Link34
Posté le 16 août 2005 à 17:41:38
Dur ? Apprends a jouer
Pas intéréssant ? Les monstres sont de plus en plus rigolos ^^
Moche ? Bon certains trucs sont foirés mais ca reste magnifique
Chiant ? Bon ok j´suis d´accord, perso l´île m´a gonflé au plus haut point
Apprends a jouer ? Je l´ai fini mais j´ai trouvé dur dans le sens éprouvant. en fait ça rejoint le fait de dire que c´est chiant ! Un jeu peu être très dur et m´interresser ( splinter cell au MGS en difficile par exemple)
Les monstres sont rigolos ? Oui t´as raison je me suis bien marrer quand j´ai remarqué qu´ils ne savent dire que " Hayi Esta ! !!" Mais j´aurais préféré qu´ils aient un chapeau de clown en plus
ça reste magnifique ? Oui j´ai exagéré avec moche ! ça reste très beau ! Surtout l´eau à la fin quand ashley nage !
L´île t´as gonflée ? Je sais pas comment on a fait tout les deux pour finir un jeu dont la moitier nous a gonflée... étrange !
SPOILER !
Et puis ça manque de crétivité ce jeu ! Je t´ai dit qu´après le passage dans la cambrousse j´ai décroché ( tout en continuant à jouer lol), c´est parce que le gameplay ne se renouvèle pas !
Et dans tous les résident evil y´a les même évenements ! Un hélico viens t´aider, et il se fait exploser juste après, pour tuer le boss de fin il faut comme par hasard un lance roquette " spécial", et pour finir on a un compte à rebours ! ( lancé par une personne qui n´a aucune raison de te faire du mal qui plus est ! )
Maintenant tout ce que je dit c´est que j´ai été déçu par ces points, mais si plus de jeux étaient comme résident evil 4, c´est vrai qu´on vivraient dans un monde meilleur !