the driver...donc en fait ca depends ou tu en est ou bout d´un moment tu sertas amené a entrer ds l´appartement de dan(ton coequipié)dont je ne te revelerais pas les raisons j´ai pas envie de te gacher un aussi beau jeu......!
donc tu rentre tu procede au recherches puis tu trouves une espece d´objet qui te permet de te reincarner en des personnages bien précis(pas n´importe quel pekin ds la rue!lol)mais du genre des persos adossés a des murs et qui ont l´air d´etre differents des autres passants! mais attention il te faut beaucoup de mana(que tu obtiens avec des potions)en fonction de ton perso(kay´l 669 pour l´instant!)
oui parfois tu sera obligatoirement amené a changer mais je ne t´en dirais pas plus......... voila j´espere que j´ai a peu pres tout dit mais si tu as d´autres questions tu n´hesite pas tu poste et je te reponds! voila!
sinon j´espere que vous serez la tt a l´heure mr cage(vers 2h du mat a ce que j´ai pu comprendre?) enfin je voudrais surtt des precisions sur mes questions poses! et que j´admire quanticdream qui met tt son coeur pour nous sortir de trés bons jeux et fahrenheit en fera parti je pense!
et encore merci pour la " release" du projet omikron exodus! je me repete peut etre mais je ne suis pas le seul!!!!!vs n´imaginez meme pas combien nous sommes nombreux! ; ).............