CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:46:31

J´ai quelques questions moi aussi :

Tout d´abord, vous dites que les jeux vidéos se focalisent sur l´angoisse et la peur en général, alors qu´un de vos jeux préférés est Day of the tentacle ( que j´adore également) qui mise tout sur l´humour omniprésent, et même si ce jeu est assez vieux et que les jeux d´aventure de ce genre ne sont plus légion, je me demande pourquoi avoir fais abstraction de cette émotion qu´est le rire ? ( a moins que j´ai loupé quelque chose)

Deuxièment, vous critiquez des jeux tels que doom3, ou halo parce que ces jeux ne font pas évoluer le jeu vidéo, et ne sont pas poétique comme Ico. Certes ces jeux sont bourrins, mais il n´en reste pas moins des oeuvres d´art tels que certains film d´action en sont aussi. C´est vrai que les jeux originaux manquent, mais ce n´est pas une raison pour dénigrer des jeux ( comme halo1 et 2 que je trouve excellent) qui ne remettent nullement en question le jeu video.

Je veux juste ajouter, que j´ai adoré Nomad Soul et que j´attends de pied ferme fahrenheit.

BARBECESAR
BARBECESAR
Niveau 5
29 juillet 2005 à 20:03:55

Tout d´abord bonjour monsieur Cage ces un honneur ^^ jadore ce que vous faites ( MDR ) mdr

Une petite question :

La musique du jeu, qui , pour moi me met encore plus dans l´ambiance du jeu est composé par Angelo Badalamenti.

Un album B.O du jeu sortira t-elle dans le commerce? ou il y a t-il un moyen pour les obtenir ?

merci encore de vos réponses auprès des fans

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
29 juillet 2005 à 22:24:12

halo 1 et 2 ne sont pas des références
c´est juste parceque c´était le premier bon fps sur X-box.

Ce jeux n´a rien d´exeptionnel.
A part peut être le petit côté décalé qui rappel très vaguement " giant citizen kabuto" ! En voila un vrai jeu qui innovait à l´époque !

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:18:28

Les Halo ne sont pas des références.. MDR Libre a toi d´aimé ou non mais en terme d´action, d´inteligence artificiel ou autre Halo 1 et 2 sont clairement des musts!

Concernant Fahrenheit ke je n´ai pas éssayé, j´attand le 9 septembre pour le découvrir. En revanche je l´ai téléchargé pour ke des amis me donnent leurs impression. Et eux ki ni pretaient pas attantion on été séduient!
J´en viens a ma kestion: A combien de copie F° doit il se vendre pour k´il soit consacré comme une réussite ? ?

Merci Mr Cage pour votre progression décalé dans le jeux video!

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:20:13

Une autre question:
est-ce que Lucas va renciontrer d´autres meuirtriers et est-ce que cela l´aidera à recoler les morceaux?

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:29:45

Je n´ai pas dis que j´aimais pas.
j´ai dis que ce n´était pas une référence. ( Sauf si tu parles des ventes grâce au marketing Microsoft.
ou du moins ça dépasse pas le stade de la X-BOX !
Voila ce que j´ai voulu dire.
Y´a rien d´exeptionnel dans ce jeu.
L´IA était effectivement pas mauvaise, mais y´a pas d´innovation nonplus.

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:31:17

MDR j´ai relu une partivipation d´un certain Frédéric Planet qui croyait que Quantic Dream allait surement fermé parce qui´ls été viré ou que la ^boîte dans laquelle il travaillait fermait... au moins 5 fois. Eh ben vu le succés de la démo et vu le succés que le jeu devrait avoir je doute beaucoup que quantic dream ferme se sportes d´autant qu´il y a déhja des projets commencés pour les consoles next-gen...

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:36:23

ha oui j´oubliais aussi le côté evolva au niveau des designs de certain extraterrestre dans Halo ainsi que des ptite bricoles de ci de la mais rien de méchant. En fait ce qui me fout en rogne c´est que sur pc il n´ont pas fait l´effort de l´adapter correctement à nos machines. Graph en retard ; game play mou en multi ; etc.

Presidents
Presidents
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:01:34

Bonjour à tous,

Une question pour M Cage ( peut être déjà posée mais j´ai pas lu tout le sujet)

Pourrons-nous à la fin du jeu lancer le jeu et voir " comme un film" toutes les actions que nous avons fait et ainsi revoir toute notre aventure et ainsi se rendre compte de l´oeuvre?

( comme un script qui se construit au fur et a mesure de notre partie et qu´on lance à la fin)

Merci

Vivement septembre.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:30:10

bonne question Presidents ( elle n´a jamais été posée pour te répondre :) ) !!
Oui franchement ce serait intéressant ce concepte là!

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:15:15

si elle a déja été posé mais mr cage a dit que non il n´y aura pa de mode realisateur

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:44:50

ce n´est pas un mode réalisatuer dont on parle mais un mode pour revoir tout le jeu comme tu l´as fait...

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:22:48

ah voui une question tordue:
Est-ce que durant les scènes d´amour on voit les personnages nus de face? parce que pour avoir failli être censuré on doit quand même en voir po mal... rarquez, on fait rarement ça en smoking.. MDR

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:09:56

tiens regarde sur m6 le dimanche soir si on le fais pas en smoking ! lol

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:10:51

c´est vrai que c´est une bonne idée de pouvoir rematter le film de sa partie !
pas mal un film d´au moins 10 heure en une seul traite ! lol

Inekman
Inekman
Niveau 5
31 juillet 2005 à 04:06:29

Question :

Vous dites avoir joué à Shenmue ( une bombe vidéoludique selon moi), qu´en avez-vous retenu ? Est-ce que les QTE présents dans le jeu, qui furent une des innovations majeures prôné par ce jeu, vous ont influencé sur la dynamique des actions dans F° ?

Merci. Inekman.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:07:04

:lol: SaiFF!!!
Putin pas de PC jusqu´à mi-août????
mon pauvre je compatis :(

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:26:06

bonjour a tous :D, étant 1 grand grand grand fan de nomad soul, jaimerai savoir si vous avez déja commencé le développement d´omikron karma ou si vous en etes juste a chercher des idées pour cette suite ^^ et si possible ( je c que c pas noel et non g pas vu la vierge mais bon . ..) est ce que vous pourriez men apprendre 1 peu plus sur cette suite ( nivo scénario :d) et aussi nivo technike, ce ke vous compter obtenir comme résultat ^^.

merci davance ; )

ps: des que etajv.com se reveille et créé 1 forum omikron karma ca serait sympa que vous passiez de temps en temps répondre aux kestion comme vous le faites si bien sur ce topic :D

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:37:57

Po de chance Saiff, j´aimerais po ke ça m´arrive ^^;
ben sinn c´est sur que les deux pour faire l´amour en armure;.. MDR je pense qu´ils seront po habillés dans fahrenheit kan même....

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:12:00

En plus je suis sur Fahrenheit va beaucoup se vendre ( vous nous préviendrez si il sort platinium^^)parce que le parfum de christian dior fahrenheit est l´un des 10 perfums les pus vendus au monde, fahrenheit 9/11 de michael moore a eu la palme d´or et fahrenheit 451 est l´un des plus grands best sellers de l´histoire du bouquin^^ Po mal comme coincidence^^ MDR

La vidéo du moment