CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut tt le monde !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:05:41

salut tt le monde je suis nouveau sur ce forum, j´ai regarder un peu les topics vous inquietez pas je vai pas poser des questions deja posée etc......
mais en voyant les différent topic j´ai vu que 1 topic sur 5 parlait VRAIMENT de fahrenheit et les autre c t soit des conneries soit des insultes et autre truc con... il y a pas de modero ici ? ?!! j´ai l´impression que 1) il y a pas grand monde
2) que la moitié des personnes ici ne s´interressent pas du tt au jeu et ne viennent que pour faire les cons...
Ce qui est surprenant vu que ce jeu a l´air d´etre une bombe il devrait y avoir du monde.

alors rassurez moi la tous ceux qui attendent fahrenheit de pied ferme et qui s´interresse au jeu venez ici ! !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:08:45

Bon je me casse il y a personne sur ce forum c domage c vraiment un bon jeu a croire que je suis vraiment tt seul a m´y interrsser vraiment...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:00

lol abuser en un jour pas une personne est venue sur le forum ( le week end en + ! ! ) finalement je doit pas etre au courant ce jeu est peut etre une merde....

david_elbaze
david_elbaze
Niveau 6
28 juin 2004 à 10:56:06

Hello the driver!
Nan tu n´es pas l´seul a l´attendre ce jeu!
J´peux te dire que avant même qu´ils ne se lancent dans la conception même du jeu, j´l´attendais ce jeu, autant te dire que ça fait un moment!!!!
Apres avoir joué à omikron, j´suis devenu adepte de Quantic dream lol, vivement exodus au passage! ( david cage si tu m´entends, faais vite!!! j´ve y jouer à exodus moi!!!!)
Tchusssssss

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:02:43

Slt moi aussi jattend bocoup ce jeu , mais si je faisai le con sur certain truk ct pr voir si kelkun allait reagir paske ca me paraissait mort quand mm...
@++++

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:44:49

ok djazzy pas de probleme c vrai que c mort ici ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul ; ) a attendre ce jeu. et sinon vous avez des lien où on dit des information sur le jeu autre que les info qu´il y a sur jv.com et le site officiel svp ?

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:47:03

dsl pr moi , j´ai cherché mais c pratikement les mm info que sur jv.com ou sur le site officiel,y sont discret sur ce jeux je trouve,je pense qu´apres lété on aura plus dinfo

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:55:58

slt a tous
Au nomad soul que j ai kife, et c est pour sa qu il faut que farra ne soi pas une déception, car si c est le cas je suis dege car c est a cause de farra que la suite de nomad et retarde.
Alors pitié ne faite pas une dobe avec farra....

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:52:11

En même temps ca fait tellement d´année apres the nomad soul qu´on attend un bon jeu, y a tellement de pression surtou du coté de chez moi, vu que nomad c´est le premier vrai jeu qu´est existé et ou j´ai pris mon pied à fond, alors j´ose pas en parler . .. faut juste qui prennent leurs temps et nous sortent ça comme il faut, et que ca soit une vrai révolution, et hyper innovant !

layoka
layoka
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:08:27

bien sur qu´il va etre inovan quantic dream la fai avec nomad soul et le refera avec celui la le + fort c´est que sa va etre comme ds un film les 2 flic avanceron de leur coté ds le jeu e ttoi tu fai ce que tu veu mai il fau faire attention a ce que lon fai pour ne pa etre demasqué.... tripan non!!?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
05 août 2004 à 19:54:02

Oui mais c qui m´inquiete ( ca y ai je commence a douter ca veut dire que la sortie approche je le sent ! ! ) c´est que si on joue celui qui est recherché ( lukas ) et que par exemple on doit planquer qq chose pour pas que les flics le voient et que ensuite on joue le flic qui est sensé rechercher la chose on saura deja ou il se trouve. vous suivez ? la on aura alors 2 choix : soit on prefere lukas et on fait style de pas trouver le truc, soit on prefere le flic et ontrouve le truc .

ce que je veut dire c´est que ca risuqe d´etre trop facile de jouer un flic qui recherche quelqu´un si on a deja joué se quelqu´un avant et qu´on sait ce qu´il a fait .

Mais bon je pense que a quantic dreams ils sont pas cons et ils y ont penser ( surtout que coté scénarion, ils sont fort chez quantic ; ) )

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:06

ouais sinon le jeu y serai un peu tro facil a la fin

La vidéo du moment