CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 juillet 2005 à 13:11:16

Ah pis mince j´ai d´autre question :

Le fait de pouvoir finir le jeu de différente façon, c´est pas un peu génant pour les hardcore gamer qui jouent a " qui qui va finir le jeu le plus vite" ?

Un ti concours spécial forum ( même s´il est probable que vous ne passiez pas qu´ici) c´est possible ? ^^

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:34:32

" Quand on ramasse le couteau, le personnage dit qu´il doit le cacher, et semble le faire...Mais il se le met ou ? "

J´imagine qui la simplement balancer par la fenetre certe y´a des bareau qui l´empeche lui de passer mais un couteau passe facilement.

" Ensuite pourquoi New York ? "

Il a déja répondue a celle la en gros ces que lorsqu´il était a New york il a vue sur un immeuble écri en gros 666 ainsi que l´atmosphere de cette ville. Ses pas la réponse exact qu´il a donner mais en gros ses sa.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:39:24

Moi j´ose pas demander . ..... son salaire, parce que ca fait un peu mal poli, mais je suis très curieux, alors tant pis :lol:

Bon alors mr Cage, je comprendrais parfaitement que vous ne repondriez pas a cette question, car elle est en effet un peu malpoli et indiscrète, mais bon si ca ne vous dérange pas, pourrait on avoir une fourchette de votre salaire ( pas de réponses type : entre 1€ et 10000€ pliz :lol: )

En tout cas ca satisferait ma curiosité, mais encore une fois c´est tout a fait votre droit de ne pas répondre, donc ne vous sentez pas obligé :content: vous êtes déja avec nous sur ce forum, c´est tellement rare des devs comme ca, je voudrais pas vous brusquer :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:48:06

NON monde cruel !

Mister Lucas Kane, z´avez pas répondu à ma question ! ! :snif2:
Bon je sais que c´est pas évident lol mais bon tout le monde veux sa réponse ! :rire2:

Je la remet là

Dans la démo on a une scène où la tension est très forte, logique puisque le joueur viens de commetre un meutre à moins de 15 mètres d´un policier. Quand on joue la première fois, on se demande quel sera la conséquence de chaque action avant de la faire ( notamment quand on est limité par le temps lorsqu´on essaye de partir sans payer )

Ma question : Les sentiments développés dans les phases de jeu seront-ils vraiment variés. Peut-on espérer par exemple jouer le rôle d´un gros maladroit dont la moindre action nous ferais rire, de jouer une scène terrifiante où on doit être à la fois rapide dans les choix et intelligents, ou encore vivre une scène tragique.
Par exemple un ami meurt devant vous et son bourreau vous prend en joue à son tour tout de suite après; on part en courant, on fonce sur lui de rage, ou alors on est abasourdi par l´émotion de la scène et on oubli de réagir, on s´écroule et on se fait tuer.

Bref je pense que ce système de jeu est ouvert à vraiment toute sorte d´émotion ( touteS en fait lol) et j´éspère les trouver. Toutes.

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:49:58

le truc qui fait comprendre c´est que je pense que il faudra trouver ce couteau! avec les inspecteurs qu´on va ensuite controler c´est pour ca qu´il ne montre pas ou il le cache

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:52:53

Oui c´est exactement ça !

On peut déjà spéculer sur l´endroit où il l´a caché!
Moi je dit sous la grille sur le sol ! :oui:

Hevon
Hevon
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:53:29

bonjour

Je voudrais demander si il etait possible ( si il n est pas trop tard ) de mettre des noms de plusieurs Fan du jeu , que ce soit un clin d´oeil au fan.
Comme pour metal gear solid pour les soldat et leur plaque militaire avec le nom de fans du jeux.
Ca serais vraiment sympa.
Que le pseudo sois ecrit sur un document par exemple ou sur un mur comme un tag. ^^
Rien que le faite d´avoir sont pseudo dans un jeu qui aurais un succes et j´en suis sur et moi meme je l´acheterais a ca sortie car rien que la demo je suis vite pris dans le jeux a reagir a mon on vouloir , on sais reconnaitre les bon jeux meme si un Halflife 2 est jolie c´est plein de script avec une IA parfois limite enfin bref avec fahrenheit on a du nouveau.

Sinon bonne chance pour les prochain projet et peut etre une suite de Fahrenheit.

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:58:57

Trop tard le jeu est apssé Gold !

Finito quoi !

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:59:22

dans la poubelle :rire2: ! !

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:04:29

Donc une nouvelle questions:

-Votre avatar narrateur a il vraiment votre Phtysionomie et votre voix ?

si oui ceci determine votre implication dans le projet et une certaines attache a votre script. Cela ne peut qu´etre bon pour le devenir du jeu.

-Comment allez vous mettre en place la journée portes ouvertes avec toutes le demandes que nous avons envers cette visite ? qui ? QUAND ? comment ? .

p.S: a oui si au cour de votre tournée marketing a travers le monde vous ne pouvez allé vers une destination quelquonque votre fidel serviteur ce ferai un plaisir de vous remplacer. ( On peut tj essayer no ? )(Japon etc...)

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:04:53

puis je pense pas que il aurait voulu...
t´en vois deja beaucoup des game disgner qui vienne parler de leur jeux :D
franchement c´est deja une chance !

Shivan_glyph
Shivan_glyph
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:41:44

Pour M. Cage : Je suis étudiant en école d´ingenieurie informatique, et je me destine tres probablement vers une carrière dans le monde du developpement du jeu video.
Je suis particulierement interessé par les mondes de réalités virtuelles.

