CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:25:43

Klr

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:27:56

" Vous avez votre artillerie - je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour porter autant d´objets sur eux à la fois ? ! "

A c´qui paraît c´est un jeu vidéo :o

Non mais bon, en même temps c´est pas vraiment le seul hein, il y a masse jeux ou c´est pareil, c´qui fait que tu dois pas apprécier completement beaucoup de jeu :/

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:29:58

Et lui il parle de Resident Evil en général, alors que David Cage parlait de Resident Evil 4 je crois.

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:32:40

k, le 4 j´y ai pas play

illidankan
illidankan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:34:26

je verrais bien ce jeu au cinéma :) ca serrais bien plus interressant que ces eniemes films américains d´action ou ils tuent tout ce qui bougent :oui: et vu les images des scenes d´actions ( au moment au lucas cours au centre de l´avenue et saute sur l´helico, le scene sur le toi avec le duel d´arts martiaux contre le " mal", etc ) je pense qu´on pourrais avoir un bon compromis entre Action, Thriller et paranormal :o))

:ok:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:53:06

TROP BIEN LINTERVIEW DE DAVID CAGE mais il aurait pu nous faire une p´tite dédicace aux vieux de la vieille du forum :p)

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:57:21

salut les gars et à David Cage !

J´ai aussi joué à la démo...........youpi !

Le jeu est super ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et me rassure sur un truc pas besoin de racheter un pc de toute façon ça se voyais sur les screenshots ! Le jeu est beau, fluide, jouable et pour une fois il vaut mieux avoir un stick analogique avec retour de force rien que pour les battement du coeur du héro dans la manette(j´aurais jamais cru dire ça un jour) lol.
Don un jeu qui est adapté aussi bien pour console que pc ! Par contre je pense que les jeu a été nivelé par la bas à cause justement des consoles niveau graphique ! Mais le jeu est très beau et super original quand même. En tous cas c´est l´impression que m´a laissé la démo.

Longue vie a David Cage ; à Quantic Dream ; et a Fahrenheit !
Au fait si ça vous dis un tetris en 3d made in home en 3d gratos mailez moi ! !!!!!!!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:03:46

A cause d´une console...

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:25:51

Bonjour à Mr Cage et bonjour a tous.
Bon voila j´ai découvert le jeu hier grace a la démo en me ballandant par hazard du coté de clubic. J´ai au début été tres supris des graphismes puis apres avoir passé un certain temps sur cette dite démo j´ai trouvé un certain caché au jeu, qui de plus est doté d´un bon gameplay. Il y a vraiment plusieur possibilité au début par exemple je me suis dit mince j´ai tué un type comment un tueur réagirer... bon bref. tout cela pour dire que ma premiere inmpression est vraiment favorable.
Mais avoir eu une réponse a une premiere question qui portait sur les graphismes du jeu une autre ma traversé l´esprit...

Pourquoi n´avoir pas realiser le meme jeu mais dans un new york entierement accessible on l´on aurait du éviter la police un peu a l´image de Shenmue ou de Nomad Soul ( deux jeu qui m´on vraiment marqué)?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:28:09

Je vois pas en quoi ce que tu dis aurait été à l´image de Shenmue, à part pour la liberté d´action...

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:43:19

J´ai pas bien c´qu´il voulait dire non plus

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:43:58

pas bien calé*

Putain ça commence à me gonfler les mots qui sautent là :/

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:03:24

J´ai voulu dire comme dit precedement le jeu n´été pas entierement libre ça aurait été pour le moin agréeable d´avoir une réele sensation de liberté comme dans Shenmue ou l´on pouvé mettre la quete en suspend pour realiser des quete annexe comme travailler, jouer ou autre...

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:06:16

j´ai voulu dire comme il été dit avant*

arf désolé chez moi aussi sa saute ^^

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:22:03

Je vois pas le rapport SaiFF moi j´ai jamais aimé les sims mais Shenmue été vraiment un grand Jeu qui offré un lot immense de possiblité ( la seul contrainte été de finir le jeu avant que les cerisier ne fleurissent a nouveaux dans le jeu^^) et il aurait été agréable d´en retrouver quelque unes dans F°

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:47:21

heu la je t´arrete on s´ennuis pas dans morrowind !
et y´a une quete principale.
Par contre il est vrai que quand on est trop libre on a tendance a s´éloigner ce la quete principale du jeu !
ça me l´a fais dans gta et morrowind d´ailleurs.
on se fais pas chier comme un rat mort mais on sais plus ou donner de la tête, c´est tous.

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:48:28

et on fini pas les jeux

ayora25
ayora25
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:11:12

Alors vous dites que le topic se remplit vite mais c´est sûr que si vous commencer à poster des messages tels que :

- Ca srempli vite ce forum...

- C Klr

Et surtout avec une orthographe pareille, je peux comprendre que ça se remplisse vite.

Quoi qu´il en soit, j´aimerais juste attirer l´attention d´UseSoap ainsi que d´autres qui m´ont répondu assez poliment, disons-le.

Je ne mets pas la faute de certains crimes sur les jeux, pas du tout, je dis juste que pour les esprits faibles et pour le manque de contrôle de l´âge des usagers - un jeu interdit aux moins de 16 ans un est jeu interdit aux moins de 16 ans, faut pas chercher plus loin ! - contribuent indirectement à donner des idées malsaines à une personne ayant l´esprit désiquilibré. Et ce n´est pas le seul facteur, cela va de soi, je n´ai jamais dit quoi que ce soit de tel, d´ailleurs. Et en l´occurrence, il faudrait faire attention aux usagers du jeu Fahrenheit car c´est un jeu excellent mais il n´en reste pas moins un jeu classé M, interdit aux moins de 17 ans.

Ensuite, je parlais de Resident Evil en général, oui, je donnais mon opinion, et le quatrième volet en fait certainement partie. Je n´ai jamais dit que je parlais au nom de David Cage, loin de moi cette idée, j´ai juste donné mon opinion personnelle à un membre. Alors si cela ne vous convient pas, gardez-le pour vous car comme vous dites, les pages se remplissent vite, ce n´est pas très sympathique pour les personnes qui ne se paient pas le luxe de pouvoir se connecter souvent et qui sont découragés en voyant qu´en un jour, il y a 5 nouvelles pages à un topic.

A méditer, excusez également cette légère extrapolation.

Cordialement,

AYORA

Dark_Shinji
Dark_Shinji
Niveau 3
28 juillet 2005 à 17:25:49

Je ne parle pas de micr gestion SaiFF je parle juste d´avoir plus de liberté imagine les possibilité qu´aurait offerte le soft si l´on avait pu ce balader dans new york en évitant les flic ( en vivant comme un réel fugitif)

• Mr Cage je ne critique pas le jeu puisqu´il y a déja pas mal de possibilité :p*

Mais je dit juste que ça aurait été pas mal.Et puis SaiFF sache que si tu t´ennui dans les jeux tel GTA qui justement sont vendu pour leur attrait du fait que l´ont peu casiment tout faire ce n´est pas le cas de tout le monde

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:32:59

franchement chaque jeu son style..
Par contre :desole: mais un game-play du style tu te balades dans la ville et tout frachement bof...en tout cas pour ce jeu!!
Mais c´est vrai quand dans le genre de dont tu parle Dark_Shinji, il y a un jeu qui était vraiment bien ( de mon point de vue), c´était MAFIA!! Attention je parle de la version PC car la version console est vraiment pitoyable!

La vidéo du moment