CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Trucki
Trucki
Niveau 9
15 août 2005 à 12:31:32

Rho allez lâchez-vous!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais péter un câble!

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 12:34:24

lol SaiFF t"es pas enervé quand meme?
toi meme tu disais qu´on discutait c´est tout...
lol allez je te charie plus et toi non plus.

Trucki
Trucki
Niveau 9
15 août 2005 à 12:35:32

hum hum pardon^^
pour répondre à Link 34 tu as raison se limiter au synopsis n´est pas la meilleure réac mais cependant je peux comprendre que cela rebute un peu ( moi aussi j´ai trouvé ça un peu naze...) tu crois pas que toute l´armée serait sur le problème si la fille du président était kidnappée? t´aurais minimum le FBI et la CIA dessus plus tout les organismes internes que personne ne connait... Mais c´est que mon avis et pour resident evil est quand même un bon jeu

Sinon je recommence avec une question^^:
Puisque vous avez dû enlever les scènes hot de la version américiane et nous ayant dit à plusieurs reprises qu´elle avaient une place importante dans le sénar, cela veut-il dire que vous avez dû supprimer aussi des élééments de scénario et que donc la version américaine est moins riche que la version européenne?

Link34
Link34
Niveau 10
15 août 2005 à 14:11:47

Le truc c´est que dans RE4 on ignore tous les organismes qui travaillent sur l´affaire :)

Trucki
Trucki
Niveau 9
15 août 2005 à 22:43:45

vui enfin bon moi jepense qu´ils auraient quand même envoyé deux cents hommes pour atomiser les bads et ils auraient pris la fille sans prob. moi j´aurais étté plus fin j´auarsi dit que c´était la fille d´un grand miliardaire qui avait été kidnapée et qu´il avait payé un organisme indépendant que Léon aurait rejoint mais bon là on part en HS^^

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 00:13:31

Ouai mais a la fin on apprend les véritables projets du grand méchant donc ca aurait pas collé

C´est vrai qu´ils auraient plutot envoyé un commando, mais vu tout ce qu´on explose, je pense que Léon vaut bien un commando de 20 personnes ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
16 août 2005 à 01:35:44

plus que 23 jours :p)
:)

layoka
layoka
Niveau 8
16 août 2005 à 10:05:02

pour moi resident evil 4 est un pur jeu lol je me suis pas trop attarder sur le scenario mais sur le reste, fan des autres resident evil je voulais voir quel tournan allai prendre capcom

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 août 2005 à 14:34:59

Bof moi j´ai apprécié le début dans la campagne mais après ça deviens trop dur, pas interessant, moche et chiant ! :-)

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 17:41:38

Dur ? Apprends a jouer :p)

Pas intéréssant ? Les monstres sont de plus en plus rigolos ^^

Moche ? Bon certains trucs sont foirés mais ca reste magnifique

Chiant ? Bon ok j´suis d´accord, perso l´île m´a gonflé au plus haut point

Trucki
Trucki
Niveau 9
16 août 2005 à 19:36:27

MDR moi je troyuve quand même abusé les 19 qu´on a donné à RE4... lmais ce n´est que mon avis^^ et puis là one st en plein HS j´invite tt le monde à aller poster dans le topic de balbla

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 août 2005 à 23:32:52

Salut, quelqu´un a-t-il encore des questions ?
On pourrait faire bientôt une ptite compil ?
Que David vienne nous revoir :fete:

Soma69
Soma69
Niveau 1
16 août 2005 à 23:38:42

hello à tout les fan de Fahrenheit, et merci beaucoup à David Cage de prendre le temps de repondre au questions des fan.

Je viens de tester la demo aujourd´hui et je la trouve sublime!!!!!!

vivement le 9 septembre.

