Vieille réponse de D.C m´enfin :
- 5/ Je voulais connaitre aussi pourquoi vous n´avez pas apprecié Resident Evil 4 car j´ai juste lu que vous pensiez qu´il nous prenait pour des imbéciles, j´aimerai savoir pourquoi.
---------------------->>>>>>>>>>> Hum… Résumé du scénario : la fille du président des Etats-Unis s´est fait enlevée par une horde de zombies déchaînés qui se sont réfugiés en Espagne. Pour la sauver, le président américaine a envoyé un homme seul avec un pistolet à cartouche et une bonne dose de courage.
Je sais pas vous, mais moi quand j´ai fini de lire le synopsis, j´éteins la console direct.
J´vais essayer de défendre le jeu dont je modère le forum :
Le scénario semble prendre une grosse part dans le fait que vous aimiez un jeu ou non, ce n´est que mon avis mais se limiter juste a l´introduction d´un jeu pour en avoir une idée globale, c´est vraiment ce qu´il y a de plus stupide comme raisonnement
Premièrement, les fans des autres Resident Evil connaissent Léon pour le fait qu´il ait pu survivre dans une ville remplie de zombies alors qu´il n´était qu´un simple nouveau flic, qui venait d´être muté. Ce simple héros a été engagé de force par le gouvernement, pour sauver une petite fille qu´il avait protégé dans Resident Evil 2 ( le premier épisode où il apparait), il y a subi un entrainement physique très important, ce qui en a fait un agent super balèze ( un peu trop selon certains) mais qui n´excelle pas Solid Snake
Ensuite, un simple pistolet ? A part les pistolets a billes, n´importe quelle arme peut tuer un humain normalement constitué. Au départ le but est de faire le moins de dégat possible, d´entrer discrètement, de sortir la fille et de la faire évacuer
Il allait pas se trimballer une M4, un Desert Eagle et des grenades pour ce qui aurait pu être un groupe isolé; c´est un scénario catastrophe
Quand au fait qu´il soit tout seul, un souci de réalité, déja un groupe de dix personnes est tout sauf discret, ensuite vu ses performances que l´on peut voir dans plusieurs cinématiques ( souvent exagérées, même si c´est pas du même niveau que celles de MGS TTS), il en faut facilement plusieurs