Salut à tous,
Donc je vois que M.Cage est présent sur ce topic donc je vais me faire une joix de lui poser quelques questions...Sur F° je ne crois pas puisque j´ai lu toutes vos réponses^^ Mais en tant que fan de The Nomad Soul, je m´interroge beaucoup sur le 2.
1/Une petite piste pour le début du 2?? Car je ne vois pas comment sa peut commencer avec la fin du 1..A part si les éveillés rouvrent une brêche pour nous ramener dans Omikron, mais pour faire quoi??
2/Toujours des démons? Avec les bonnes bastons à mains nues???:p Avec plus de coups etc...
3/Autant de liberté de mouvement que dans le 1?Avec plus de perso? La réincarnation toujours présente?
4/On va retrouver les autres perso du 1??
5/Il y aura des véhicules en plus? ( jvois bien la bécane
, et si vous pouvez faire attention pour la conduite en mode manuelle, s´était la merde^^
6/On peut avoir un peu d´info sur INFRAWORLD? car on a que le nom...Et aussi sur le 3eme jeu en dévelopement dont je ne sais pas le nom ( si il existe ce jeu!)
7/J´attends F° de pied ferme, et je suis sur que vous resterez à la hauteur de mes espérances, car the nomad soul et le seul jeu qui m´a fait autant rêver! ( j´y rejou une fois par vacs scolaire^^)