Soma69
Soma69
Niveau 1
16 août 2005 à 23:44:18

Salut Yasmin je suis d´accord avec toi mais je pense qu´on a eu assez d´eclaircicement sur le jeu.
cependant :svp: revenez David:):) :)

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 août 2005 à 00:08:28

Link34
Posté le 16 août 2005 à 17:41:38

Dur ? Apprends a jouer
Pas intéréssant ? Les monstres sont de plus en plus rigolos ^^
Moche ? Bon certains trucs sont foirés mais ca reste magnifique
Chiant ? Bon ok j´suis d´accord, perso l´île m´a gonflé au plus haut point

Apprends a jouer ? Je l´ai fini mais j´ai trouvé dur dans le sens éprouvant. en fait ça rejoint le fait de dire que c´est chiant ! Un jeu peu être très dur et m´interresser ( splinter cell au MGS en difficile par exemple)

Les monstres sont rigolos ? Oui t´as raison je me suis bien marrer quand j´ai remarqué qu´ils ne savent dire que " Hayi Esta ! !!" Mais j´aurais préféré qu´ils aient un chapeau de clown en plus :sarcastic:

ça reste magnifique ? Oui j´ai exagéré avec moche ! ça reste très beau ! Surtout l´eau à la fin quand ashley nage ! :-)

L´île t´as gonflée ? Je sais pas comment on a fait tout les deux pour finir un jeu dont la moitier nous a gonflée... étrange !

SPOILER !

Et puis ça manque de crétivité ce jeu ! Je t´ai dit qu´après le passage dans la cambrousse j´ai décroché ( tout en continuant à jouer lol), c´est parce que le gameplay ne se renouvèle pas !
Et dans tous les résident evil y´a les même évenements ! Un hélico viens t´aider, et il se fait exploser juste après, pour tuer le boss de fin il faut comme par hasard un lance roquette " spécial", et pour finir on a un compte à rebours ! ( lancé par une personne qui n´a aucune raison de te faire du mal qui plus est ! )

Maintenant tout ce que je dit c´est que j´ai été déçu par ces points, mais si plus de jeux étaient comme résident evil 4, c´est vrai qu´on vivraient dans un monde meilleur ! :-)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 août 2005 à 00:12:41

Soit la bienvenue au club Soma69...
Je n´ai moi non plus de question à poser...
C´était surtout pour faire un petit break...
Pour laisser le champ libre à Mr David Cage.

YASMiN

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 août 2005 à 00:29:50

Pour régler ses probs persos avec d´autres forumeurs, ou pour parler d´un autre jeu
il serait bien de créer son topic...

Celui là en fait, il faudrait le laisser vide !
Comme ça, quand DC {ou sa secrèt particulière}
passe sur le topic et qu´il n´y a plus personne...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 août 2005 à 00:36:46

je viens de me relire, et je crois que je vais faire un ptit somme en attendant ::: m d r :::

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
17 août 2005 à 15:23:02

Voilou
Tt d´abord felicitation a Mr Cage pour l´heureux evenement dont il nous a fait part.
Moi je dirai que vous etes exploité pour un pdg.
( un petit quelquechose d´arlette)

He bien si il est possible de m´inclure dans la liste des heureux chanceux forumeur qui auront le plaisir et surtout l´honneur de visiter les illustre studio quantic ce serai avec une joi que j´aurai du mal a dissimuler.. ( qui ne tente rien na rien) ( voila j´arrette le lèche). :-p

Telement de chose ont été dite au sujet de ce jeu sur ce forum et il y a telement de chose a dire encore, ceci prouve bien que la qualité globale du jeu et de ce qui l´entoure est indeniable. Alor Une nouvelle fois est coutume: Merci Mr Cage David pour votre responsabilité dans le projet et surtout pour votre soutien aux joueur, chose extremement rare dans notre monde ont l´on n´entend non pas originalité et nouveauté mais chiffre et profit.(Hommage à Ea qui nous sort en boucle les mêmes jeux jusqu´a epuisement =>coup de gueule)

Soma69
Soma69
Niveau 1
17 août 2005 à 16:14:02

:desole: Yasmin mais je suis LE bienvenue.
:honte:

La vidéo du moment