Alors vous dites que le topic se remplit vite mais c´est sûr que si vous commencer à poster des messages tels que :
- Ca srempli vite ce forum...
- C Klr
Et surtout avec une orthographe pareille, je peux comprendre que ça se remplisse vite.
Quoi qu´il en soit, j´aimerais juste attirer l´attention d´UseSoap ainsi que d´autres qui m´ont répondu assez poliment, disons-le.
Je ne mets pas la faute de certains crimes sur les jeux, pas du tout, je dis juste que pour les esprits faibles et pour le manque de contrôle de l´âge des usagers - un jeu interdit aux moins de 16 ans un est jeu interdit aux moins de 16 ans, faut pas chercher plus loin ! - contribuent indirectement à donner des idées malsaines à une personne ayant l´esprit désiquilibré. Et ce n´est pas le seul facteur, cela va de soi, je n´ai jamais dit quoi que ce soit de tel, d´ailleurs. Et en l´occurrence, il faudrait faire attention aux usagers du jeu Fahrenheit car c´est un jeu excellent mais il n´en reste pas moins un jeu classé M, interdit aux moins de 17 ans.
Ensuite, je parlais de Resident Evil en général, oui, je donnais mon opinion, et le quatrième volet en fait certainement partie. Je n´ai jamais dit que je parlais au nom de David Cage, loin de moi cette idée, j´ai juste donné mon opinion personnelle à un membre. Alors si cela ne vous convient pas, gardez-le pour vous car comme vous dites, les pages se remplissent vite, ce n´est pas très sympathique pour les personnes qui ne se paient pas le luxe de pouvoir se connecter souvent et qui sont découragés en voyant qu´en un jour, il y a 5 nouvelles pages à un topic.
A méditer, excusez également cette légère extrapolation.
Cordialement,
AYORA