CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez vos histoires sur la fin du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trucki
Trucki
Niveau 9
12 août 2005 à 12:48:55

Bon alors moi...
-Carla a interrogé Lucas parce qu´il s´est fait arrêté et réussit à convaincre Carla qu´il n"´est pas coupable en donnant des détails troublants sur le meurtre de son frère, tué de la même manière. Elle aide Lucas a s´échapper du commissariat mais se fait prendre. Elle est poursuivie pour complicité de meurtre mais arrive à enrôler Tyler das l´histoire. Lucas veut appeler Marcus mais il ne veut rien savoir et ne veut pas aider son frère. En cherchant, ils découvrent une petite fille aux cheveux indigos, celle de la vison de Lucas. Il vont dans l´église où elle est supposée être et se font ataqués par des gargouilles. Tyler est emporté par une gargouille qui le lâche et meurent en tombant. Une autre gargouille envoie un coup de serre à carla qui s´écroule sur le sol. cependant elle n´est que blessée à l´épaule et leur tirent quand même dessus. Lucas en profite pour monter dans une pièce secrègte et voit la petite fille. mais un homme encapuchonné, le même que dans la vison de Lucas essaie de la tuer. Lucas se jette sur lui mais l´homme se téléporte et il atterissent tous les trois sur le toit d´un immeuble. Lucas se bats avec l´homme puis finit par l´envoyer au sol maisn il ne l´ahève pas il se dépêche de prendre la fille car les hélicos de la police sont derrière lui. Il saute du haut du toi et passe par la fenêtre de l´un des bâtiments enface, avec la petite fille dans ses bras. L´homme encapuchoné l´y rejoint mais un hélico de la police le fusille en plein vol. Finalement la petite fille dit que c´est elle qui a déclenché le froid sur new-York pour appeler à l´adi=e car on attendait sa naissance depuis des années. C´est elle l´enfant indigo celle qui détient la clé de toutes les connaissances celle à cause dee qui l´humain veut toujours plus de territoire juste pour la voir naître sur leur territoire et la´voir pour eux. Le mal la poursuivait et elle a donc fait tomber les neige pour que new-york s´arête et face attention à elle. mais le mal voulait remonter jusqu´à elle pour la pervertir mais elle effaçait sa tarce donc pour la retrouver le mal avait besoin d´énergie humlaine qu´il trouvait en tuant des personnes. Mais quand ele eut raconter ça Lucas eut juste le temps de la laisser s´enfuir trsè loin avant de mourir, fusillé par une troupe d´assaut de policiers. Carla réussit plus tard à prouver son innocence et va déposer un bouquet de roses sur la tombe de Lucas
FIN
Bon la fin je me suis inspiré de la prophétie qu´on peut lire sur le site officiel^^

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 août 2005 à 13:06:11

bravo c´est tres bien!
:)

Trucki
Trucki
Niveau 9
12 août 2005 à 21:41:16

hey mici en mm temps j´écris des fics^^ lol

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 août 2005 à 23:51:52

si c´est vraiment l´histoire du jeu ( peu de chance quoique...) et ben je resterais comme
ca :ouch: face a ton génie scénaristique!
lol j´y suis allé fort la!

Trucki
Trucki
Niveau 9
13 août 2005 à 14:01:30

MDR je trouve je me suis po trop foulé MDR je pouvé faire mieux quand même et puis pousse pot rop loin là je peux quand même po avoir deviné la fin je me doute juste que le file de la vison de Lucas c´est l´enfant indigo d´où le titre indigo prophecy...

luc_123
luc_123
Niveau 9
13 août 2005 à 18:16:06

llol, j´ai prevenu que j´y étais allé un peu fort!

Trucki
Trucki
Niveau 9
13 août 2005 à 20:51:19

MDR atta là j´essaie de me concentrere et essayer den sortir un bon^^