CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:45:49

non do_om tu te trompe je ne parle pas de gta like mais plutot de nomad soul et Shenmue ki a la base été les reference et c SaiFF ki a parlé de gta ^^ mais c´est vrai que mafia est cool

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:22:49

ayora25
Posté le 28 juillet 2005 à 17:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors vous dites que le topic se remplit vite mais c´est sûr que si vous commencer à poster des messages tels que :

- Ca srempli vite ce forum...

- C Klr
----------------------------

Hum, ça n´a pas vraimetn de sens c´que tu dis, ecris comme ça ou autrement ça aurait été pareil

- Ce forum se remplit vite

-C´est clair

Puis c´etait la première constatation d´un forumeur sur le topic tu sais, donc c´qu´il y a derrière traite uniquement de Fahrenheit et ce qui entoure Cage.
Un sujet c´est fait pour qu´il y ait de la participation, tu devrais plutôt être content que le topic a un grand nombre de post, c´est qu´il marche, et il n´y pas de flood à c´que j´ai vu pour le moment, donc ta remarque etait assez sans interêt, j´agresse pas, j´te dis ce que je pense, sans le moindre mal derrière

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:25:24

Tinkiète je suis po du genre suceptible ^^
je comprends ce que tu me dit mais tu comprends quand on voit l forum quasi désert et que là on le voit mis à jour toutes les dix linutes ça fait bizarre. mais tu as raison c´est po bien de ma part :P
Et puis j´ai appris que David cage était Mulhousien, youpi!!!! un alsacien tro fort^^ ALSACE POWA! ( je ss alsacien pour ceux qui se demande dans kel délire je pers lol)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:37:27

Moi je suis juste lorrain, mais je trouve l´alsace trop belle ( vive les bretzels :lol: ) par contre ca reste moins beau que la lorraine :nah: :lol:

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:03:32

Tu parles de Fahrenheit là?

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 20:04:20

bon retour a F° je propose de donner vos opinions sur la démo ( si vous l´aavez testé bien sur)
Pour moi il n´y a rien a dire si ce n´est : y a vraiment autant de neige a newyork ? ????

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:12:41

Trucki=Ayora25 ? :o

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:19:04

lol

J´pense pas qu´ils que le fait qu´on voit pas d´eau dépend simplement d´un " problème technique"

Ils en ont décidé ainsi, c´est tout :o

Je pense

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:24:46

Ouais mais c´est pas dit

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:25:18

Au fait t´etais sur le forum CS toi avant, non ? :o

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:26:11

Pour la flotte du début ils auraient pu la planquer facile, avec la nuit à New-York, tu verrais qu´une etendue très obscure, donc voilà voilà

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:28:04

non super-taggle, je ne suis pas Ayora25^^ pk t´as penC ça? lol
oh et puis pour les impressions sur la démo y a plein de topic comme ça donc alller poster dedans parce qu´ici c´est un topic pour poser des questions à Mr Cage

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 20:49:28

arf oui c´est vrai désolé :ange:
bon ben pour posé une question a Mr cage alors:

1/pourquoi ne pas avoir donnée plus de libérté au jeu ?

2/pourquoi avoir innondé new york de neige ( pasque je trouve qu´i y en a quand meme un peu beaucoup)?

3/J´aime bien votre intervention mais est-ce vous qui vous doublez en anglais???

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 20:53:22

je me disais aussi comme on la dit un peu avant s´il est alsacien me disait bien qui avait un petit accent ^^

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:05:41

J´ai testé la démo j´ai trouvé ca bien sympa et original.J´ai vu un autre post qui disait que les graphisme étaient mauvais il n´a dut juger que sur les photos.Perso jles trouves tres bon ( qualité a fond) meme si on peut surement mieux faire.Ce qui ma impressionné le plus c´est l´animation qui est trés réaliste.Bref sa a l´air tout bon, dommage que la démo n´offre qu´une seul fin qui soit vrement victorieuse, j´aurai aimé dans la démo du jeu voir le rvais atout du jeu qui doit etre de s´en sortir de notre facon parmi d´autre.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 juillet 2005 à 21:17:26

Une question très intelligente:

VOus pourriez pas je vous prie, Monsieur que j´adore, sortir une seconde démo? :rire2:

Parce que ça fait trois heures en tout que je joue avec la première, et je commence un peu à être épuisé d´essayer toutes les combinaisons possibles au moins 5 fois :rire:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 juillet 2005 à 21:18:30

Bon ce que je voulais dire c´est que j´dore vraiment la démo et le jeu je l´acheterai c´est certain... Je me disais avant que je n´achetais les jeux où l´on peut jouer en multijoueur car sinon... Bpn... Mais là ça va faire exception.

ayora25
ayora25
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:21:31

Super-Taggle, je ne souffre pas encore de shcizophrénie... ou alors, aurais-je été en trance et aurais-je écris à la place de Trucki ? En voilà une question intéressante... ^^

Non mais plus sérieusement, ton opinion je la comprends seulement si j´ai écris klr comme ça, c´était en me référant à ce que j´ai lu ici et sur les forums en général y a pas mal de flood, d´ailleurs j´extrapole moi-même en ce moment mais bon, pour revenir au sujet :

Beaucoup critiquent le graphisme... Okay, Fahrenheit n´a pas les graphismes d´Alan Wake - pour ceux qui ne connaitraient pas, c´est un thriller prévu pour 2006 - mais je pense que, comme je l´ai déjà dit, ça a son charme et puis n´exagérez rien, ce n´est pas comparable à la PS1, les tons sur les visages sont relativement, voire très clairs. D´autant plus qu´ils sont très fluides les graphismes, généralement ils souffrent d´un pseudo-ralentissement dû à leur forme 3D mais là il faut admettre que c´est très fluide, ce qui est jouissif.

D´autant plus que M. Cage tente de se dégager d´un film, malgré le " écrit et réalisé par David Cage" et si sur le plan scénaristique le jeu se rapproche d´un film, sur le plan graphique il s´en dégage et je pense que ça reste équilibré, ce qui est légitime. Le jeu reste un jeu... Enfin bien sûr cela n´engage que moi, c´est mon opinion personnelle.

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:37:23

Hmm eh bien après mon dernier post , qui etait adressé à toi tout le long, mon post s´est terminé par " j´agresse pas, j´te dis ce que je pense, sans le moindre mal derrière".

Et ensuite, je vois Trucki répondre " T´inquiètes je ne suis pas susceptible " , alors que pourtant c´etait clair dans mon post, il t´etait adressé.

Peut-être qu´il repondait à un autre post, mais son pseudo n´est pas mentionné dans la page !

PS: J´ai compris pourquoi Trucki me disait ça, car j´ai mentionné sa phrase " Ce forum se rempli vite " , que j´ai corrigé pour te retranscrire correctement la phrase et montrer que ça n´aurait rien changer, etc..

Donc voilà, désolé pour le malentendu ! ( j´espère m´être fait compris )

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:44:07

Question piquée d´un autre topic :lol:

1/ Y´aura t il des combats quels qu´ils soient ? il me semble avoir entendu que non mais sur l´autre topic quelqu´un dit que oui ^^ je suis perdu, même si un peu d´action entre 2 phases de suspense intense ( rien que la démo, on commence déja a flipper grave niveau stress :lol: ) me ferait pas de mal :content:

La vidéo du moment