CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 août 2005 à 02:45:24

Bonsoir à toi ritool,
je suis sûre que Mr Cage va te répondre :

>>> Un enfant, Un oiseau, Une chêvre < <<<

fais-gaffe il est très fort dans la répartie.
Sinon, soit la bienvenue sur notre forum chéri.[Y]

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 août 2005 à 07:12:36

Dans mon message, pas de question... Mais une grande dose de remerciements et de reconnaissance. C´est la première fois que je vois un mec qui travaille dans les jeux vidéos comme vous être aussi proche des joueurs et je l´apprécie très fortement. De plus, je trouve que sous votre image du réalisateur de Fahrenheit, vous semblez être une personne fortement intéressante, et je voulais vous dire que je suis enchanté qu´il y ais des gens comme vous sur Terre. Merci !

P.S Je suis certain que monsieur Cage ne lira pas mon message, mais je le laisse tout de même :-)

ritool
ritool
Niveau 1
11 août 2005 à 09:05:06

Sinon, soit la bienvenue sur notre forum chéri.

----------------------------------

le bienvenue :lol:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
11 août 2005 à 10:43:15

Ha encore une question mais moins chiante :
Est ce que vous en savez plus sur une éventuelle version collector avec un T-shirt dedans parce que celui de The Nomad Soul, commence à se faire vieux :rire: et il est tout délaver :(

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
11 août 2005 à 10:58:08

:´( :´( :´( il a pas parlé de karma :´( :´( :´( ( gros soupiiiiiiiiir)

menfin en tout k félicitation pour votre fiston ^^

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
11 août 2005 à 12:43:32

Salut à tous!
Et salut aussi à Mr Cage!
Bon j´ai aussi quelques questions:

Je viens de faire la démo, je trouve que s´est du bon boulot, vraiment à la hauteur de mes espérances :p Enfin je suis juste un peu désçu de ne pas avoir pu tester une phase d´action, où il faut appuyer sur les touches au bon moment, car je pense que s´est un peu " casse gueulle" et ennuyeu à la longue non??

Pourquoi on ne pas passer les videos?? Genre l´intro du début, quand on recommence plusieurs fois s´est assez chiant de la revoir...S´est comme the nomad soul =) Mais sa ne gâche pas le jeu heuresement :p :p

On va vous revoir plusieurs fois dans le jeu??Il y aura t-il un tutoriel??Ou on commence direct avec la phase de la mission??

Bravo à toute votre équipe! S´est vraiment du bon boulot! J´ai hate d´en savoir plus aussi pour la suite de The nomad Soul et Infraworld :p!
Bonne continuation ; -)

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
11 août 2005 à 13:51:53

Et voila jsuis de retour des vacs ; p(je repars dja samedi mfin bon),ouais juste un truc,vous avez joué a FEAR?jai trouvé que lambiance ressemblai assez fortement a celle de fahrenheit meme si les jeux nont rien a voir, et sinon content de voir que jsuis pas le seul a préféré tekken a soul calibur(vive Jin!!)et sinon,question un peu indiscréte,est ce que votre éditeur ne vous a pas trop mis la pression et vous a empeché de faire certaines choses(vous en citez certaines si ca vous fais pas trop chié svp ; p)?et pis sinon,étant donné que vous etes a lorigine du milieu de la musique dans les jeux vidéos,quel est votre jeu ou il y a vos musiques préférés?moi jkiffouille bien les final fanstasy et les silent hill pour leurs ziks.et pis sinon , ca pourrait ptet vous paraitre un peu hors sujet mais bon:Avez déja vu le doc Fahrenheit 9/11 de michael moore et quen pensez vous?(je pose pas cette question a cause du titre du film^^ mais cest juste pour savoir votre avis dessus)bon voila ca sera tout,jvais pas trop vous embeter vous devez déja assez galéré avec votre gosse et vos projets en cours^^

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
11 août 2005 à 19:30:44

Perso si les phases d´action sont comme les QTE de Shenmue j´adère tout de suite :-d

bizarre7696
bizarre7696
Niveau 1
11 août 2005 à 20:30:21

Pourquoi ce n´est le meme speudo de Lucas_Kane o début et maintenant ? ?

luc_123
luc_123
Niveau 9
11 août 2005 à 20:57:20

o debut c´est en bleu car si tu cliques dessus tu obtiens un lien ou tu puex lui envoyer un e-mail et mainbtenan il ny est plus c tt!
tt le monde peut le faire

LeBart
LeBart
Niveau 10
11 août 2005 à 20:58:44

ff7maniac ==> oui j´ai essayé FEAR et j´ai aussi trouvé que malgré les différence y´a une certaine ressemblence avec fahrenheit !

Enfin surtout au début en fait !

Mais ce jeu vaut vraiment le détour !

bizarre7696
bizarre7696
Niveau 1
11 août 2005 à 22:35:03

ok pour le pseudo. mais il faudrais mettre le site de qauntic dream a jour :
" Quantic Dream collabore également régulièrement avec la Division jeu de Microsoft et élabore des nouveaux concepts pour la prochaine console du géant de Redmont, La XENON.
"

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
11 août 2005 à 22:58:24

et pis faites gaffe à Ulysse David,surveillait le quand il se balade dans l´Odysée(désolé la fatigue me prends et today jai décidé de faire des blagues que les gens oubliront avant meme davoir fini de les lire)Et pour l´oscar du pire(pas meilleur) boulet=>ff7maniac!!!!!merci merci je voudrais remercier dabord mon petit cerveau qui ma permis detre boulet ou plutot de ne pas etre intelligent et je voudrais remercier les chewings gums hollywood blancheur qui maccompagne toute la journée et qui commence a mengourdir la machoire la

espionb83
espionb83
Niveau 6
11 août 2005 à 23:12:49

Plus qu´un mois à attendre.
Merci à M. Cage pour toutes les réponses et Fellicitation pour l´heureux événement.

luc_123
luc_123
Niveau 9
11 août 2005 à 23:35:03

a non ff7 a gagné! pourtan g t sur de lemporté!
mon pr ma 2eme place je remercie mes 2 sponsor,
dabord " papier Q" puis evidemment " nutella" sans qui je ne sui rien!
je remerci mes parents ausii car sans euh je eu ne seré pa las ! arf arf arf
bon je vé marété la moi

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 août 2005 à 00:12:59

Lucas_Kane
Posté le 10 août 2005 à 14:25:38
Tu auras beaucoup de mal à me convaincre que Doom 3 est une œuvre d´art. C´est une démo technologique très réussie, c´est à peine un jeu et à mon sens définitivement pas une œuvre.

Même en tant que démo technique franchement c´est limite ! C´est moche, c´est sombre, y´a pas de moteur physique,e t même si y´en avait un ce serait pour lancer des briques contre les murs ! :rire2:

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 août 2005 à 00:18:01

Et concernant ce que vous disiez sur le manque d´originalité.

Je suis tout à fait d´accord pour dire que les joueurs devrait tous acheter ICO et BGE ( et télécharger Doom3 pour bien leur faire comprendre :sarcastic: ) , mais vous ne pensez pas que ça viens aussi des développeurs ? Vous dites que les éditeurs choisissent les jeux en fonction des chiffres mais si les dévs n´en faisaient pas autant et avaient un vrai souci d´originalité la situation serait différente non ?
Enfin c´est l´impression que j´ai...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
12 août 2005 à 04:23:30

Bah yen a qu´on de l´originalité quand même, mais le truc c´est qu´à partir ou un jeu se vend bien on fait la suite et les autres font du même genre, c´est logique !

Et c´est le cas de Doom 3...

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
12 août 2005 à 14:44:38

ah pis une autre tiote question(jai honte de vous faire chié :$) autour de quel prix sera le jeu environ svp?????

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
12 août 2005 à 15:10:37

ff7maniac
Posté le 12 août 2005 à 14:44:38
ah pis une autre tiote question(jai honte de vous faire chié :$) autour de quel prix sera le jeu environ svp?????

Moi jcrois que sa dépend de Atari ( jsuis à 99% sur), je dirais vers les 50€

La vidéo du moment