CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 août 2005 à 15:16:12

moi je dirais plus pres des 60€ ( 59.kekechose je pense)

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
12 août 2005 à 19:06:51

moi je dirais 56 pour vous contredire

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
12 août 2005 à 19:07:06

enfin merci pour linfo ; )

Trucki
Trucki
Niveau 9
12 août 2005 à 21:32:33

MDR Moi je dits 59€ PS2 et X-BOX et 49€ PC

Et pis d´autre questions:
-Sur le premier site officiel vous avez marqué comme infos sur carla qu´elle avait un frère je ne me souviens plus de son nom mais sur le nouveau site offciel elle n´a plus de frère. Alors dans le jeu qu´en sera-t-il?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:23:33

Trucki
Posté le 12 août 2005 à 21:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR Moi je dits 59€ PS2 et X-BOX et 49€ PC

Je pense comme toi, encore une bonne raison ( si les prix se confirment ) de le prendre sur PC :)

luc_123
luc_123
Niveau 9
13 août 2005 à 11:45:51

a bon :question: je verrais pas pourquoi y couterait 10€ de moins sur PC.
réponse le 9 septembre. ( entre nous, je sui sur d´avoir raison...lol)

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 août 2005 à 11:56:15

Les jeux PC sont souvent moins chers. C´est pas rare d´en voir à 30 €. Alors que les jeux consoles sont presque tous à 60 € à leur sortie. Oui oui même les daubes ! :-)

luc_123
luc_123
Niveau 9
13 août 2005 à 12:23:36

tous les jeux PC que j´ai acheté le jour de leur sorti, je l´ai est eu a environ 60€

Trucki
Trucki
Niveau 9
13 août 2005 à 13:55:47

Tu t´es afit arnaquer alors t´achètes où? Moi à Auchan je me suis payé les sims 2 50€ et les sims 2 académie 45€

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
13 août 2005 à 15:09:36

Normal que les jeux sur console soit plus chère vu que l´éditeur doit payer le constructeur de la console pour pouvoir l´utiliser.

luc_123
luc_123
Niveau 9
13 août 2005 à 18:13:46

sims2 académie a 45€!la c´est toi qui t´est fait arnaqué! un addon ne depasse pas 40€.
atten tu m´explique quand t´a vu les sims2 50€!!!! moi a " addon" 59.99€
montre moi un site ou une page, ce qui tu veux mais montre moi ou tu l´a vu a 50€ stp!

Trucki
Trucki
Niveau 9
13 août 2005 à 20:53:50

à auchan pk? lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 12:40:14

lol, mais moi je comptais pas le net bien sur!!!
sur le net on peu trouver a nimporte quelle prix en cherchant bien! mais je parle du prix en magasin et oooooooo qu´est qui a marqué??!!
prix d´origine:60€
c´est qui qui avait raison?? c bibi!

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 12:48:35

lol en plus j´avais pas vu, c´est pas des jeux neuf!lol tu cherche vraiment a m´anarquer SaiFF!

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 août 2005 à 14:33:29

Et moi j´ai acheté Final VIII à 10 € :rire:

Alors que tout le monde se bat sur ebay pour l´avoir ! Les prix mopntent à 30 € lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 17:33:50

pour toi on est tous des boulet et des en*****
la maintenant je m´attend a une reponse encore plus méchante de ta part du genre " don y a que toi qu´est vraiment un cas".
peu etre que t´as un probleme?

luc_123
luc_123
Niveau 9
14 août 2005 à 17:43:18

tu te permet de critiquer des gar dont tu conais rien d´eux , ca te fais jouir d´etre méchant??
la tu va essayé de repondre, comme tu le fait tt ke temps, un message comique-stupide mais je te le dis ds t message y´a pas de comique , que du stupide...

Link34
Link34
Niveau 10
14 août 2005 à 21:53:44

Vieille réponse de D.C m´enfin :

- 5/ Je voulais connaitre aussi pourquoi vous n´avez pas apprecié Resident Evil 4 car j´ai juste lu que vous pensiez qu´il nous prenait pour des imbéciles, j´aimerai savoir pourquoi.
---------------------->>>>>>>>>>> Hum… Résumé du scénario : la fille du président des Etats-Unis s´est fait enlevée par une horde de zombies déchaînés qui se sont réfugiés en Espagne. Pour la sauver, le président américaine a envoyé un homme seul avec un pistolet à cartouche et une bonne dose de courage.
Je sais pas vous, mais moi quand j´ai fini de lire le synopsis, j´éteins la console direct.

J´vais essayer de défendre le jeu dont je modère le forum :

Le scénario semble prendre une grosse part dans le fait que vous aimiez un jeu ou non, ce n´est que mon avis mais se limiter juste a l´introduction d´un jeu pour en avoir une idée globale, c´est vraiment ce qu´il y a de plus stupide comme raisonnement

Premièrement, les fans des autres Resident Evil connaissent Léon pour le fait qu´il ait pu survivre dans une ville remplie de zombies alors qu´il n´était qu´un simple nouveau flic, qui venait d´être muté. Ce simple héros a été engagé de force par le gouvernement, pour sauver une petite fille qu´il avait protégé dans Resident Evil 2 ( le premier épisode où il apparait), il y a subi un entrainement physique très important, ce qui en a fait un agent super balèze ( un peu trop selon certains) mais qui n´excelle pas Solid Snake

Ensuite, un simple pistolet ? A part les pistolets a billes, n´importe quelle arme peut tuer un humain normalement constitué. Au départ le but est de faire le moins de dégat possible, d´entrer discrètement, de sortir la fille et de la faire évacuer

Il allait pas se trimballer une M4, un Desert Eagle et des grenades pour ce qui aurait pu être un groupe isolé; c´est un scénario catastrophe

Quand au fait qu´il soit tout seul, un souci de réalité, déja un groupe de dix personnes est tout sauf discret, ensuite vu ses performances que l´on peut voir dans plusieurs cinématiques ( souvent exagérées, même si c´est pas du même niveau que celles de MGS TTS), il en faut facilement plusieurs

layoka
layoka
Niveau 8
15 août 2005 à 09:33:18

AHHHHHH ( le mec vien de rezntretr de vacance et li la new interwiew de mister Cage) merci encore et bla-bla-bla^^

vs parler de visiste des studio par des fans debu septembre ba on vs en avez parler ya longtps avec the-driver et vs nous ecouter lol
mé serieu c´est vrai votre histoire? moi je vien directe ! !!!!!!!!!!!! ( et joffre le coca, labus dalcool est dangereu pour la santé)

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 10:50:58

lol dsl je voulais pas que tu pleure!
bon jarete si toi ossi tarete bien sur! car tu vaux pas plus ke moi!
:-d

La vidéo du moment