CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou on peu le trouer?

the_punisher_69
the_punisher_69
Niveau 2
29 novembre 2004 à 19:40:23

ou on peut le trouver de preferance en fr?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:44:36

a la fnac ou carrefour mais va faloir que tu patiente un peu en rayon il sort après noël

a oui

:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

mais c´est pas grave si tu veut répondre répond sur le topic " la roulette russe " et laisse couler celui la :ok: !

the_punisher_69
the_punisher_69
Niveau 2
29 novembre 2004 à 21:41:08

oui mai pr le dl?

layoka
layoka
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:11:53

je croi ke tu devrai partir la...........
parceke t vraiment ( escuser moi lexression kun conar) vouloir volé une societer americaine ki se fai plein de frike men fou zlai deja fai mai c´est FRANCAI ki fon ce putain de jeu kon atten komme des malade alor pour les suporté achete ce jeu au lieu de les ruiné esepce de bollos

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:22

un jeu comme ca sa se dl pas.
jette un coup d´oiel dans la partie " making of " de la partie officielle et tu te rendra compte de la thune qu´il faut pour faire un jeu comme ca.
alors soit tu l´achete soit tu te contente d´une démo et voila mais va pas faire perdre de l´argent a un studio francais qui fait des bons jeux ( et c´est rare.... )

layoka
layoka
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:02:40

ouai thedriver et moi on a la meme vision lol
t qu´un sale voleur les societer francaise ki fai des jeux yen a plus des masses alor va pa les volé
tu est indigne de joué a fah ^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:40:07

ptain vous êtes dure avec lui. ok cé mal de piraté mais bon, les jeux sont a 60€ cé pas rien! et si on en croit la presse ou les site de jeux vidéo ( dont celui ci) casiment tous les jeux ont la moyenne! donc ça veut dire kils merritent d´être acheté! si si ça veut dire ça, me dite pas ke kan vous avé un 11 a un devoir vous êtes pas content ?
alors pour protesté cé vré ke le piratage est pas un moyen, ce kil fodré faire cé tous en coeur boycoté un jeu tres attendu a sa sortie! pour faire comprendre kils sont trops chers! voila ! !
les maison dédition et les voleurs de magazins kom micromnia ont raison de mettre les jeus ossi cher et de nous parler comme de la crotte! paskon reviens toujours! mais si on jour on sorganize et kon boycote, bin ils seront bien obligé de baisser les prix... hélas je doute ke cela arrive un jour :(

layoka
layoka
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:11:56

je sui completemen daccor sur le faite ke les jeux son tro cher(ton idé de boycot c bien mai je pensse ke ca va etre difficile a faire lol)
mai les concepteur de jeu francai ne fon plus legion et c´est domage ( kan je voi la kalité de nomad soul)alor je di juste kil fo essayé de ne pa piraté les jeu francai c tt apres vs faite ce ke vs voulé

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:25:53

il y a du bon dans ce que tu dit masi il ne faut pas faire ca avec des " petits " studio de developpement qui font des bons jeux et qui vont fermer si on pirate leur jeux.
Il faut choisir ce que l´on pirate ou boycott : si l´on pirate ou boycott electronic arts ou une autres grosse boite elle aura des grosse baisse de vente masi sera toujours la et aura compri la lecon. Si tu pirate les jeux des " petites " boites elles fermeron et les " géants " qui contrôlent le marché seront toujours la et les prix ne baisseront pas pour autant.

pour ton histoire de note si on veut pour tout les jeux ont peut trouver une bonne raison des mes acheter. exemple : enter the matrix est interessant pour son mode piratage et ses video sont bien realisée mais il reste un jeu raté ( il a eu la moyenne en plus ) : on ne pirate pas en fonction du jeu masi en fonction de celui qui a fait le jeu; après si tu aime pas le jeu tu l´achetes pas.
Et puis c´était pas très malin de poster ca ici....

