CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 96»
Page suivanteFin
Trucki Trucki
MP
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:30:27

y mets du temps à rep kan mm mr cage...

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:11:17

bah il travaille....
c´est normal, faut s´armer de patience Trucky :)

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:04:56

voui mais bon kan mm... le développement est erminé là...

midtownm93 midtownm93
MP
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:03:30

Mon pote David nous avais prévenu qu´il allait avoir beaucoup de presses à faire. Que dieu le pardonne... ; -)

comette comette
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:24

Salut la populace.

Moi je viens juste passer le bonjour à FredericPlanet.

lache pas et sois optimiste, c´est facile de tailler un costume à son ex-employé lorsque l´on porte un nom connu...

Mais il arrive parfois que la roue tourne,peut être que les miracles existent, peut être pas non plus...; mais dans le fond tout le monde passe à la caisse à la fin du decompte.

et de toi à moi, la popularité c´est comme le temps, ou un chateau de carte...c´est fragile.

J´espere que ton projet se concretisera et que tu arrivera à interesser un editeur.

Quand à David Cage,c´est bien dommage que les " bons sentiments" se retrouvent inlassablement plus souvant dans les créations numeriques que dans les coeurs de ceux qui les concoivent.

Bye

comette comette
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:30

Salut la populace.

Moi je viens juste passer le bonjour à FredericPlanet.

lache pas et sois optimiste, c´est facile de tailler un costume à son ex-employé lorsque l´on porte un nom connu...

Mais il arrive parfois que la roue tourne,peut être que les miracles existent, peut être pas non plus...; mais dans le fond tout le monde passe à la caisse à la fin du decompte.

et de toi à moi, la popularité c´est comme le temps, ou un chateau de carte...c´est fragile.

J´espere que ton projet se concretisera et que tu arrivera à interesser un editeur.

Quand à David Cage,c´est bien dommage que les " bons sentiments" se retrouvent inlassablement plus souvant dans les créations numeriques que dans les coeurs de ceux qui les concoivent.

Bye

comette comette
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:41

Salut la populace.

Moi je viens juste passer le bonjour à FredericPlanet.

lache pas et sois optimiste, c´est facile de tailler un costume à son ex-employé lorsque l´on porte un nom connu...

Mais il arrive parfois que la roue tourne,peut être que les miracles existent, peut être pas non plus...; mais dans le fond tout le monde passe à la caisse à la fin du decompte.

et de toi à moi, la popularité c´est comme le temps, ou un chateau de carte...c´est fragile.

J´espere que ton projet se concretisera et que tu arrivera à interesser un editeur.

Quand à David Cage,c´est bien dommage que les " bons sentiments" se retrouvent inlassablement plus souvant dans les créations numeriques que dans les coeurs de ceux qui les concoivent.

Bye

comette comette
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:51:10

Salut la populace.

Moi je viens juste passer le bonjour à FredericPlanet.

lache pas et sois optimiste, c´est facile de tailler un costume à son ex-employé lorsque l´on porte un nom connu...

Mais il arrive parfois que la roue tourne,peut être que les miracles existent, peut être pas non plus...; mais dans le fond tout le monde passe à la caisse à la fin du decompte.

et de toi à moi, la popularité c´est comme le temps, ou un chateau de carte...c´est fragile.

J´espere que ton projet se concretisera et que tu arrivera à interesser un editeur.

Quand à David Cage,c´est bien dommage que les " bons sentiments" se retrouvent inlassablement plus souvant dans les créations numeriques que dans les coeurs de ceux qui les concoivent.

Bye

comette comette
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:52:20

désolé pour la répétition du message.firefox...quand tu abuses...

Bye tout le monde

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:18:23

euh... HS totzl là moi rien comprendre du tout alors franchement c´est po la peine de poster un truc comme ça koi moi je dit :sors:

toftof2002 toftof2002
MP
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:42:12

Desole pour le retard Trucki, j´etais sur Xbox360 ce week end :)
Pour te repondre, je trouve personnellement que le nombre sequences de " QTE" est bien equilibre... Par contre j´ai vu plusiers posts parler de l´ajout recent de ces sequences mais elles sont presentes depuis les toutes premieres betas... Ils ont juste trouve un nouveau nom histoire que ce soit accrocheur...

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
25 juillet 2005 à 20:40:30

Salut ! !!

Je viens de lire l,Interview que j,ai trouvé très intéressante ! Et c´est en arrivant ici que j´ai vu que ce cher monsieur venait répondre à nos questions ! C´est vraiment super sympathique d´être si proche de nous, merci ! !!

Mais voilà, j´ai vu qu´il ne venait plus depuis un certain temps... C´est vrai? Bah, j´avais une question mais je ne crois pas qu´il est encore là pour répondre.

Dans l´interview, je peux lire " Mais toutes les scènes de sexe ont été supprimées de la version américaine du jeu. Elles ne seront présentes que dans la version européenne."

