Monsieur david cage, j´ai testé la démo y´a une demie heure, et bien qu´étant choqué au premier abord par la réalisation graphique que je voyais somptueuse sur les screens, mais un peu fade et carré notamment dans le plan d´ensemble avec l´oiseau et new york, j´ai trouvé ce début assez exceptionnel, en tout cas bravo pour nous projeter comme ça dans un thriller, franchement en tant que joueur régulier, j´ai jamais eu autant la sensation d´être impliqué dans la situation, le tranfert du joueur en lucas kane est parfait(d´ailleurs son côté jude law aide beaucoup)^^
Pour les graphismes donc, au début je trouvais ça laid surtout dans la cinématique de début, puis dans le restaurant, là on comprend que ça n´est absolument pas l´intérêt, et surtout que finalement ils sont beaux voire très beaux grâce à l´ambiance de malade qui règne, et vraiment on y croit, déjà on est bien stressé avec les minutes qui défilent, l´incompréhension des commandes au début, vraiment j´ai été bluffé, depuis je sais pas combien d´années je suis ce développement, ce jeu est intriguant, il y´a quelque chose de merveilleux qui s´en dégage, une atmosphère pesante, j´espère de tout coeur que vous rencontrerez votre public, car enfin l´originalité est mise à profit, ce jeu n´est pas révolutionnaire ,il est juste dépaysant, éminemment cinématographique bien que je trouve que l´assassinat fait un peu dans les clichés du genre, mais ça a vraiment de la gueule tout ça, votre travail ne mérite que le respect.. Et la suite promet davantage avec ce transfert de camp, et des personnages qui ont l´air on ne peut plus charismatiques ,j´attend avec impatience la suite^^
Sinan pour la musique ,c´est pas souvent qu´on a le droit à du angelo badalamenti, le premier grand thriller ludique^^
Sinon bizarrement j´ai lu dans certains magasines que la jouabilité des touches pourraient s´avérer rébarbatives, je ne comprend pas très bien, en l´occurence elle renforce la liberté, très facile à prendre en main, simplifie les manipulations sans rendre le jeu contemplatif, alors j´avoue ne pas avoir saisi^^
Mais sinon c´est rarissime qu´un développeur daigne s´interesser et surtout répondre au grand public sur un modeste forum