Pas si pressé que ça, on dirait?
Bon je viens d´envoyer un mail, faut pas que ça vous empêche d´en faire autant...^^
Je vous le copi-colle ici, là, en dessous :
Bonjour, je vous addresse ce petit mail pour vous féliciter !
Nomad Soul:Omikron est le jeu qui m´a réconcilié avec le genre...
Ce jeu fait parti des deux jeux que j´ai préféré (avec Deus Ex).
J´éspère bientôt jouer à Fahrenheit (je suis un peu trop fauché pour l´instant)
C´est très appréciable de vous voir sur certains forums (JVC notament), mais comme je ne vous y voies plus , je me permet d´écrire pour vous réclamer un truc que beaucoup semblent souhaiter :
Y aura-t-il un album de la BO du jeu Fahrenheit (trop tard, je sais...mais en download sur votre site)?
Ne serait il pas bon de l´inclure dans le boitier de jeu (pour un prochain projet par ex), vu l´importance que vous avez l´air d´attacher à l´ambiance musicale de vos jeux?
Ce n´est pas ce que ça coute, et c´est le genre de bonus qui fait rudement plaisir aux consomateurs .
J´éspère que d´autre dévellopeurs accorderont plus d´importance à la musique de leurs jeux...
Je trouve cela important (j´anime le topic musique sur le forum Fahrenheit de JVC - le seul jeu qui puisse inspirer un tel topic).
Je suis très heureux de voir l´acceuil que la presse a fait à Fahrenheit (j´éspère que le succès commercial s´en ressent, ça me rassurerait de le savoir, après la déception que m´a procuré Deus Ex-Invisible War)
Je vous souhaite beaucoup de succès,
Raphaël Brethomé (Toonaz sur JVC)
Je peux pas être plus serviable, là...
C´est Noël !