Ben mince, le temps que je post mes réponses, il y a de nouvelles questions qui sont arrivées…
- y aura t il un sorte de crossover entre l´univers TNS et celui de fahrenheit , étant donné que les 2 se ressemblent énormément
------------------>>>>>> Bien vu, Saiff. Je crois que tous les auteurs écrivent toujours la même histoire, ils le font juste à chaque fois de manière différente…
Je crois que pour ma part, je dois être un peu schizo parce que je travaille souvent sur le fait d´avoir différentes identités ( la réincarnation dans Nomad Soul, le multi-characters dans Fahrenheit…).
- 1/Vous etes vous inspirer des vrais policiers de NY? si oui ils snt plutot incompetant puisque quand on leur dit qu´on a comis un meurtre il continu de boire sont cofee pepere
----------------------- > >>>>> Hum… C´est amusant, mais quand j´ai présenté le jeu aux Etats-Unis, la réaction des américains a été de dire que c´était le " standard New York cop", avec l´air de dire qu´il avait une réaction normale compte tenu du contexte…
- 3/Pourquoi les éditeur ont ils leurs mots a dire quan a la parution des hits sur sur les differentes plateformes ( si vous pourriez faire pression sur atari pour nous sortir un F° GC ce serait cool)
----------------- > >>> Parce que c´est eux qui financent en fonction des retombées financières qu´ils attendent.
- 4/Avez vous du nouveau au sujet de la journée porte ouvetre chez quantic?
--------------------- > >>>>> On va essayer d´organiser ça début septembre. Je ne sais pas encore comment, probablement en nombre limité, on ne va pas pouvoir recevoir tout le monde…
- 5/Votre role au seins de Quantic vous permet t´il de voyager souvent ( je pense notemment au USA et surtout au Japon)? et parlé vous Japonnais?
------------------------ > >>>> Ca, pour ce qui est de voyager, j´ai eu mon compte cette année et l´année dernière… C´est marrant les deux cent premières fois, après c´est beaucoup moins drôle ; -)
Non, je ne parle pas japonais ( je te rassure, ce n´est pas nécessaire pour faire des jeux vidéo ; -)
- Est ce que si l´on ce debrouille trop bien avec lucas et que l´on brouille trop les pistes la dificulté de trouver l´assassin pour la damoiselle que l´on jouera sera accrue?
-------------------- > >>>> Oui.
- Ou ce trouve exactement vos studio ?
----------------- > >>>> A Paris.
- Est ce qu´une visite et un entretient serai possible ? ( Oui on a toujour le droit de rever, je ne suis pas dupe,mais on ne perd rien a demander)
----------------- > >>>>> Vous devez vous douter que si on rencontrait tous les joueurs, il ne nous resterait pas beaucoup de temps pour faire des jeux…
Mais on va essayer de faire une journée porte ouverte.
Bon allez les gars, ce coup ci je vais me coucher. On a encore des builds à graver demain et on boit le champagne pour fêter la fin du dév, faut que je sois en forme…
A+
Lucas Kane