Super-Taggle, je ne souffre pas encore de shcizophrénie... ou alors, aurais-je été en trance et aurais-je écris à la place de Trucki ? En voilà une question intéressante... ^^
Non mais plus sérieusement, ton opinion je la comprends seulement si j´ai écris klr comme ça, c´était en me référant à ce que j´ai lu ici et sur les forums en général y a pas mal de flood, d´ailleurs j´extrapole moi-même en ce moment mais bon, pour revenir au sujet :
Beaucoup critiquent le graphisme... Okay, Fahrenheit n´a pas les graphismes d´Alan Wake - pour ceux qui ne connaitraient pas, c´est un thriller prévu pour 2006 - mais je pense que, comme je l´ai déjà dit, ça a son charme et puis n´exagérez rien, ce n´est pas comparable à la PS1, les tons sur les visages sont relativement, voire très clairs. D´autant plus qu´ils sont très fluides les graphismes, généralement ils souffrent d´un pseudo-ralentissement dû à leur forme 3D mais là il faut admettre que c´est très fluide, ce qui est jouissif.
D´autant plus que M. Cage tente de se dégager d´un film, malgré le " écrit et réalisé par David Cage" et si sur le plan scénaristique le jeu se rapproche d´un film, sur le plan graphique il s´en dégage et je pense que ça reste équilibré, ce qui est légitime. Le jeu reste un jeu... Enfin bien sûr cela n´engage que moi, c´est mon opinion personnelle.