Je voulais savoir quel etait votre point de vue sur le devenir de cette nouvelle forme de jeu video, qui semble avoir du mal à prendre ses premiers élans. Pensez vous que le point de vue du joueur au sein meme d´une scene de jeu vidéo grace à une visière de projection par exemple, puisse apporter une nouvelle dimension d´implication du joueur dans la peau du personnage ? Et aujourd´hui ou l´on reproche aux jeux videos les crises meurtrieres d´adolescents inconscients, que pensez vous des risques que cette technologie ?

Merci a vous.

Respect monsieur, respect.

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:01:55

bon je suis pas Daviv Cage mais jaimerais donné mon avis sur
" Et aujourd´hui ou l´on reproche aux jeux videos les crises meurtrieres d´adolescents inconscients, que pensez vous des risques que cette technologie ? "
Pour moi les jeux vidéos nont rien à voir à ca,des meurtriers yen a depuis lorigine meme de lhomme et pourtant les jeux vidéos existaient pas, de plus , le cinéma et les livres présentent des sujets tout aussi dérangeant que les JV alors pourquoi tant ddacharnement sur les JV(malheureusement je crois que les nouveautés seront toujours sujet aux nombreuses critiques)alors pour moi les médias que jai cité ne sont pas responsables des meurtres commis,les meurtriers sen servent juste peut etre comme source dinspiration et donc la non présence de la violence dans les médias ne changerait rien aux actes quils ont commis,ils auraient peut etre juste fait dune autre facon.bon , cest mon avis et jme suis ptet mal exprimé mais jai dis tout ce que javais à dire sur ca.

Shivan_glyph
Shivan_glyph
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:11:34

je suis tout a fait d´accord avec toi

ayora25
ayora25
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:22:56

ff7maniac... Que l´on soit bien clair, le meurtre existe depuis longtemps et je doute que le reproche se fasse directement aux médias, mais au non respect des limites imposées. Un jeune de 12 ans a souvent le droit de regarder un film interdit au moins de 16 - pour des raisons de violence gratuite - sans que nul ne s´en soucie, le problème se pose là.

Personnellement, ce que je trouve désolant et dangereux, c´est que des parents laissent leurs enfants de 10 ans jouer à des jeux où il faut s´entretuer et où la violence est gratuite et parfois sans aucune utilité, juste pour faire joli.

C´est valable pour tous les médias, moins pour les livres qui sont sans images évidemment, mais parfois on voit des films où les scènes gores ne sont là que pour pomper la durée de film, elles n´ont aucun intérêt, le sang fuse dans tous les sens et ce, sans raison. C´est un autre aspect dérangeant.

Mais la faute revient avant tout aux personnes qui sont dotées d´un esprit faible et aux responsables, s´il y en a, de ces personnes qui ne font pas assez attention aux limites. Il suffit qu´une personne dérangée joue à Max Payne pour avoir des idées malsaines.

Un exemple, lors de la sortie de Scream 3, un jeune homme a assassiné ses parents. Pourtant, Scream 3 est, selon moi, un gag plus qu´un film d´horreur, comme quoi il en faut peu. Ce que je reproche maintenant avant toute chose, c´est qu´on permette à de telles personnes de regarder des films où la limite devrait être respectée ou alors lorsqu´on sait qu´une personne est dérangée. Il faut imposer des limites, oui, mais il faut surtout veiller à ce qu´elles soient respectées, c´est le point principal de la chose.

Sinon, il est vrai que parfois, la violence est vraiment gonflante et inappropriée à certains, mais ça, ça reste secondaire.

Cordialement,

AYORA

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:22:13

oui jsuis daccord quil faut accorder des limites, et dailleurs les limites dage sur les jeux,malgré ce que nombreux disent, sont tout a fait justifier.Je reproche le fait que lon mette tout sur le dos des médias, mais je ne suis pas pour la violence dans les médias forcément,il est vrai que cest trop ( notamment postal 2 et gta,pour postal 2 est totalement sans aucun interet)je ne crache pas non plus sous la violence sous toutes ses formes,tant que cela reste acceptable ou alors que cest nest pas vraiment pris au sérieux comme serious sam ou duke nukem.Donc soyons clair je nai pas ici défendu la violence dans les jeux vidéos mais je suis seulement contre quon la prenne pour total responsable .

Hevon
Hevon
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:47:13

Ce serais pas mal une petite video de la visite du studio quantic dream qui presente les differente personne qui s occupe du sons de la 3D quelque commentaire de David Cage etc.. un peut comme pour splinter cell avec la visite de leur studio avec des explication. :)

ps: je pense que ca repondra a presque toute les questions.

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:47:26

Je trouve quand ^même bizarre que des films proposant un contenu comme fahrenheit avec quelques meutres et un peu de sexe ne soit que moins de 12 au ciné voir seulement accrod parental... Alors qu´en jeux vidéos il est moins de 16 ans...

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:54:38

Voilà je créer ce topic pour que les discussions qui démarre dans le topic " david Cage est ici" démarrent ici car je trouve que le topic cité plus haut sert de topic de bla bla de fortune. Donc les questions à Mr Cage c´est dans le topic précedemment cité et ici on tachtche^^

J´ai arqué ça comme premier post du topic d bla bla que j´invite tut le monde à rejoindre pour continuer ce débat ultra interessant^^

jackk
jackk
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:34:56

Le système de caméra rappelle bcp celui de gabriel Knight 3(ma référence).Vous en êtes vous inspiré?

PS:je vous donne une idée de projet au cas ou :une suite de cette série avec Jane Jensen,ce serait formidable.Les pétitions tournent,mais rien.

Sinon,j´attends Fahrenheit chez mon revendeur!
Merci de renouveller le genre!

La vidéo du moment