dsl e regarde tro la télé... MDDDDDDDDRRRRRRRRRR et nn je ne suis po kkun d´arrogant satisfait de lui et vaniteux^^ jue le laisse supposer... merde j´ai failli écrire suppositoire... et pervers en plus de ça... :honte:

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 18:11:37

pardon piur ce post d´une nulité affligenta^^

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
30 août 2005 à 18:41:15

un ti :up: pour que notre david revienne :p

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 août 2005 à 19:24:53

Je viens de finir la démo c´est vraiment excellent, je sens que ça va devenir mon jeu préféré, et ce surtout pour une raison : j´avais adoré The Nomad Soul et son ambiance, mais dans Fahrenheit, j´ai l´impression qu´il reigne une ambiance très "lynchienne". En fait je suis un grand fan de David Lynch, réalisateur entre autres de "Blue Velvet" et "Mulholland Drive", et Fahrenheit est le seul jeu que je connaisse qui se rapproche de son univers. Je ne sais pas si David Cage ou d´autre membre de Quantic Dream aime David Lynch, mais il y a quand même beaucoup de ressemblance. Déjà que la musique soit signé Angelo Badalamenti ( les musiques que j´ai pu entendre dans la démo sont magnifiques et ressemble beaucoup aux musiques du fabuleux Mulholland Drive ), puis ce corbeau qu´on voit souvent et qui me fait pensé au hibou qui represente Bob dans Twin Peaks, l´homme encapuchoné qui representerait le mal et qui me rappelle Bob dans Twin Peaks et surtout l´homme mysterieux de Lost Highway, et surtout ce mysterieux clochard qu´on voit à la fin de la démo et qui ressemble beaucoup à celui de Mulholland Drive.
Peut-être fais-je fausse route, mais j´ai bien l´impression que l´univers de Lynch a une grosse influence dans Fahrenheit et j´en suis très très heureux. Si vous pouviez m´eclairer sur ce sujet Mr. Cage j´en serais très heureux :-)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
30 août 2005 à 20:34:03

y a des chance !

et bien je vois qu´on est pas mal a attendre the movies ici !
enfin pas etonant faut un peu aimer le cinéma pour s´interesser a fahrenheit au debut.

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 21:19:30

ah ben ça c´est clair comme de l´eau de caillou^^
the movies j´ai trop hâte de faire un super gros blockbuster et juste après j´enchainerais avec un film un peu moins grand public comme j´auré le moyens^^

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
30 août 2005 à 21:19:56

J´ai lu dans un magazine (cf Pc jeux) que la fin du jeu est disons "baclée" comparée au début du jeu qui est magnifique. Je site :" Dans le dernier tiers de l´histoire, il est moins travaillé que le début. Il utilise quelques raccourcis et éllipses un peu trop faciles, et devient surtout trop dirigiste!" Mais bon ils disent tout de même à la fin que cela n´empêche pas F° d´être un bon jeu, que l´on pourrait croire sortie tout droit d´un bouquin ou d´un film. Une explication pour ce "baclage"?? Manque de temps?? Précipitation pour commencer The nomad Soul 2 et Infraworld?? Merci de répondre à ma question qui me trotine dans la tête... J´attends avec impatience le 9/09/05 :p
( sa feras de la liberté à mes proches qui en ont marre que je leur en parle^^)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
30 août 2005 à 21:23:21

lol tu m´etonne j´ai aucun pote qui s´y interesse et il en ont marre de m´entendre gueuler " mais on s´en br**le des graphismes !! "

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 21:25:35

mDR ùmoi j´en parle po c´est plus simple sinon je me fé jeter^^ bon j´ai juste réussi à convaincre ma soeur d efaire une partie pur qu´elle trouve une autre fin que moi^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
30 août 2005 à 21:29:56

ben la mienne a reconnu que l´intro étai excelletne et ainsi que l´ambiance mais ce jeu la stress trop lol

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
30 août 2005 à 21:58:40

Bon bah pareil que le monsieur au dessus, pourkoi passer des années entières à developper un jeu pour en bâcler le dernier tiers et offrir une fin frustrante ?

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
30 août 2005 à 22:02:07

Je rajouterais une autre question :

comptez vous adapter le jeu sur PSP ainsi que vos deux autres jeux en projet ?

Shaolan
Shaolan
Niveau 3
30 août 2005 à 22:06:21

Je voulais juste vous remercier M. Cage , ca fait plaisir de voir des "adultes" qui ne pense pas que le jeux video et seulement un truc d´adolescent boutouneux. La demo du jeux ma laisser sur le cul, j´ai hate d´etre le 9 ;) .

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
30 août 2005 à 22:10:48

bonsoir tous le monde ! je voulé just savoir quelle été l ´histoire de nomade soul ?? ? j´ai pas connut ceux jeux,et pour cause que je n´est pas la dreamcast !

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
30 août 2005 à 22:51:59

c 1 histoire de trafik d´âme dans 1 autre dimention et ca met en jeux les humains contre les démons et c vraiment trop trop bien ^^ et jte rappelle ka la base il est sorti sur PC et ke tu peux le trouver a 9.99 € en HITS COLLECTION ;)

Inekman
Inekman
Niveau 5
30 août 2005 à 23:34:34

Et moi je l´ai (re)acheté y´a 2 mois pour me le refaire sur PC. Je l´ai fait sur Dreamcast à l´époque de sa sortie et là ça me file des frissons de voir Kay´l me dire "prends soin de mon corps, c´est le seul que j´ai." ^^

Vivement la rentrée :´(

Sinon moi j´ai une ou deux questions concernant Karma :
- Vous êtes en train de définir "les specs". D´accord, mais qu´est-ce que c´est ? :) En quoi cela consiste que de définir des "specs" ? Qui se trouve autour de la table pour en discuter ? Et enfin, de quoi tenez-vous compte pour en parler ?

Voilà qui nous fera comprendre comment on démarre la conception d´un jeu, enfin je l´espère ;)

Okra
Okra
Niveau 4
30 août 2005 à 23:35:23

Vu comme fahrenheit a l´air bien et comme les critique de nomad soul son bonne je croit que je vait le prendre a 10 euro pour voir

La vidéo du moment