Ce n´est pas que je veux absolument du sexe ou quelque chose du style, mais j´aimerais bien jouer à l´entitée du jeu, le jeu au complet quoi ! Je vis au Canada et je voulais savoir si la version Européenne serait vendue ici... Sinon, je crois que je serai obligé de me le procurer d´une manière un peu moins appréciée pour les développeurs, si vous voyez ce que je veux dire :ok:

Merci bien !

FriteMayoTheOne FriteMayoTheOne
MP
Niveau 3
25 juillet 2005 à 21:39:19

David Cage Mon Idole! Merde je suis arriver en retard!

francisco_1 francisco_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:41:10

serieusement ca fait quelques temps que j´entent parler de f° . Après je lis en news fahrenheit terminé!! oh joie
3 jours plus tard je vois l´interview de Mr Cage Oh joie
ET la je vois que Mr Cage ecrit sur le forum de son jeu . . je reve
c´est trop beau

moi qui n´ai jamais joué a nomade soul ( honte a moi ) et qui n´avait jamais entendu parlé de Quantic Dream jusqu´à 2 semaines,
F° est le genre de jeu que j´atendais depuis pas mal de temps; et, surpise! il est fait par des francais . ..
ca fait plésir . . moi qui aimerais faire une cariere dans les jeux vidéos et je vois que les jeux vidéos francais ne sont pas mort

Franchement je voudrais grandement remercier David Cage pour vouloir révolutionner le jeux vidéo et en plus nous faire un jeu sublime ( d´après ce que j´ai entendu ) .

J´orais juste une question concernant ce métier... quel genre d´étude faut-il s´aurienter pour faire des jeux vidéos . .. et comment peut on entrer dans ce milieu qui me fait réver . ..(meme si j´ai 15 ans et que j´ai du temps devant moi . .. ca serait vrément sympa de me répondre )

encore BRAVO et MERCI pour votre volontée et votre écoute

francisco

tarzan tarzan
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 03:24:28

merci beaucoup à David Cage de se préoccuper de ses fans malgré un emploi du temps chargé, et soyez sur que j´achèterai Hahrenheit dès sa sortie, car j´ai adoré The Nomad Soul et je vous fait entièrement confiance ainsi qu´à Quantic Dream pour nous sortir un jeu exceptionnel.

Sinon, pour la config est-ce que ça tournera sur mon A thlon 64 3200+ et ma 6600GT ? :)

tarzan tarzan
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 05:07:03

Aussi, une autre petite question :

Vous parlez d´innover dans le jeu vidéo, de trouver des chemins inexplorés pour offrir une nouvelle expérience ludique. Ce discour se rapproche très fortement de celui de Nintendo au sujet de sa prochaine console, la Revolution.

Bien que Nintendo n´ait pas encore révélé ce qui fera de sa console une " révolution", pensez vous développer un jour dessus ( Nomad Soul 2 ne semblant pas etre prévu sur cette plate-forme) ?

francisco_1 francisco_1
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:23:02

Moi ca me fait pencer a hideo kojima qui cherche l´amelioration partout alors david Cage serait notre kojima nationnal ? ?

en tout cas bravo

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:12:49

ou ah ça fait plein denouveau ça!! bienvenue à vous tous:! et pis sinn je ss d´accord d Cage est notre kojima national. je viens de me refaire MGHS 3, la fin m´a fait pleuré comme d(hab et je comprends bien ce que veut dire MR cage quand il patrle de donner des émotions conématographiques, comme dans mGS. D´ailleurs Mr cage, que pensez-vous des émotions transmises par un jeu comme MGS qui peut faire pleurer et en mm temps donner de l´adrénaline? est-ce que fahrenheit sera un peu comme ça?

francisco_1 francisco_1
MP
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:15:01

Trucki
" je viens de me refaire MGS 3, la fin m´a fait pleuré comme d´hab"

lol moi qui n´ai JAMAIS pleuré devant un film , a la fin de mgs 3 j´était vrément en train de vercer une larme... snif snif

mais je voulait aussi dire que des jeux comme gta meme si ils ne sont pas fort en emotions sont quand meme des bon jeux grace a la liberté d´action

alors imaginez un jeux aussi puissant que mgs ( ou fahrenheit mais je peut pas m´exprimer pasque je n´y ai pas jouer ) avec une liberté d´action comme gta et des grafisme fabuleux serait le meilleur jeu au monde?? ou vous pencez que les jeux doivent garder leur " genre" ou bien que plus un jeux a de possibilité plus le jeu est bon . ??

merci de répondre . .. si vous avez le temps

francisco_1 francisco_1
MP
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:05:33

en meme temps ca fait 1 moi qu´il n´a pas montrer signe de vie . .. il est surement en voyage a new york ptetre ou au japon mais ca métonneré . ..
ou sinon il est en vacances ( bien mérités ) en atendant que sont jeu sorte

allez savoir . ...

( en espérant un retour rapide de Mr Cage )

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment