CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

laurious
laurious
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:21:09

Salut à tous!
:svp: M.Cage ayez pitié de nous, vous pouvez pas avancer un tout petit peu la sortie du jeu histoire que l´on puisse pleinement en profiter? :ange: Je sais que ce n´est pas possible ce que je demande mais bon c´est horrible de l´attendre! Et puis au début vous aviez avancé Fahrenheit a Juin...
Non franchement le sortir apres le rentrée c´est pas cool, surtout que le jeu est fini et que d´apres la démo il n´y a plus rien a corriger, ce jeu est un chef-d´oeuvre auquel on est tous devenu accros!!!
:merci: de votre compréhension :p)

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:41:47

Moi j´en viens à attendre la rentrée là ça deviens grave lol. Surtout la troisième les profs vont passer leur temps à nous sortir des " oui alors c´est une année descisive, il faut que vous schiez votre e=orienttaion parce que sinon vous aller rater votre vie et bla bla bli et bla bla bla..." le cauchemar T_T

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:28:28

Trucki +100 :snif:

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:33:59

pauvre Mr.cage obligé de chercher les questions tant bien que mal parmi les nombreux posts de HS, si jserais lui ca ferait longtemps que jme serais barré..

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:55:40

bah nan, même si y´en a qui post des posts inutiles ou HS, il a toujours répondu et ça fait plaisir qu´il ne nous a pas oublié :)

Malak613
Malak613
Niveau 8
01 août 2005 à 00:08:05

J´ai déja joué à la demo du grand art bravo!!!

Inekman
Inekman
Niveau 5
01 août 2005 à 00:37:51

Ce forum que j´ai connu hier et lu jusqu´à la page 32 :oui: est très bien tenu par ses membres les plus actifs, vous vous reconnaîtrez :). Et à chaque fois y´a la mega compil´ qui regroupe tout en un post et Mr. David Cage nous fait sa raffale de réponses dans un post de 30 000 mots au début, puis 70 000 et enfin deux voir trois posts successifs de 100 000 mots :ouch: , l´hallu totale quoi :gni:

bref, faisons confiance aux anciens qui ont fait vivre ce post pour qu´ils reprennent nos questions dans un post dédié dès que Mr Cage revient nous voir :oui:

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:21

c´est super de voir des gens comme ça qui s´intérressent aux fan et qui leur parle, prenent du temps pour repondre, je trouve àa enorme, c´est si rare, franchement quand je joue a un jeux, je me dit : ouai il est bien bon hop je le dl, apres la demo de Fahrenheit je me suis dit : celui là, je l´achete ! c´est le genre de jeu qui revolutionne tout je pense notamment a MGS2 qui nous fais bien reflechir, ou encore MGS3 que bien des personne n´on pas compris ( oui mgs3 aussi nous fais relfechir sur les sentiment) enfin bref un mot a toutes les personne ayant travailler sur le jeux :

merci !

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 14:15:25

Oué me cage est vraiment quelqu´un de bien pour venir faire ça surtout qu´il a d´autre trucs à faire...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 14:16:11

C´est vrai que c´est un beau geste, moi c´est la première fois que jvois ca. :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 15:42:08

Ouais possible.

Mais Pourquoi tu veux pas dire qui c´est ton père???
Ca change rien pour lui puisqu´il est déja célèbre et toi on connait pas ton nom puisque t´as un pseudo :(

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
01 août 2005 à 15:47:41

les alsacien du six-huit sont fous ( si c´est réelment lui qui ecris il comrpendra de quoi je parle)

Gloire au six-sept !

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 16:18:50

elzass frei^^ ich bin doch so froh^^
lol petite parenthèse enfin bref même si c´es un secrétaire c´est po si mal^^ on a quand même des rep sur notre jeu^^

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 17:41:05

Petite question:

Est-ce vraiq ue le jeu sort le 09 septembre?

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 18:49:08

Voui do_om c´est marqué partout... :sarcastic:
lol je dec^^ voui il sort bien le 9 septembre ( heureusement!!)

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 18:59:35

Est-ce que tu donnera un jeu gratuitement a tout les gars du forum ? :-p

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 19:26:42

j´espère que nan ( je sais qu´il le fera pas!!!) car ça ferait baissé le chiffre d´affaire du jeu ( le chiffre du nombre de ventes) et donc l´auteur risque de croire qu´il n´a eu aucun succès et il rsique de se retirer!!!
Donc nan nous le donne pas ( même si je sais encore que tu ne le fera pas :-p )

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 août 2005 à 19:51:19

Moi même si on me le donne je refuse !

Des jeux comme ça c´est un devoir d´aller les acheter !

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
01 août 2005 à 22:31:48

ouais MGS3 travail beaucoup sur les sentiments surtout kan j´ai pris mon FAMAS pour butter 3 russkoff... tcé c pas pck big boss é la mere de snake, é ke snake coule une larme a la fin que c un jeu basé sur des sentiments, presonellement je n´ai rien ressenti kelke chose de special pour des pixels, ou ptetre ke ta un coeur dartichaut ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 août 2005 à 22:50:41

jay_tsd
Posté le 01 août 2005 à 22:31:48
ouais MGS3 travail beaucoup sur les sentiments surtout kan j´ai pris mon FAMAS pour butter 3 russkoff... tcé c pas pck big boss é la mere de snake, é ke snake coule une larme a la fin que c un jeu basé sur des sentiments, presonellement je n´ai rien ressenti kelke chose de special pour des pixels, ou ptetre ke ta un coeur dartichaut ^^

Vu comment tu en parles c´est que tu n´as pas fait le jeu en entier, que tu as zappé les cinématiques et les codecs, ou encore que tu n´as pas joué aux précédents épisodes ( dans ce cas évidemment on se fou un peu des personnages).
Il n´empêche que ce jeu a l´un des scénario les plus complexe et les plus interressant jamais écrit.

La vidéo du moment