chuppa
chuppa
Niveau 4
01 décembre 2004 à 21:13:20

Moi c pareil, je vais pas dire que g jamais DL des jeux. Certain jeux que g acheté aprés, comme soul reaver ou grim fandango myst ou encore diablo II. Sauf qu´ils valaient plus que 15€. Mais comment fixer le prix d´un jeu? g payé nomad soul à ça sortie ( je croix dans les 2 ou 300 balles) et g eu les boules quand je l´ai vu 1 ans ou 2 après à meme pas 10 sacs!! Pas parce que je l´ai payé plus cher, mais parce qu´il vaux plus que 10 sacs bordel!!!! moi je trouve pas normal que le prix d´un jeu où on passe plus de 15h d´éclate, soit vendu le meme prix que le DVD d´un film de 1h45 où y´a rien à faire que regarder.
Il faut préserver la valeur des choses!!
Soul reaver ou Grim fandango auraient été a 35€, je les aurais achetés Kmm, parce qu´il les vallent largement!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:51:36

c´est vrai que c´est abuser mais moi je dl très peu les jeux ( 128 k et bientot 512 mais ca casse aps des briques ) mais je choisi en fonction des jeux. driver, la série half life ou fahrenheit, je les achetes car ils le mérite ( enfin F° n´est pas sortit masi je l´acheterai ) ; masi je n´ai aucun remord a dl enter the matrix par exemble qui se base sur une grosse licence pour se faire le plus de blé possible en nous faisant la pire des bouses avec des moyen collosaux. Quand on voit la qualité de max payne qui a été fait avec moins de la moitié des moyens ( lui aussi je l´ai acheté ) il y a de quoi rager....

layoka
layoka
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:53:35

moi aussi je me sui fé niké avec des jeu jai acheter morrowind bien cher 1 moi apres il etai a 15 euro ca fou les boules lol
mai nomad est en 1er collection a 15 euros c pa mal le jeu commence a vieillir et ca permet de faire decouvrir au gens ki conaissent pa pour pa cher je trouve ca pa mal

chuppa
chuppa
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:45:49

Oui mais tu vois, c´est là qu´est le piege!! Le jeu a perdu de la valeur, alors que ses créateurs ont bossé dur pour en faire un jeu de qualité. C´est comme les CD de musique que tu trouve a 5€ en hyper; sache une chose c´est les auteurs perde 50% des droit de redevence sur un CD vendu " full price".
Je sait pas comment ca marche pour les jeux, mais à mon avis soit doit etre du meme style.
à savoir aussi qu´un créateur de jeu, sont seul support d´expression, c´est le boitier que tu achete.
je m´explique:
Un musicien il fait son album, mais apres il a les concerts pour exprimer. un realisateur de film il y a les sorties en salle avant le DVD.
Quand tu DL un jeu, l´auteur il a vraiment que dalle en retour. quand tu DL un album et que tu apreci la zic alors pour remercier l´artiste, tu peux allé au concert.
Moi meme je suis zicos dans un groupe et nos deux album son sur la mule et je trouve ca super, parcque plein de gent son venu nous voir en concert en nous disant qu´ils nous avaien découvert comme ca.(en+ ils nous achete kmm le CD a nous pour les dédicaces et en+ on se fait plus de bénef dessus!!!!!)
hey! David Cage! On peut t´acheter le F° direct à toi??

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:30

dédicacée avec une peluche a ta tête ! !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:57:17

sinon ce que tu dit est juste chuppa

chuppa
chuppa
Niveau 4
02 décembre 2004 à 23:40:14

Comment tu sais pour la peluche???

layoka
layoka
Niveau 8
03 décembre 2004 à 07:18:56

oua c cool chuppa tu fé de la zik ckoi comme genre???????????

chuppa
chuppa
Niveau 4
03 décembre 2004 à 09:24:41

c´est du ska rock déconade des étangs et de la garrigue.

http://www.roultaboul.com

un peu de pub ça fait pas de mal. et puis vous m´y avez forcé!!

je vous file les liens pour la mule si vous voulez. sinon sur le site y´a des photos des extraits et des morceau complet.
Bon ok, c´est tres tres tres loin de D Bowie, mais l´important c´est la pêche et le fun qu´on fout en concert.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:38

ska rock c´est très bon ca ! !
en plus ca te fait plaisir qu´on dl . ... :lol:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:56:06

oua c pas mal du tt j´ai écouter " comme a la maison " et " Grosseur pour dames"
la musique est plutot bien et les paroles sont :lol: surtout pour la 1ere que j´ai citée !

La vidéo du moment