CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des News

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 février 2005 à 19:27:14

NEWS ! !

NOUVEAUX SCREENS ! !!!

YEHAA CHAMPAGNE ! !

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 février 2005 à 19:28:24

aaaaaah youpi , merci a toi !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:25

je viens de lire l´article sur les cènes gores c´est abuser comme le dit si bien le gars on trouve les meme a 20h30 sur tf1... :honte:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 février 2005 à 19:32:28
corbere
corbere
Niveau 2
25 février 2005 à 19:33:55

Si je lis bien l´article de gamekult le jeux sort en Septembre 2005!! D´un autre coté, je trouve les nouveaux screen avec un peu trop d´aliasing. Le report de la sortie pourrait permettre de corriger ce défaut.

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 février 2005 à 19:34:18

on dirai kel regarde la 1ere compagnie....

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 février 2005 à 19:38:02

arf , sympa lidée de lorgasme

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 février 2005 à 05:08:27

oué youpi!! pour fété les 4 mois de retard, 4 nouveaux screen ! oué... bon... je retourne dormir moi.. réveillé moi en septembre. ha et bonne chance pour ce ki vont essayé de faire vivre ce forum !

@+!

ps: ha ça les américains pour suprimer les scéne de streep dans les douches ils sont fort! mais kan il s´agit de reconnaitre kils font des guerres pour rien, là ya pu personnes!
bande de cons va !

cbaoth
cbaoth
Niveau 4
26 février 2005 à 19:17:14

bon faut vraiment tout faire :p
http://www.gamespot.com/news/2005/02/24/screenindex_6119179.html

chuppa
chuppa
Niveau 4
26 février 2005 à 19:38:14

quand je demander à D. Cage si il avait due changer des partie dans le jeu apress la signature du nouveau contract, la reponse se fait toute seule!!
Bordel mais quand eske les créateurs pouront faire se qu´il veulent!!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
26 février 2005 à 23:00:07

faites un topic coup de gueule lol

tt de facon lisez les commentaires du lien qui dit explique tt sur la censure ils disent qu´ils y aura un code ( que j´ai soignesement noté ^^ ) qui débloquera ces scènes

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 février 2005 à 03:06:33

cé koi le code ? ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:19:57

c´est dans les commentaires du lien du site sur la censure du jeu.
c´est " unl3ashinnerpig"
je c pas si c vrai mais jle garde en main au cas ou ^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 mars 2005 à 04:48:05

ptit pervers va :rire2:

:merci:

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:29:38

Niahahaha

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:08:24

petit article sur fahrenheit sur http://www.overgame.com
pas grand chose de nouveau dedant mais bon...

layoka
layoka
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:13:07

Ce mois-ci, aux rencontres de l’IGDA, David Cage, PDG de Quantic Dream, explique comment vendre un projet ambitieux et original à un éditeur. Ce qui, dans le cas d’un studio français, semble aujourd’hui presque mission impossible. On reviendra sur l’ensemble du propos. Juste une désolante anecdote cette fois-ci. Réagissant à la question «une fois l’éditeur convaincu, est-ce facile de garder sa liberté de création?», David Cage a voulu illustrer sa réponse – évidemment non -, par une mésaventure concernant son tout prochain titre.

Fahrenheit quasi bouclé, il a dû envoyer un dossier à l’ESRB, aux US, pour obtenir une classification du jeu pour le territoire américain. Il faut pour cela décrire dans un document l’ensemble des scènes entrant dans les critères de l’association. Fahrenheit n’est pas un jeu pour gamin. Comme le montre sa bande-annonce ( 21,1Mo), il contient des scènes particulièrement violentes. Certaines, nous raconte David Cage, sont même presque difficiles à supporter. Un peu comme dans le film Seven. L’ESRB renvoie ses observations. Elles sont sans appel. Si Quantic Dream ne supprime pas trois scènes, le jeu sera classé «AO» ( Adult Only), synonyme d’une distribution plutôt aléatoire sur le sol américain ( les grandes enseignes, comme Walmart, ne distribuent pas les «AO»). Quelles sont ces trois scènes malsaines et dangereuses? Un déchiquetage au crochet de boucher, une décapitation à la scie à métaux, et l’émasculation d’un supporter de Rugby ?

Eh bien non. C’est plus terrible encore.

Il s’agit d’une scène sous la douche, d’un strip-tease en couple ( une femme se déshabille en musique devant un homme) et un rapport sexuel. Ce dernier, décrit par David Cage comme «joli, sensuel et très amusant», était même interactif. Le but étant de faire parvenir les deux partenaires à l’orgasme grâce à un mouvement du stick droit. «Très loin de toute vulgarité», précise le créateur.

Garder ces éléments et prendre le risque de «perdre» plusieurs années de travail? Les enlever et s’assurer une bonne distribution, tout en reniant quelque peu ses principes ? Vu l’investissement financier et humain, ce choix n’en était malheureusement pas un. Fahrenheit sera classé «M» ( Mature).

Ces scènes, que vous pourriez voir à 20h30 sur TF1, n’arriveront sans doute jamais sur vos consoles.

Je vous laisse, je vais me faire un petit GTA, moi...

site: http://jeux.blogs.liberation.fr/

layoka
layoka
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:43:12

merde yavé deja un lien plus hau loool
pas grave

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:39:33

YES c´est pour juin ! ! y a dla news ca veut dire que le jeu approche

layoka
layoka
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:51:39

ouéééééééé et moi ze veu les scenes de cul ! !!!
c supra importan je veu faire le mouvement de vas et vien avec ma souris un moment de jeuvideo culte!!!!!!! loooooooooooool