Oui mais tu vois, c´est là qu´est le piege!! Le jeu a perdu de la valeur, alors que ses créateurs ont bossé dur pour en faire un jeu de qualité. C´est comme les CD de musique que tu trouve a 5€ en hyper; sache une chose c´est les auteurs perde 50% des droit de redevence sur un CD vendu " full price".
Je sait pas comment ca marche pour les jeux, mais à mon avis soit doit etre du meme style.
à savoir aussi qu´un créateur de jeu, sont seul support d´expression, c´est le boitier que tu achete.
je m´explique:
Un musicien il fait son album, mais apres il a les concerts pour exprimer. un realisateur de film il y a les sorties en salle avant le DVD.
Quand tu DL un jeu, l´auteur il a vraiment que dalle en retour. quand tu DL un album et que tu apreci la zic alors pour remercier l´artiste, tu peux allé au concert.
Moi meme je suis zicos dans un groupe et nos deux album son sur la mule et je trouve ca super, parcque plein de gent son venu nous voir en concert en nous disant qu´ils nous avaien découvert comme ca.(en+ ils nous achete kmm le CD a nous pour les dédicaces et en+ on se fait plus de bénef dessus!!!!!)
hey! David Cage! On peut t´acheter le F° direct à toi??